Ce sujet a été résolu
La pucellerie tardive et le manque d'affection ça brise un homme à jamais, enfin je présume, je ne suis pas un sale puceau
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
La frustration ?
C'est certainement du au ressentiment, qui est une réaction émotionnelle et psychologique des individus qui ressentent de l'impuissance face à leurs propres échecs et frustrations.
Ces personnes déplacent leur haine et leur colère sur des cibles extérieures, souvent sous forme de discrimination ou de haine raciale.
Ces personnes déplacent leur haine et leur colère sur des cibles extérieures, souvent sous forme de discrimination ou de haine raciale.
il y a un an
C'est une sorte d'intersection
Les deux s'attirent
De la même manière qu'on retrouve beaucoup de mouvements alter-hygiénistes chez les féminazi
Les deux s'attirent
De la même manière qu'on retrouve beaucoup de mouvements alter-hygiénistes chez les féminazi
il y a un an
Azyliume
1 an
Que chez la population lambda en terme de proportion ?
Vraie question
Vraie question
Cercle vicieux du déchet. Haine de tout
I know what you did last summer
il y a un an
Espiruto
1 an
La pucellerie tardive et le manque d'affection ça brise un homme à jamais, enfin je présume, je ne suis pas un sale puceau
Du coup si les Hommes sont raciste c'est à cause des femmes !
CQFD
CQFD
il y a un an
ils sont racistes avant d'être incels
le gauchisme ambiant leur empêche d'avoir une copine
il y a un an
webediacaca
1 an
ils sont racistes avant d'être incels
Mais oui bien sur, c'est à cause du gauchisme qu'ils sont puceaux :Ronaldo_ultimate:
Quand tu parles à une meuf tu boucles sur jmlp ou quoi
Quand tu parles à une meuf tu boucles sur jmlp ou quoi
il y a un an
Azyliume
1 an
Vraie question
Vraie question
Le plus drôle c est qu il doivent souvent se rabattre sur des noires arabes ou autres tiers-mondistes pour pas finir seul.
il y a un an
Parce qu'un incel est quelqu'un qui a été rejeté par la société, par le système, ce qui lui a permis d'avoir un regard extérieur sur ce dernier et de comprendre
Et surtout il se voile pas la face
il y a un an
Espiruto
1 an
Plutôt que de se confronter à leurs propres insuffisances, ils choisissent de diriger leur haine et leur frustration vers des cibles extérieures
Des médiocres , en sommes
Des médiocres , en sommes
il y a un an
Azyliume
1 an
Vraie question
Vraie question
Une propension à rejeter la responsabilité de leur malheur sur les autres je pense
il y a un an
GodFootball
1 an
Parce qu'un incel est quelqu'un qui a été rejeté par la société, par le système, ce qui lui a permis d'avoir un regard extérieur sur ce dernier et de comprendre
Il y'a une différence entre faire constat clair sur la société/le système , et être un raciste empli de haine
il y a un an