Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:

Il veut apparemment laver le cul des vieux a l'hôpital.
Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:tarer:
né en 1990 je crois.
Pourquoi il veut du pognon ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
mon boss m'a dit '' Rémy , tu connais le proverbe , jamais deux sans trois , je t'avais dis de louer ton appartement , au moins tu serais tranquille , pas de problème etc..etc...avec tes frères ''.
il y a 2 ans

Il veut apparemment laver le cul des vieux a l'hôpital.
Image
ta soeur est bonne
il y a 2 ans
Pourquoi il veut du pognon ?
pour acheter fournitures scolaires pour faire l'école formation des aides soignants. Laver le cul des vieux a l'hôpital je crois.etc...
il y a 2 ans
Chong même problème qu'avec ta sœur

Tu peux lui prêter de l'argent tant que tu lui fais signer une reconnaissance de dette
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
pour acheter fournitures scolaires pour faire l'école formation des aides soignants. Laver le cul des vieux a l'hôpital je crois.etc...
Il est sérieux ? Ou c'est le genre à laisser tomber au bout d'une semaine ?
il y a 2 ans
bordel , je vais traiter ma mère. Elle a trop parler . Je suis pas une banque je vais dire ça . Je m'appelle pas Rothschild. ! . Comment je vais go expat si tout le monde me gratte. ?
il y a 2 ans
Chong même problème qu'avec ta sœur

Tu peux lui prêter de l'argent tant que tu lui fais signer une reconnaissance de dette
RSA , insolvable , ça sert à rien reconnaissance de dette.
il y a 2 ans
RSA , insolvable , ça sert à rien reconnaissance de dette.
Ah oui mince j'avais oublié

En effet ta mère ou ta sœur lui en a forcément parlé, tu sais qu'il sera incapable de te rembourser, tu dois refuser
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Chong c'est évident mais tu te fais utiliser
Et potentiellement dans ton travail ramasser des poireaux à la chaîne
D'accord c'est utile mais en retour où est la maison et la famille qui va avec ?
Tu ne seras pas le seul malheureusement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est clairement un moustique
:chat_lunettes:

Il faut l'écraser en plein vol avant qu'il te suce tout ton pognon
:Avocat:
il y a 2 ans
:risibo:
le pire c'était ma tante de paris . Elle voulait acheter une baraque dans le 77 je crois. Elle voulait que je lui prête 20000 euros . Car pour avoir sa baraque il lui manquer 20000 euros d'apport personnel je crois. Elle m'avait dit , regarde si je te rembourse pas , tu prend ma BMW , elle vaut 25000 euros etc..etc... J'étais a deux doigts de le faire , et ma soeur m'a dit ' non fait le pas , elle m'a déjà arnaquer , elle va t'arnaquer !". Une famille de fou.
il y a 2 ans
Il est sérieux ? Ou c'est le genre à laisser tomber au bout d'une semaine ?
@Chong2LaGalere
Je repose la question chong
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Chong c'est évident mais tu te fais utiliser
Et potentiellement dans ton travail ramasser des poireaux à la chaîne
D'accord c'est utile mais en retour où est la maison et la famille qui va avec ?
Tu ne seras pas le seul malheureusement
mon but c'est bosser et économisez un max de fric pour go expat et ouvrir un buissness dans un autre pays . Bref on part pas go expat sans fric comme eux au RSA en Thaïlande. Ensuite , puts , drogue , prison :

Je compte pas acheter une maison ou fonder une famille dans ce pays la France Shithole foutue. Pays impôt et taxe le plus élevé au monde , endettée , et le pire insécurité grandissante etc...etc... Mon but c'est de me barrer ! Et redevenir patron dans un autre pays. Problème , voilà les frères et soeurs ( bras cassés me mettent bâtons dans les roues en ce moment ). Et voilà pourquoi je vis chez ma mère. Car louer un appartement = fric jeté par fenêtre pour enrichir un vieux boomer.
il y a 2 ans
je viens d'avoir une idée. . Je vais dire a mon petit frère .. tu veux de l'argent ? Ben viens bosser ou je bosse , je te pistonne a mon boss , tu feras les mauvais herbes ( désherbage ). Etc... Un mois . Pour le permis ou voiture. ( Il a pas permis ni voiture , ni vélo ). Je lui dis ben tu viens avec moi en voiture .
il y a 2 ans
:aahi:
j'ai peur il me répond:'' je peux pas bosser , j'ai mal au dos en ce moment ''. Il m'avait dit ça un jour.
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere
Je repose la question chong
je pense il est sérieux. Ya l'hôpital de Roubaix a côté de chez ma mère. Il me semble il avait déjà bosser la bas . Pour je sais plus quel travail. A mon avis , il veut cette formation et laver le cul des vieux la bas . Il allait a pied de chez ma mère pour bosser a l'hôpital de Roubaix. Car. Pas de permis , ni de vélo ( il sait pas pédaler vélo il m'a dit ). Ni trotiner . Il est gros .
il y a 2 ans
mon but c'est bosser et économisez un max de fric pour go expat et ouvrir un buissness dans un autre pays . Bref on part pas go expat sans fric comme eux au RSA en Thaïlande. Ensuite , puts , drogue , prison :

Je compte pas acheter une maison ou fonder une famille dans ce pays la France Shithole foutue. Pays impôt et taxe le plus élevé au monde , endettée , et le pire insécurité grandissante etc...etc... Mon but c'est de me barrer ! Et redevenir patron dans un autre pays. Problème , voilà les frères et soeurs ( bras cassés me mettent bâtons dans les roues en ce moment ). Et voilà pourquoi je vis chez ma mère. Car louer un appartement = fric jeté par fenêtre pour enrichir un vieux boomer.
Au moins tu en es conscient
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
né en 1990 je crois.
À 34 balais il te taxe du fric ?
il y a 2 ans