Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Pourquoi il veut du pognon ?
il y a 2 ans
Chong même problème qu'avec ta sœur
Tu peux lui prêter de l'argent tant que tu lui fais signer une reconnaissance de dette
Tu peux lui prêter de l'argent tant que tu lui fais signer une reconnaissance de dette
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Il est sérieux ? Ou c'est le genre à laisser tomber au bout d'une semaine ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Chong même problème qu'avec ta sœur
il y a 2 ans
Ah oui mince j'avais oublié
En effet ta mère ou ta sœur lui en a forcément parlé, tu sais qu'il sera incapable de te rembourser, tu dois refuser
En effet ta mère ou ta sœur lui en a forcément parlé, tu sais qu'il sera incapable de te rembourser, tu dois refuser
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong c'est évident mais tu te fais utiliser
Et potentiellement dans ton travail ramasser des poireaux à la chaîne
D'accord c'est utile mais en retour où est la maison et la famille qui va avec ?
Tu ne seras pas le seul malheureusement
D'accord c'est utile mais en retour où est la maison et la famille qui va avec ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est clairement un moustique
Il faut l'écraser en plein vol avant qu'il te suce tout ton pognon
Il faut l'écraser en plein vol avant qu'il te suce tout ton pognon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est sérieux ? Ou c'est le genre à laisser tomber au bout d'une semaine ?
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Chong c'est évident mais tu te fais utiliser

YouTube
Vidéo YouTubeJe compte pas acheter une maison ou fonder une famille dans ce pays la France Shithole foutue. Pays impôt et taxe le plus élevé au monde , endettée , et le pire insécurité grandissante etc...etc... Mon but c'est de me barrer ! Et redevenir patron dans un autre pays. Problème , voilà les frères et soeurs ( bras cassés me mettent bâtons dans les roues en ce moment ). Et voilà pourquoi je vis chez ma mère. Car louer un appartement = fric jeté par fenêtre pour enrichir un vieux boomer.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe compte pas acheter une maison ou fonder une famille dans ce pays la France Shithole foutue. Pays impôt et taxe le plus élevé au monde , endettée , et le pire insécurité grandissante etc...etc... Mon but c'est de me barrer ! Et redevenir patron dans un autre pays. Problème , voilà les frères et soeurs ( bras cassés me mettent bâtons dans les roues en ce moment ). Et voilà pourquoi je vis chez ma mère. Car louer un appartement = fric jeté par fenêtre pour enrichir un vieux boomer.
Au moins tu en es conscient
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0