InscriptionConnexion
Je ne sais pas, perso je ne connais qu'un ou deux incels, mais facilement une trentaine de racistes, je ne suis pas certain que ce soit lié.
il y a un an
Je ne sais pas, perso je ne connais qu'un ou deux incels, mais facilement une trentaine de racistes, je ne suis pas certain que ce soit lié.
"Une immigration massive risque de complètement dénaturée notre société, il faudrait au plus vite l'arrêter "
:Noble:

vs
"il y'en a marre de ces negres et bougnoules au quotient faible , qu'ils aillent manger leur caca ces être inférieur"
:Triso:
:dataverse:
il y a un an
Que chez la population lambda en terme de proportion ?
:Borat:

Vraie question
:chat_lunettes_stef:
:MBAPPE_lunettes:
Les racistes du Maghreb, des incels de merde, ils savent bien que les femmes maghrébines tapinent et dilatent leur cul pour les renois, c'est comme ça.

En Tunisie, les migrants chassés dans le désert sans eau ni nourriture
43 422 vues 3 août 2023
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
"Une immigration massive risque de complètement dénaturée notre société, il faudrait au plus vite l'arrêter "

vs
"il y'en a marre de ces negres et bougnoules au quotient faible , qu'ils aillent manger leur caca ces être inférieur"
:Triso:
Exactement, on évite les gogols88 pour cette raison.
il y a un an
Exactement, on évite les gogols88 pour cette raison.
Pour moi le premier n'est pas raciste
il y a un an
Pour moi le premier n'est pas raciste
Ah oui je vois. Le terme ne me dérange pas, je ne fais plus attention c'est pour ça. Tu peux dire la première phrase tu seras considéré comme raciste partout, autant le prendre bien.
il y a un an

Vraie question
Maroc: échauffourées entre migrants et habitants de Casablanca
Image
102 807 vues 25 nov. 2017

On baise vos putes de mère, les racistes maghrébins, vous avez quoi contre les noirs au juste ?

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Car on trouve pas plusbde gauchiasses chez les dégénérés lgbt ?
:Daenerys_rire:
il y a un an

Vraie question
Par-ce qu'en vivant en marge de la société et en étant isolé on a moins de chance d'avoir des amis/proches d'ethnies différentes ce qui calmerait les ardeurs des racistes
:Risicolroulax:

La question qu'on devrait se poser c'est comment aider ces gens a réintégrer la société pour qu'ils puissent avoir une vie saine
:Risicolroulax:
il y a un an
Que des incels au Maroc, rien que ça veut pas aider les migrants, la honte, c'est quoi ce racisme.

il y a un an
Car on trouve pas plusbde gauchiasses chez les dégénérés lgbt ?
:Daenerys_rire:
Les lgbt sont dans un idéal inclusif (il faut accepter tout le monde) .Donc , ils vont naturellement converger vers la gauche
il y a un an
Que des incels au Maroc, rien que ça veut pas aider les migrants, la honte, c'est quoi ce racisme.

Tu ne comprends même pas bien le français , je me suis positionné sur une implication et non une équivalence

Atarxie sur ton ame, en depit
il y a un an
Tu ne comprends même pas bien le français , je me suis positionné sur une implication et non une équivalence

Atarxie sur ton ame, en depit
Tu donnes le cul de ta daronne, l'incel marocain, vite !
il y a un an
Même pas bien, rire.
:Jesus_rire_:
il y a un an
Tu donnes le cul de ta daronne, l'incel marocain, vite !
Tu peux disposer le low
il y a un an
Ouga, ouga, moi communiquer et faire topic pour dire méchant blanc mais mon bled, c'est des enfants de putain qui vivent de la drogue et dont les diasporas apportent leur merde de cannabis et de consanguinité.

il y a un an
Ce fils de pute, le Maroc refile les migrants aux autres pays, ça parle de racisme.
il y a un an

Vraie question
Les stats montrent que les puceaux incels se trouvent majoritairement chez les gauchiasses désolé
:risi_zoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Wtf un pokemon rare aparait dans le hautes herbes
:Oopsi:

Tu voulais pas arretter onche ?
/ban gladosai
il y a un an
La Libye qui doit se charger des renois, et encore, ça finit en trafic d'esclaves à nos jours, bande de clochards indignes, fermez vos culs les rats du Maghreb où je déroule tout ce que vous faites.

:cigare:
il y a un an