InscriptionConnexion
Faut bien surveiller le forom.
:sarcastic:

En vrai ça fait des mois que j't'ai plus revue. Tu vas bien caillette ?
:fleur:
il y a un an
Tu ne sais pas lire une phrase mon négro
:leniness:
Bordel mais il y a combien de negre sur ce forum décidément c'est quoi leurs projets de venir ici
:locodoigt:
il y a un an
L'op est brisé, je montre la merde qu'il est, lui et son peuple de rats.
:cigare:
Et ça vient parler aux autres sur moi pour tenter d'avoir du soutien, petite pédale, 1 v 1, je t'extermine, je n'ai besoin de personne pour écraser les moustiques.
Mais ferme ta gueule espèce de fils de pute, à part faire du HS et SPAM d'insultes tu ne sais rien faire d'autres :Ronaldo_ultimate:
Même ta compréhension écrite est digne d'un enfant ,le trizomique
:zidane_benzemonstre:
:dataverse:
il y a un an
Laissez les pauvres hommes du Maghreb comme les incels dégueulasses qu'ils sont, ces poubelles génétiques frustrées, ça veut se mentir à eux-mêmes.

La Turquie tape plus de 5 fois le PIB du Maroc, il n'y a que les histrions dans le genre de l'op pour faire un topic qui se fout de la charité.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mais ferme ta gueule espèce de fils de pute, à part faire du HS et SPAM d'insultes tu ne sais rien faire d'autres :Ronaldo_ultimate:
Même ta compréhension écrite est digne d'un enfant ,le trizomique
Je n'ai pas lu ta merde, j'imagine qu'on ne rate rien, j'ai mis en exergue le Maroc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bordel mais il y a combien de negre sur ce forum décidément c'est quoi leurs projets de venir ici
:locodoigt:
Ils viennent rager de leur handicap

Il y en a 2-3 avec qui le dialogue est possible. Mais comme tu peux le voir, les autres sont frustrés ou tarés
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Je n'ai pas lu ta merde, j'imagine qu'on ne rate rien, j'ai mis en exergue le Maroc.
T'as lu , mais tu as mal compris .

Chaud le desco
:bigcho:
:dataverse:
il y a un an
C'est toi qui me parle de la race et qui demande à te faire insulter. Complexe d'infériorité ou fantasme bizarre ?

T'exploses de rage comme un algérien consanguin
free lebosslelite
il y a un an
Je t'ai craché un mollard à la gueule comme ça en passant pour le plaisir. C'est toi qui m'envoie 40 messages après pour raconter à quel point t'es harcelée

J'suis pas un taré qui boucle, 0 mp, 0 stalk. Tu captes juste pas que c'est un forum donc forcément, je suis amené à voir ta gueule et à réagir aux messages que tu postes oui, c'est le principe d'un forum

Arrête de chialer au harcèlement comme une victime, c'est maladif à ce niveau

J'ai pas chouiné sur le topic de modé pour les appels au suicide moi. J'accepte qu'on m'insulte quand j'ai insulté parce que je prends pas le fofo premier degré, détends-toi, j'ai pas plus de haine pour toi que pour les autres, t'es pas si importante que ça
free lebosslelite
il y a un an
Je suis pas un incel mais j'ai déjà eu des problèmes à l'extérieur et ma copine aussi et à chaque fois c'était des arbres ou des noirous
Donc au bout d'un moment tu deviens raciste quand tu n'es pas une victime gauchiste
:sele:
il y a un an
Faudrait arrêter de faire une fixette sur moi Fatou. C'est juste des messages sur un forum, tu vas t'en remettre

Je m'en branle de toi et de tes menaces de bans, et non je ne te baiserais pas désolé
free lebosslelite
il y a un an