Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 an
Ce fils de pute, le Maroc refile les migrants aux autres pays, ça parle de racisme.
T'es un vrai pollueur de topic
Ton qi est tellement déficient que tu n'arrives pas à comprendre la logique derrière mes phrases
PAZ
Ton qi est tellement déficient que tu n'arrives pas à comprendre la logique derrière mes phrases
PAZ
il y a un an
PAZ
PAZ
Je pollue rien, enfant de viol, tu veux dénigrer ceux qui filent des aides pendant que ton bled pourri n'est pas foutu d'accueillir les noirs comme il se doit, hein.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les stats montrent que les puceaux incels se trouvent majoritairement chez les gauchiasses désolé
Elles sont où ces stats ? (no troll si t'as envois)
il y a un an
Elles sont où ces stats ? (no troll si t'as envois)
J'ai pas, mais c'est legit. Ce sont des stats de je ne sais plus quel institut de sondage français qui montrait ça.
il y a un an
PAZ
PAZ
Tu fais que des topics de merde en même temps
free lebosslelite
il y a un an
Tu fais que des topics de merde en même temps
Si tu veux, mais on est d'accord qu'il n'a pas compris le concept d'implication?
il y a un an
Moi j'ai Zebraman qui instant clique et spam haineux sur mes topax
Après boris a l'air plus haineux que déficient , contrairement à l'autre :Ronaldo_ultimate:
Après boris a l'air plus haineux que déficient , contrairement à l'autre :Ronaldo_ultimate:
il y a un an
Tarée
Emiliano a plus assez d'argent pour payer les calmants
Emiliano a plus assez d'argent pour payer les calmants
free lebosslelite
il y a un an
Azyliume
1 an
Que chez la population lambda en terme de proportion ?
Vraie question
Vraie question
Parce que la culture incel vient de 4chan
il y a un an
Non j'en ai juste rien à foutre, c'est toi qui explose de rage
free lebosslelite
il y a un an
Parce que la culture incel vient de 4chan
J'ai l'impression que les incels aux states subissent 100x pire que ceux de France
il y a un an
C'est fondamentalement impossible car tu es une personne en situation de peau de couleur merde
40 messages de rage pour 1 seul post
40 messages de rage pour 1 seul post
free lebosslelite
il y a un an
L'op est brisé, je montre la merde qu'il est, lui et son peuple de rats.
Et ça vient parler aux autres sur moi pour tenter d'avoir du soutien, petite pédale, 1 v 1, je t'extermine, je n'ai besoin de personne pour écraser les moustiques.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
T'es revenue toi ?
Ou bien t'étais juste plus sortie du blabla où je vais jamais ?
Ou bien t'étais juste plus sortie du blabla où je vais jamais ?
il y a un an
Oui j'assume avoir posté 1 message
Pas spécialement besoin d'en parler, suffit de te laisser poster pour constater les dégâts génétiques
Tu sais que j'ai pas été ban pour ça au moins ? Ha non t'étais trop occupée a avaler le foutre de flow
Pas spécialement besoin d'en parler, suffit de te laisser poster pour constater les dégâts génétiques
Tu sais que j'ai pas été ban pour ça au moins ? Ha non t'étais trop occupée a avaler le foutre de flow
free lebosslelite
il y a un an