InscriptionConnexion
J'ai toujours trouvé les assos qui se basent non pas sur des hobbys mais sur des points communs physiques un peu débiles persos
:kangourisi:
Je ne savais même pas que ça existait, pas sûr que ces gens soient réellement très malins...
il y a un an
145 de qi mini pour rentrer
:Igo_cafe:
il y a un an
Sol
Sol
1 an
145 de qi mini pour rentrer
pourcentage de noir en france a ton avis ?
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pour faire parti de pas mal d'asso avec pour "thème" un peu tout et n'importe quoi perso je trouve que c'est un formidable moyen de rencontrer des gens de façon bien plus "pertinente" qu'en laissant juste faire le hasard, et même y trouver la femme de sa vie
:Mouais_Jesus:
Les assos qui ont un thème comme un hobby ou une passion par exemple là je suis 100% pour par contre
:Mokou_point:

Que ça soit pour rencontrer des gens, parler de sujets communs ou simplement faire des trucs ensemble
:bern_golem:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je ne savais même pas que ça existait, pas sûr que ces gens soient réellement très malins...
Bah après visiblement ils te font passer des tests pour entrer
:beatrice:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je vais les rejoindre
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Oui c'est bien connu tous les gens qui "accomplissent des trucs" ont un QI moyen, jamais notablement au dessus de la moyenne
:ahi-aplati:

Et au passage : depuis quand faut révolutionner le monde pour être digne d'intérêt
Tu violes la logique là. Je n'ai jamais laissé entendre qu'il n'y avait pas de corrélation entre QI et accomplissement de grandes choses. J'ai simplement fait remarquer qu'il était possible d'avoir un haut potentiel intellectuel et de ne pas l'exploiter au mieux. Ce qui est verifiable.

Sinon, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que des THQI se soient réuni dans une association s'ils n'ont rien accompli d'un tant soit peu significatif ?
il y a un an
Les assos qui ont un thème comme un hobby ou une passion par exemple là je suis 100% pour par contre
:Mokou_point:

Que ça soit pour rencontrer des gens, parler de sujets communs ou simplement faire des trucs ensemble
:bern_golem:
C'est complémentaire

Des études ont montré qu'on a très très peu de chance de se lié d'amitié avec des gens qui ont plus de quelques points de QI de différence avec le notre, donc ça peut participer a faire un tri que tu feras naturellement irl dans tous les cas
il y a un an
Bah après visiblement ils te font passer des tests pour entrer
:beatrice:
Leurs tests, je demande à voir (mais pas à payer quoique ce soit).
+ Ils sont ricains non ? Si oui, ils peuvent disposer
:nez:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
C'est complémentaire

Des études ont montré qu'on a très très peu de chance de se lié d'amitié avec des gens qui ont plus de quelques points de QI de différence avec le notre, donc ça peut participer a faire un tri que tu feras naturellement irl dans tous les cas
Ça m'intéresserait ces études, t'as un lien ?
:rikacran:
il y a un an
Leurs tests, je demande à voir (mais pas à payer quoique ce soit).
+ Ils sont ricains non ? Si oui, ils peuvent disposer
:nez:
www.triplenine.org https://www.triplenine.or[...]HowtoJoin/TestScores.aspx

Tu peux voir ça en scrollant vers le bas
:Bernkastel:
il y a un an
Ça m'intéresserait ces études, t'as un lien ?
:rikacran:
j'ai pas sous la main mais c'est assez connu, va sur gogole scholar tu devrais vite trouver
:Loupe_Ive:
il y a un an
Leurs articles ne respirent pas l'intelligence ni la subversion, mais ça s'auto-suce très fort avec des banalités
il y a un an
Leurs articles ne respirent pas l'intelligence ni la subversion, mais ça s'auto-suce très fort avec des banalités
Bah c'est sectaire en fait, le site en lui-même l'est et c'est voulu. C'est dommage mais bon s'ils se sucent bien c'est l'essentiel pour eux j'imagine
:chelou:
il y a un an
Cette strat miteuse pour fermer un groupe
:WTF:
on interdit 99% des gens, on crée nos propre expressions, langage , culture, codes, événements, on se fait un petit système de hiérarchie au sein de la structure et on se sent l Élit..
:risi_zoom:
..oh merde...
:deg:
C est nous enfaite
:Rsa_risitas:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Cette strat miteuse pour fermer un groupe
:WTF:
on interdit 99% des gens, on crée nos propre expressions, langage , culture, codes, événements, on se fait un petit système de hiérarchie au sein de la structure et on se sent l Élit..
:risi_zoom:
..oh merde...
:deg:
C est nous enfaite
:Rsa_risitas:

:flemme:
il y a un an

Enfin c'est le cas pour le groupe Mensa, qui ont des niveaux de réussite sociale bien en dessous du surdoué moyen.

D'où vient cette info et elle compare quoi à quoi exactement ?
:spermewebedia:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Image
Moi je suis quelques part entre la 2 ème ligne et l'avant dernière
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Devoir en passer par ce genre de groupes sectaires pour combler son besoin d'appartenance, je trouve cela très triste.
:madoka:
il y a un an