Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
......je lui ai dis '' déjà va porter plainte flic mais bon je pense ils vont rien faire , ton fric est sûrement parti en Afrique. Il faut jamais payé à l'avance surtout western Union etc...'''
Elle a de l'argent ma soeur gagne bien sa vie , le problème , c'est que si son mari sait qu'elle sait fait avoir comme une conne par un Africain. Il va la traiter . Donc elle me demande de lui prêter 4000 euros pour camoufler cette histoire et que son mari découvre pas et elle me remboursera plus tard petit a petit . ....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 162 votes
Chong prête la pas
Chong demande d'abord conseillé a ta mère , elle la connait mieux que toi
Chong prête la
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Elle t'abandonne et reviens te demander de l'argent tu n'as pas honte de toi si jamais tu lui donnes ? ne donne rien
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En plus elle te mens. Elle a promis un plan vacances a son mec et la elle ne sait pas comment sen sortir
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Elle t'abandonne et reviens te demander de l'argent tu n'as pas honte de toi si jamais tu lui donnes ? ne donne rien
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande-lui d'abord des excuses sur ce qu'elle t'a dit, et si elles sont suffisamment honnêtes à toi de voir
Show me your moves
il y a 2 ans
Tout dépend de ta relation d'avant avec ta sœur mais si tu tiens vraiment à l'aider parle-lui d'abord de pourquoi il t'a bloqué etcetera
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
- tout à coup ça te dérange plus que je sois un "sale ramasseur de poireaux"
Show me your moves
il y a 2 ans
Elle vous méprise toi et tes poireaux
Elle ne mérite pas votre argent
Elle ne mérite pas votre argent
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Cette famille
T'as pas un frère qui sait converti à l'islam ?
T'as pas un frère qui sait converti à l'islam ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
OK chong tu lui prêtes. Mais en échange elle te présente une copine bien salope à défourailler !
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0