InscriptionConnexion
123pk
123pk
1 an
Image

:Mouais_Jesus:
Autant pour moi, eux parlent de -inf jusqu'à 3sigma.
99,7 c'est la proportion entre -3sigma et +3sigma j'avais zappé ce détail
il y a un an
J'ai toujours trouvé les assos qui se basent non pas sur des hobbys mais sur des points communs physiques un peu débiles persos
:kangourisi:
Pourquoi ce serait débile ? Ca permet de mettre en contact des gens qui savent vraiment, au moins sur un aspect, quelle a été ton expérience de vie. Pour ça que y'a autant de groupe autours de maladies : "personne ne sait ce que je vis, sauf vous".

Typiquement les roux en prennent pas mal plein la gueule dans la société, surtout les mecs
:risitas_ahi:

Ca participe à forger qui tu es, et du coup ça peut être intéressant d'avoir des gens avec qui partager ça.

Idem pour le QI : y'a pas mal de travaux scientifiques qui montrent que naturellement ton entourage social choisi aura un QI proche du tient. Est-ce que c'est idiot, quand t'as un QI "atypique", et donc que tu croises peu de gens avec un QI proche du tient, de se dire que c'est une formidable opportunité de voir pleins de gens avec qui ça pourrait coller amicalement ? Au lieu de tryhard le hasard ?
il y a un an
Si on est à l'exact opposé sur la courbe on peut rentrer ?
:chatserpent:
Image
il y a un an
aya oui
:nez:

Ils font même un grand asso annuel, va voir sur youtube

On lache @sneaky dans ce genre de rasso il fait un putain de carnage ça fini au 20h
:cash_pique:
il y a un an
La version Française : mensa-france.net https://mensa-france.net/
bah toi ça se vois que t'entre dans ni l'un ni l'autre
:hitler_love:
il y a un an
Si on est à l'exact opposé sur la courbe on peut rentrer ?
:chatserpent:
j'allais te dire que y'a surement une asso sur ce principe mais les membres savent probablement pas remplir le formulaire pour entériner sa création officielle
:tarer:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pas du tout la même chose. Mensa c'est top 2%. TNS c'est top 0.1%

La plupart des membres TNS sont aussi a Mensa a côté
*top 0.1%
:hitler_love:
il y a un an
bah toi ça se vois que t'entre dans ni l'un ni l'autre
:avortin_anime:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je ne suis pas certain qu'ils aient déjà accompli quelque-chose de vraiment conséquent. J'ai fait mes recherches et je n'ai rien trouvé de tel en tout cas.
Comme quoi, le très haut potentiel ne fait pas tout. Encore faut-il savoir l'exploiter.
il y a un an
il avait pas a dire ça
:hannahgauche:
il y a un an
Je ne suis pas certain qu'ils aient déjà accompli quelque-chose de vraiment conséquent. J'ai fait mes recherches et je n'ai rien trouvé de tel en tout cas.
Comme quoi, le très haut potentiel ne fait pas tout. Encore faut-il savoir l'exploiter.
Oui c'est bien connu tous les gens qui "accomplissent des trucs" ont un QI moyen, jamais notablement au dessus de la moyenne
:ahi-aplati:

Et au passage : depuis quand faut révolutionner le monde pour être digne d'intérêt
il y a un an
123pk
123pk
1 an
il avait pas a dire ça
:hannahgauche:
J'espère m'en remettre
:golem_ouga:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
123pk
123pk
1 an
aya oui

On lache @sneaky dans ce genre de rasso il fait un putain de carnage ça fini au 20h
un berger allemand dans un poulailler
il y a un an
123pk
123pk
1 an
aya oui

Je
:Tare1:

sais
:Tare2:

me
:Cash2:

MAITRISER
:CASHHHH:
il y a un an
C'est pas pour moi. Je suis trop con
il y a un an
Les roukmouts veulent tous eliminer les non roux hein

Mais vu qu'ils ont pas d'âme ça avance pas beaucoup
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pourquoi ce serait débile ? Ca permet de mettre en contact des gens qui savent vraiment, au moins sur un aspect, quelle a été ton expérience de vie. Pour ça que y'a autant de groupe autours de maladies : "personne ne sait ce que je vis, sauf vous".

Typiquement les roux en prennent pas mal plein la gueule dans la société, surtout les mecs

Ca participe à forger qui tu es, et du coup ça peut être intéressant d'avoir des gens avec qui partager ça.

Idem pour le QI : y'a pas mal de travaux scientifiques qui montrent que naturellement ton entourage social choisi aura un QI proche du tient. Est-ce que c'est idiot, quand t'as un QI "atypique", et donc que tu croises peu de gens avec un QI proche du tient, de se dire que c'est une formidable opportunité de voir pleins de gens avec qui ça pourrait coller amicalement ? Au lieu de tryhard le hasard ?
Bah pour les gens qui souffrent comme par exemple les malades je comprends oui, car ça sert de groupe de soutien et ça peut les aider à remonter la pente et à supporter des traitements lourds
:Bernkastel:

Pour les roux je peux comprendre que des fois t'aies envie de parler à tes frères et sœurs atteint de cette lourde maladie, mais de là à faire un groupe de soutien et des assos je trouve ça un peu abusé
:boube:

Après si ça les aide, tant mieux ; mais je trouve quand même ça un peu débile. Et pour les assos de gars avec un gros QI, je trouve que c'est plus limite pour flex ou pour se sentir dans un groupe "exclu", rien qu'a voir qu'ils spamment sur le site "oui nous avons un plus gros QI que 99.9% de la populace" et qu'une grosse part de leur com c'est ça, ça donne juste l'impression que c'est plus pour se la péter et avoir un club exclu qu'autre chose
:soral_subutex:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Je
:Tare1:

sais
:Tare2:

me
:Cash2:

MAITRISER
:CASHHHH:
Image

:cash_mange:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Image

:cash_mange:
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a un an
Bah pour les gens qui souffrent comme par exemple les malades je comprends oui, car ça sert de groupe de soutien et ça peut les aider à remonter la pente et à supporter des traitements lourds
:Bernkastel:

Pour les roux je peux comprendre que des fois t'aies envie de parler à tes frères et sœurs atteint de cette lourde maladie, mais de là à faire un groupe de soutien et des assos je trouve ça un peu abusé
:boube:

Après si ça les aide, tant mieux ; mais je trouve quand même ça un peu débile. Et pour les assos de gars avec un gros QI, je trouve que c'est plus limite pour flex ou pour se sentir dans un groupe "exclu", rien qu'a voir qu'ils spamment sur le site "oui nous avons un plus gros QI que 99.9% de la populace" et qu'une grosse part de leur com c'est ça, ça donne juste l'impression que c'est plus pour se la péter et avoir un club exclu qu'autre chose
:soral_subutex:
Pour faire parti de pas mal d'asso avec pour "thème" un peu tout et n'importe quoi perso je trouve que c'est un formidable moyen de rencontrer des gens de façon bien plus "pertinente" qu'en laissant juste faire le hasard, et même y trouver la femme de sa vie
il y a un an