InscriptionConnexion
Le QI fait pas tout et ils en sont la preuve ultime, combien de jean-mathématicien de la nasa 170 de QI qui se sont fait vaxx 3 fois et qui ont porté la muselière pendant 6 mois
:Ahi_Yeux_Rouge:

Combien de 95 de QI qui ont eu le déclic de prendre du recul et de se méfier ?

L'important, ce n'est pas tant la quantité, mais la qualité, comment sont utilisées tes capacités cognitives, combien de gauchiasses pro lfi qui ont un bon QI ? combien de onchois malins qui ont un QI limite limite ?
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Le QI fait pas tout et ils en sont la preuve ultime, combien de jean-mathématicien de la nasa 170 de QI qui se sont fait vaxx 3 fois et qui ont porté la muselière pendant 6 mois

Combien de 95 de QI qui ont eu le déclic de prendre du recul et de se méfier ?

L'important, ce n'est pas tant la quantité, mais la qualité, comment sont utilisées tes capacités cognitives, combien de gauchiasses pro lfi qui ont un bon QI ? combien de onchois malins qui ont un QI limite limite ?
:onche_main:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Remarque typique de gens qui peuvent pas y rentrer alors que t'as AUCUNE idée de ce qu'il s'y passe
:rire:
En dehors de la question du Q.I, je trouve ça pénible et sans intérêt de traîner avec des vieux.
:Sanae2:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
La RAGE des gens qui peuvent pas y rentrer quand tu en parles
:rire:

www.triplenine.org https://www.triplenine.org/

Avis ?
:dilemme_thais:
THPI pour y accéder, soit 145 mini ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Oui bah ça je me doute, comme les enfants chinois qui apprennent à l'école ce genre de test par cœur pour avoir d'excellents résultats aux vrais tests, ce qui est un peu idiot mais bon
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Macron
Macron
1 an
On est à la limite de la dérive sectaire
:Oopsi:
Cette rage
Je suis Seugondaire.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pourquoi ce serait débile ? Ca permet de mettre en contact des gens qui savent vraiment, au moins sur un aspect, quelle a été ton expérience de vie. Pour ça que y'a autant de groupe autours de maladies : "personne ne sait ce que je vis, sauf vous".

Typiquement les roux en prennent pas mal plein la gueule dans la société, surtout les mecs
:risitas_ahi:

Ca participe à forger qui tu es, et du coup ça peut être intéressant d'avoir des gens avec qui partager ça.

Idem pour le QI : y'a pas mal de travaux scientifiques qui montrent que naturellement ton entourage social choisi aura un QI proche du tient. Est-ce que c'est idiot, quand t'as un QI "atypique", et donc que tu croises peu de gens avec un QI proche du tient, de se dire que c'est une formidable opportunité de voir pleins de gens avec qui ça pourrait coller amicalement ? Au lieu de tryhard le hasard ?
:this:

Compliqué le neuro-atypisme pour trouver sa place...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Mince j'ai que 137 au WAIS IV
:bouais:

A 9 points d’être admissible
:bouais:
:badge_clearpilled:
il y a un an
Pas beaucoup de diversité
:Risitas_wtf:

Ils prônent l eugénisme entre blancs ?
il y a un an