Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors prête, surtout si c'est la première fois. Parfois on a juste besoin d'un coup de main. A fortiori que lui c'est pour s'en sortir. Contrairement à ta sœur qui voulait juste éviter de se faire engueuler.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah voilà mon con, on te l’avait dis! Tu prêtes a ta sœur, maintenant ça se sait et tout le monde te prend pour le pigeon de la famille
Tu reverras pas tes 4000 euros qui sont sûre,ent en Suisse a l’heure qu’il est
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Et bah voilà mon con, on te l’avait dis! Tu prêtes a ta sœur, maintenant ça se sait et tout le monde te prend pour le pigeon de la famille
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
On va te dire de ne pas lui prêter. Tu vas finir par lui prêter de toute façon. Et je ne comprend pas pourquoi t'es étonné que ton frangin soit au courant du prêt que tu as engager. Si y a une chose que les nanas de votre famille ne savent pas faire , c'est de tenir une conversation privée dans le cadre du privé. Tout ce que vous dites a vos mères et vos frangine finissent par se savoir
il y a 2 ans
Fake
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
On va te dire de ne pas lui prêter. Tu vas finir par lui prêter de toute façon. Et je ne comprend pas pourquoi t'es étonné que ton frangin soit au courant du prêt que tu as engager. Si y a une chose que les nanas de votre famille ne savent pas faire , c'est de tenir une conversation privée dans le cadre du privé. Tout ce que vous dites a vos mères et vos frangine finissent par se savoir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout ce que tu balances de privé fini par être de l'ordre du public. Maintenant file de la thune a ton frangin et tu seras fixé sur qui tient ses engagements 

il y a 2 ans
Putain chong ta famille ne te mérite pas, respecte toi et envoie ton gros porc de frère ramasser les poireaux avec toi, il l'aura vite son fric
il y a 2 ans
Prochain post de l’OP: “ Un khey pour me prêter du fric? Mon frère et ma sœur ne veulent pas me rendre mon argent durement gagné en ramassant des poireaux”
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Demande à ta soeur de lui prêter de l'argent si elle a les moyens !
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Chong je voulais faire un topax mais vu que t’ as fait celui ci je vais t’ expliquer ici
suis dans la merde
T’ aurais pas 4000€ ?
C’ est juste un prêt frero, je te rembourse aucun problème là dessus, je te rembourse après ton frère, en novembre ?
J’ ai besoin d’ une greffe de cœur et le moins cher c’ est sur un site albanais
T’ aurais pas 4000€ ?
C’ est juste un prêt frero, je te rembourse aucun problème là dessus, je te rembourse après ton frère, en novembre ?
J’ ai besoin d’ une greffe de cœur et le moins cher c’ est sur un site albanais
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
Putain chong ta famille ne te mérite pas, respecte toi et envoie ton gros porc de frère ramasser les poireaux avec toi, il l'aura vite son fric
il y a 2 ans
Chong, t'es un Cuck.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
En vrai khey , si c'est un lycéen ca vaut le coup , il va jamais oublier ce geste
Ma mère se rappelle toujours apres 40 ans de sa grande soeur qui l'a aidé financièrement pour finir ses études
Ma mère se rappelle toujours apres 40 ans de sa grande soeur qui l'a aidé financièrement pour finir ses études
il y a 2 ans
Putain t'attends quoi enculé pour vivre le dream au Cambodge
il y a 2 ans
Putain t'attends quoi enculé pour vivre le dream au Cambodge
il y a 2 ans
Ramasse un max et tire toi au Cambodge te faire un petit bizness
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0