Créer un compteSe connecter
:tarer:
je pense il est sérieux. Ya l'hôpital de Roubaix a côté de chez ma mère. Il me semble il avait déjà bosser la bas . Pour je sais plus quel travail. A mon avis , il veut cette formation et laver le cul des vieux la bas . Il allait a pied de chez ma mère pour bosser a l'hôpital de Roubaix. Car. Pas de permis , ni de vélo ( il sait pas pédaler vélo il m'a dit ). Ni trotiner . Il est gros .
Alors prête, surtout si c'est la première fois. Parfois on a juste besoin d'un coup de main. A fortiori que lui c'est pour s'en sortir. Contrairement à ta sœur qui voulait juste éviter de se faire engueuler.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Et bah voilà mon con, on te l’avait dis! Tu prêtes a ta sœur, maintenant ça se sait et tout le monde te prend pour le pigeon de la famille
:jesus_moqueur:

Tu reverras pas tes 4000 euros qui sont sûre,ent en Suisse a l’heure qu’il est
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Et bah voilà mon con, on te l’avait dis! Tu prêtes a ta sœur, maintenant ça se sait et tout le monde te prend pour le pigeon de la famille
:jesus_moqueur:

Tu reverras pas tes 4000 euros qui sont sûre,ent en Suisse a l’heure qu’il est
:nez:
:Melencho_anime:
ma soeur j'ai confiance. Elle et son mari les deux bossent et gagnent bien leurs vies. J'ai juste peur qu'ils font un peu trop de crédit etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
On va te dire de ne pas lui prêter. Tu vas finir par lui prêter de toute façon. Et je ne comprend pas pourquoi t'es étonné que ton frangin soit au courant du prêt que tu as engager. Si y a une chose que les nanas de votre famille ne savent pas faire , c'est de tenir une conversation privée dans le cadre du privé. Tout ce que vous dites a vos mères et vos frangine finissent par se savoir
:matou_petard:
il y a 2 ans
Fake
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
On va te dire de ne pas lui prêter. Tu vas finir par lui prêter de toute façon. Et je ne comprend pas pourquoi t'es étonné que ton frangin soit au courant du prêt que tu as engager. Si y a une chose que les nanas de votre famille ne savent pas faire , c'est de tenir une conversation privée dans le cadre du privé. Tout ce que vous dites a vos mères et vos frangine finissent par se savoir
:matou_petard:
:Nerdyzoom:
je suis étonné. Car j'avais dis a ma mère et ma soeur de rien dire a Thierry ni Roger. Ma mère a parlé. La je vais la traité ce soir.
il y a 2 ans
bon je go après boulot me relax bière musique au parc a Lille. Ensuite je rentre maison. On verra la suite.
il y a 2 ans
je suis étonné. Car j'avais dis a ma mère et ma soeur de rien dire a Thierry ni Roger. Ma mère a parlé. La je vais la traité ce soir.
Tout ce que tu balances de privé fini par être de l'ordre du public. Maintenant file de la thune a ton frangin et tu seras fixé sur qui tient ses engagements
GIF
il y a 2 ans
Putain chong ta famille ne te mérite pas, respecte toi et envoie ton gros porc de frère ramasser les poireaux avec toi, il l'aura vite son fric
il y a 2 ans
Prochain post de l’OP: “ Un khey pour me prêter du fric? Mon frère et ma sœur ne veulent pas me rendre mon argent durement gagné en ramassant des poireaux”
:RirePlat:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Demande à ta soeur de lui prêter de l'argent si elle a les moyens !
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Chong arrête de t'inventer une vie.
il y a 2 ans
Chong je voulais faire un topax mais vu que t’ as fait celui ci je vais t’ expliquer ici
:jesus_mouais_bof:
suis dans la merde
:Chatdoliprane:

T’ aurais pas 4000€ ?
:Cependant:

C’ est juste un prêt frero, je te rembourse aucun problème là dessus, je te rembourse après ton frère, en novembre ?

J’ ai besoin d’ une greffe de cœur et le moins cher c’ est sur un site albanais
:risitas_suprasueur:
il y a 2 ans
Putain chong ta famille ne te mérite pas, respecte toi et envoie ton gros porc de frère ramasser les poireaux avec toi, il l'aura vite son fric
ça va je viens de rentrer. Il dort ou regarde Netflix dans sa chambre. J'ai gueuler doucement pour pas que l'autre entend. '' maman pourquoi tu dis ça a l'autre , maintenant il me gratte du fric lui aussi. Et tu connais l'histoire avec lui , si je l'aide pas , il va me faire chier etc..etc... Du genre Salit pas trop le garage quand tu rentres du taff poireaux avec tes bottes car j'ai lavé la maison etc..etc..., comment je fais maintenant ? Ta un cerveau , tu sais réfléchir ou pas maman !!". Ma mère m'a répondu mais je sais qu'elle ment '' j'ai rien dis a lui , c'est pas moi '' etc..et...etc.. Cette famille me rend dingue. Jamais je vais réussir avez ces bras cassés.
il y a 2 ans
Chong, t'es un Cuck.
:Edward_PFF:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
En vrai khey , si c'est un lycéen ca vaut le coup , il va jamais oublier ce geste
:chat_lunettes_stef:

