InscriptionConnexion
Oui ben vous étonnez pas qu'on se fait baiser démographiquement avec tous les prérequis pour avoir des enfants (voir juste être en couple) de nos jours
:maitregolem:

Si en tant que blanc il faut être milionnaire pour faire un ou deux gosses alors que d'autres peuples font 6 gosses sous allocs venez pas vous étonner qu'il y ait 70% de non blancs dans les écoles
Tu veux que tes gosses aient une belle vie ou qu'ils trainent dans la rue commr des clochards nourrirnt au RSA ?
il y a un an
La Suisse est tombée
:catlunette3:
Jamais compris les bandeurs de la Suisse c'est juste un pays annexe de ceux dont on ne peut pas parler.
il y a un an
www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.[...]les-bloqueurs-de-puberte/

https://x.com/BillboardChris/status/1818738233628610734

Oui, le même pays qui est constamment présenté comme la « bonne façon » de gérer une république est devenu un cauchemar d’extrême gauche, avec un gouvernement, des écoles et des hôpitaux complètement intégrés dans l’agenda LGBTQ. Les personnes qui ont des enfants en Suisse ne sont pas en sécurité et n’ont pas leur mot à dire sur l’avenir médical de leur enfant.

Des parents suisses souhaitant rester anonymes ont raconté leur histoire d’horreur juridique après que leur fille de 13 ans se soit proclamée « garçon ». Les parents ont découvert des preuves que leur enfant avait été préparée par ses enseignants, ses conseillers scolaires et même des médecins à adopter des croyances transgenres et qu’ils avaient commencé à la désigner comme un garçon avec un nouveau nom masculin en classe. Lorsque les parents ont découvert cela, ils se sont plaints auprès des responsables de l’école, mais le gouvernement suisse leur a retiré l’enfant à l’âge de 16 ans.

:TAREDelph:
What a wonderfull world !
Quel horreur, pauvre gosse
:stupefait:
il y a un an
Tu veux que tes gosses aient une belle vie ou qu'ils trainent dans la rue commr des clochards nourrirnt au RSA ?
Mon grand père travaillait a l'usine et ma grand mère n'a pas travaillé un jour de sa vie. Leurs 4 enfants ont eu une jeunesse merveilleuse et ont tous faits des études.

En fait dans un pays normal t'as pas besoin d'être millionaire pour avoir des enfants.

C'est litéralement impossible que tout le monde soit riche relativement parlant donc si on enleve et mutile les enfants des 80% plus pauvres mathématiquement on fonce vers l'extinction.

Faut arrèter avec la tolérance a tout vas. Je suis bien parti pour faire partie des 20% des plus riches perso mais ça n'enlève rien au fait qu'il faut arrèter les conneries.
il y a un an
Oui vouloir un salaire correcte pour les ouvriers et vouloir castrer des enfants c'est exactement la même chose
il y a un an
Finito le délire "expat en Suisse, pays idéal gnagna"
il y a un an
Mon grand père travaillait a l'usine et ma grand mère n'a pas travaillé un jour de sa vie. Leurs 4 enfants ont eu une jeunesse merveilleuse et ont tous faits des études.

En fait dans un pays normal t'as pas besoin d'être millionaire pour avoir des enfants.

C'est litéralement impossible que tout le monde soit riche relativement parlant donc si on enleve et mutile les enfants des 80% plus pauvres mathématiquement on fonce vers l'extinction.

Faut arrèter avec la tolérance a tout vas. Je suis bien parti pour faire partie des 20% des plus riches perso mais ça n'enlève rien au fait qu'il faut arrèter les conneries.
On t'a jamais dit d'être millionaire arretes de dire des trucs que j'ai pas dit.
il y a un an
Big pharma essaye d'augmenter ses profits donc la corruption des dirigeants,juges et services sociaux ne m'étonne pas.
Suffit de voir les dingueries en France niveau inspection du travail pour avoir un équivalent en France,ils sont tous corrompu
il y a un an
Rappel que la démocratie c'est de la merde :

Suisse:

- vote pour le pass sanitaire.
:deuxbaffes:

- Enferme un homme pour avoir dit d'une grosse lesbienne, qu'elle était grosse et lesbienne
:soralpleure:

- Et maintenant retire les enfants aux parents qui refusent les bloqueurs de puberté (comme au Canada)
:deuxbaffes:

Excellent système la démocratie
:moue:
il y a un an
Croire que ce petit pays de merde est anti lgbt
ceci les suisses sont des serpillères bien pensante comme les Français.
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Putain jamais je ferai le moindre gosse en occident.
Vivement que les institutions s’effondrent. Ces personnes méritent littéralement de mourir. Faut pas se prendre la tête à essayer de débattre avec les personnes de gauche, faut juste les buter.
:desse:
Ceci
:sele:

Je le dis depuis plusieurs années l'extermination des gauchistes et traitre n'est pas une option.
:sele:
il y a un an
On t'a jamais dit d'être millionaire arretes de dire des trucs que j'ai pas dit.
Millionaire de nos jours c'est que dalle hein, c'est avoir une maison, un peu d'argent de côté et de quoi vivre confortablement a côté. Si tu as pas ça tu peux pas te permettre d'avoir une femme qui travaille pas.

Fin bref dans tous les cas si on empèche 80% des gens de se reproduire forcément c'est finito pour nous.
il y a un an
Magnifique pays qui décide d'écouter les personnes trans
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
La Suisse organise le prochain Eurovision
J'ai hâte
il y a un an
Magnifique pays qui décide d'écouter les personnes trans
les banquier suisse qui passe de: je planque les millions du quatar a je fait des prêt bancaires pour des opération de changement de sexe.
il y a un an
@Kollector
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
faut se renseigner sur l'ecole avant
certaines sont plus rigoristes que d'autres
Ça changera rien au contraire

Si y'a autant de gays là bas c'est JUSTEMENT parce que c'est vu comme un interdit à transgresser
Got to get you into my life
il y a un an
Oui ?
:cafe:
il y a un an
Ça peut pas resté un garçon manqué comme c’était le cas avant, c’était bien plus simple et plus sain.
il y a un an