InscriptionConnexion
T'as des mini-PC d'autres marques qui sont plus compacts et ont de meilleures perfs pour moins cher.
Ah oui, dis en plus
:cafe:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
c'est la vérité les app installé sur google ne sont pas reconnu car "développeur inconnu" et je devais aller dans le terminal pour autoriser l'accès.
:risibrule:
AYAAAAAAA mais t'as juste à aller dans app, cliquer sur l'app et faire ouvrir
:Jesusbra:

Et encore avant ça te mettais un message comme quoi fallait aller dans sécurité (ça t'y envoyais direct) pour que tu autorise l'app à être ouverte, fallait le faire qu'une fois
il y a un an-PEMT
Alors je sais pas ce que t'as fait ou comment tu l'as fait mais j'ai jamais utilisé le terminal sous mac pour installer un truc
:rire:

J'ai installé VLC par exemple j'ai jamais eu ce soucis
Exactement pareil, a la rigueur utiliser le terminal pour installer un crack, mais un logiciel comme Libreoffice faut pas déconner
:Risitas_wtf:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
T'es sur pour les jeux VR , vu que Apple à pas mal forcé avec son Apple Vision Pro ça m'étonnerais qu'il ne se mouille pas plus dans le domaine de la réalité virtuelle
Bah faut que les dévs les adaptent, mais les mac peuvent le supporter oui

Le problème c'est que souvent les dévs estiment que y'a pas assez de joueurs sur mac (moi j'estime que y'a pas assez de jeux surtout)
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Exactement pareil, a la rigueur utiliser le terminal pour installer un crack, mais un logiciel comme Libreoffice faut pas déconner
:Risitas_wtf:
J'ai explosé de rire à son explication
:pikachu6:
il y a un an
pigeon
:risisourcils:
bite

il y a un an
Ah oui, dis en plus
Geekom A7 avec Ryzen 9 par exemple.
Autre avantage, la RAM et les SSD sont évolutifs.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
T'as des mini-PC d'autres marques qui sont plus compacts et ont de meilleures perfs pour moins cher.
Mieux qu'un Mac Mini avec puce M1/M2 je suis pas sur
:selection_naturelle:

surtout que t'en trouve à 600/700 euros
il y a un an
Geekom A7 avec Ryzen 9 par exemple.
Autre avantage, la RAM et les SSD sont évolutifs.

Image je viens de faire la recherche, non vraiment faut arrêter

Ca peut être pas mal si tu veux, mais rien que la chaleur ça va être insupportable

En été sous 29° mon mac reste sans chauffe, là où un intel ou amd va faire 100° sans système de refroidissement
il y a un an
Alors je sais pas ce que t'as fait ou comment tu l'as fait mais j'ai jamais utilisé le terminal sous mac pour installer un truc
:rire:

J'ai installé VLC par exemple j'ai jamais eu ce soucis
VLC je l'ai aussi j'ai pas eu de soucis, mais la plupart des app ne sont pas reconnu et en particulier des jeux

après j'ai été fausse langue en me souvenant bien j'ai pas eu de soucis avec libre office j'ai du confondre avec un autre logiciel

mais j'ai quand même du passé par le terminal pour installer certains trucs
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Mieux qu'un Mac Mini avec puce M1/M2 je suis pas sur

surtout que t'en trouve à 600/700 euros
Bah regarde des comparatifs si tu ne me crois pas.
il y a un an

Image je viens de faire la recherche, non vraiment faut arrêter

Ca peut être pas mal si tu veux, mais rien que la chaleur ça va être insupportable

En été sous 29° mon mac reste sans chauffe, là où un intel ou amd va faire 100° sans système de refroidissement
Bah non justement, regarde les tests, ahi. Ça va souffler un poil plus mais c'est tout.
il y a un an
AYAAAAAAA mais t'as juste à aller dans app, cliquer sur l'app et faire ouvrir

Et encore avant ça te mettais un message comme quoi fallait aller dans sécurité (ça t'y envoyais direct) pour que tu autorise l'app à être ouverte, fallait le faire qu'une fois
bah elle apparaisse pas elles sont pas reconnus justement
:Pirouette_malaise:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
VLC je l'ai aussi j'ai pas eu de soucis, mais la plupart des app ne sont pas reconnu et en particulier des jeux

après j'ai été fausse langue en me souvenant bien j'ai pas eu de soucis avec libre office j'ai du confondre avec un autre logiciel

mais j'ai quand même du passé par le terminal pour installer certains trucs
C'est bizarre mais globalement la technique dont j'ai parlé suffit amplement, à la limite tu lances le logiciel en restant avec la touche cmd enfoncée, tu fais clic droit et ouvrir et ça te proposeras de l'ouvrir quand même, faut le savoir mais c'est pas plus compliqué
:(

C'est juste des moyens de protections en gros mais en cherchant un peu c'est pas très très compliqué d'autoriser
il y a un an
Bah non justement, regarde les tests, ahi. Ça va souffler un poil plus mais c'est tout.
Oui je connais la théorie, puis en pratique c'est jamais pareil
il y a un an
Bah faut que les dévs les adaptent, mais les mac peuvent le supporter oui

Le problème c'est que souvent les dévs estiment que y'a pas assez de joueurs sur mac (moi j'estime que y'a pas assez de jeux surtout)
Surtout que c'est pas déconnant en vrais le gaming sur Mac, Apple à toujours voulu mettre ses pieds dans l'univers du gaming, d'ailleur il me semble qu'a la base Halo CE devait tourner sur MacOS au début des années 2000, mais c'est en train de changer lentement mais surement, de toute façon c'est toujours ça Apple, si ils veulent capitaliser dans un domaine il le feront dans une annonce bien spécifique après avoir bien étudié le marché pour sortir un truc concurrentiel qui va rafler la mise et ils appeleront ça une révolution et ça fera sont petit effet auprès de la masse
il y a un an
Chz
Chz
1 an
bah elle apparaisse pas elles sont pas reconnus justement
:Pirouette_malaise:
Faut copier coller le .app dans le dossier applications
:chatdubitatif:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
pigeon
:risisourcils:
Argumente pas surtout
il y a un an
Surtout que c'est pas déconnant en vrais le gaming sur Mac, Apple à toujours voulu mettre ses pieds dans l'univers du gaming, d'ailleur il me semble qu'a la base Halo CE devait tourner sur MacOS au début des années 2000, mais c'est en train de changer lentement mais surement, de toute façon c'est toujours ça Apple, si ils veulent capitaliser dans un domaine il le feront dans une annonce bien spécifique après avoir bien étudié le marché pour sortir un truc concurrentiel qui va rafler la mise et ils appeleront ça une révolution et ça fera sont petit effet auprès de la masse
Possible, après j'ai vu récemment que Halo CE était enfin sur mac, perso mes émulateurs me suffisent largement

Comme j'ai dis, à part quelques gros jeux (comme RDR2 ou Battlefield 5) ou VR (comme Blade and Sorcery) c'est pas les trucs de merde style ubisoft qui vont me faire rester sur windobe
il y a un an

Tiens, comparatif au bol. Le Geekom roule sur le Mac et les températures sont largement correctes.
il y a un an