Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et maintenant c'est le petit gros frère au RSA qui veut du fric . Bordel je vais traiter ma mère , ou ma soeur . Une des deux a trop parler . Faut jamais dire a lui , sinon il va gratter .
Vraiment une famille de bras cassé. Comment je vais go expat ?

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 98 votes
Chong prête le pas , alors lui il va te la mettre
Chong prête le
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est vraiment des fournitures scolaires alors oui ca vaut le coup , mais putain il a pas la bourse si vous etes si pauvre?
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Et maintenant c'est le petit gros frère au RSA qui veut du fric . Bordel je vais traiter ma mère , ou ma soeur . Une des deux a trop parler . Faut jamais dire a lui , sinon il va gratter .
Vraiment une famille de bras cassé. Comment je vais go expat ?

École d'Art je suppose ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
mais att il a quel âge
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
En vrai khey , si c'est un lycéen ca vaut le coup , il va jamais oublier ce geste
Ma mère se rappelle toujours apres 40 ans de sa grande soeur qui l'a aidé financièrement pour finir ses études
Ma mère se rappelle toujours apres 40 ans de sa grande soeur qui l'a aidé financièrement pour finir ses études
il y a 2 ans
Mais bordel tout le monde te chie a la gueule dans cette famille et tout le monde vient te demander du pognon c est ouf
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai khey , si c'est un lycéen ca vaut le coup , il va jamais oublier ce geste
il y a 2 ans
Tu crois quand même pas qu'on va choisir à ta place assume le lourd poid des responsabilités
il y a 2 ans
Ton frère qui va acheter de l'alcool et du shit avec les sous des fournitures scolaires
il y a 2 ans

il y a 2 ans
L'op les 4k€ filé a ta soeur c'était pour lui mangé la Pussy j'espère ?
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0