Ma mère se rappelle toujours apres 40 ans de sa grande soeur qui l'a aidé financièrement pour finir ses études
:soralent:
lui il veut du fric pour payer fournitures formation aide soignant ( laver cul de vieux hôpital) et il a plus de 30 ans au RSA incapable déconomiser du RSA en vivant chez maman. Laisse tomber . Ça me rend fou... Je suis le seul avec 3 chiffres de QI dans cette famille de merde. Maintenant je comprends pourquoi mes oncles millionaires au cambodge me kiffent moi et non mes frères et sœurs. Mes oncles m'ont dit '' arrête les poireaux , je te laisse 150 m de plage a sihanoukville , tu crée ton buissness ( location jet-ski ou autre connerie et tu me files moitié de ton chiffre d'affaires , tu paies zéro location sur mes terres. L'autre oncle pareil ,il m'a dit Rémy , tu travailles mes 30 hectares de terrain a 30 Km de la capitale Cambodge. Bref élevage poulet ou poisson ou légumes. Je revend et il veut juste la moitié du bénef , il me loue pas les terrains. Je réfléchis a fond. Je suis le seul qui a des idées , le courage ,et l'intelligence en buissness. Le reste caca . Crédit , esclave bien payé , gosse ou RSA. Moi mon but , c'est dégager d'ici être patron dans un autre pays , bosser , économisez comme un radin et ensuite investir bien ailleurs . Car la France j'ai déjà étais patron a l'âge de 20 ans. Les impôts et le RSI ( bug informatique mont calmé direct ). Voilà j'avais eu ce genre de bug en France a l'époque de
il y a 2 ans
lui il veut du fric pour payer fournitures formation aide soignant ( laver cul de vieux hôpital) et il a plus de 30 ans au RSA incapable déconomiser du RSA en vivant chez maman. Laisse tomber . Ça me rend fou... Je suis le seul avec 3 chiffres de QI dans cette famille de merde. Maintenant je comprends pourquoi mes oncles millionaires au cambodge me kiffent moi et non mes frères et sœurs. Mes oncles m'ont dit '' arrête les poireaux , je te laisse 150 m de plage a sihanoukville , tu crée ton buissness ( location jet-ski ou autre connerie et tu me files moitié de ton chiffre d'affaires , tu paies zéro location sur mes terres. L'autre oncle pareil ,il m'a dit Rémy , tu travailles mes 30 hectares de terrain a 30 Km de la capitale Cambodge. Bref élevage poulet ou poisson ou légumes. Je revend et il veut juste la moitié du bénef , il me loue pas les terrains. Je réfléchis a fond. Je suis le seul qui a des idées , le courage ,et l'intelligence en buissness. Le reste caca . Crédit , esclave bien payé , gosse ou RSA. Moi mon but , c'est dégager d'ici être patron dans un autre pays , bosser , économisez comme un radin et ensuite investir bien ailleurs . Car la France j'ai déjà étais patron a l'âge de 20 ans. Les impôts et le RSI ( bug informatique mont calmé direct ). Voilà j'avais eu ce genre de bug en France a l'époque de
Putain t'attends quoi enculé pour vivre le dream au Cambodge
:Borat:
:dataverse:
il y a 2 ans
Putain t'attends quoi enculé pour vivre le dream au Cambodge
:Borat:
:risibo:
ben du fric . Me faut 300 k minimum pour quitter ce pays. Si je quitte ce pays. Je crée 5 mini buissness avec 300 k au Cambodge. Obligé yen a un sur les 5 cartonne. Je suis quelqu'un qui prend des garanties avant de se lancer . Je suis plus long terme moi en trading etc..et ...etc...
il y a 2 ans
Chong t'a merdé
:Dosratdeux:
La Image Boucle
il y a 2 ans
:risibo:
ben du fric . Me faut 300 k minimum pour quitter ce pays. Si je quitte ce pays. Je crée 5 mini buissness avec 300 k au Cambodge. Obligé yen a un sur les 5 cartonne. Je suis quelqu'un qui prend des garanties avant de se lancer . Je suis plus long terme moi en trading etc..et ...etc...
Ramasse un max et tire toi au Cambodge te faire un petit bizness
:fdv_chatlunettes:
:dataverse:
il y a 2 ans