Ce sujet a été résolu
https://x.com/BillboardChris/status/1818738233628610734
Oui, le même pays qui est constamment présenté comme la « bonne façon » de gérer une république est devenu un cauchemar d’extrême gauche, avec un gouvernement, des écoles et des hôpitaux complètement intégrés dans l’agenda LGBTQ. Les personnes qui ont des enfants en Suisse ne sont pas en sécurité et n’ont pas leur mot à dire sur l’avenir médical de leur enfant.
Des parents suisses souhaitant rester anonymes ont raconté leur histoire d’horreur juridique après que leur fille de 13 ans se soit proclamée « garçon ». Les parents ont découvert des preuves que leur enfant avait été préparée par ses enseignants, ses conseillers scolaires et même des médecins à adopter des croyances transgenres et qu’ils avaient commencé à la désigner comme un garçon avec un nouveau nom masculin en classe. Lorsque les parents ont découvert cela, ils se sont plaints auprès des responsables de l’école, mais le gouvernement suisse leur a retiré l’enfant à l’âge de 16 ans.
il y a un an
Il n'y a plus qu'une solution :
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
C'est un genre de gorafi hein ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an-PEMT
Putain jamais je ferai le moindre gosse en occident.
Vivement que les institutions s’effondrent. Ces personnes méritent littéralement de mourir. Faut pas se prendre la tête à essayer de débattre avec les personnes de gauche, faut juste les buter.
Vivement que les institutions s’effondrent. Ces personnes méritent littéralement de mourir. Faut pas se prendre la tête à essayer de débattre avec les personnes de gauche, faut juste les buter.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Frankulin
1 an
Je refuse de croire ça je serai dans la déni lalalalala j'entends rien
Par contre not ready, à ce point là ça me surprends un peu mais ils écrivent en inclusif etc... dans les cours suisse francophone

il y a un an
Zashem
1 an
Putain jamais je ferai le moindre gosse en occident.
il y a un an
foutre ses gosses à l'ecole publique dans un régime stalinien cette sélection
C'est ecole à la maison ou au pire du pire école privée catho
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
foutre ses gosses à l'ecole publique dans un régime stalinien cette sélection
Beaucoup de gens ne peuvent pas se payer ces options
il y a un an
Beaucoup de gens ne peuvent pas se payer ces options
alors tu fais pas de gosse sinon autant faire un sacrifice à moloch directement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Si ça m'arrive un jour je tue tout le personnel de l'école par-contre je crois
il y a un an

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Normalement un seul cas comme ça et on devrait tous se réunir et régler leurs comptes aux autorités. Quoi qu'il en coûte.
Surtout quand ça concerne une jeune fille.
Les filles ne savent pas ce qu'elles font. Les garçons oui, quand un garçon se sent très PD, généralement c'est que c'est le cas. Bien sûr il ne faut pas le laisser pour autant prendre des traitements, mais à la rigueur c'est moins grave.
Le problème avec les filles c'est qu'elles font TOUTES du chantage, parce que c'est dans leur nature.
Si on commence à laisser faire ça c'est des générations entières de filles qui vont être bousillées.
Surtout quand ça concerne une jeune fille.
Les filles ne savent pas ce qu'elles font. Les garçons oui, quand un garçon se sent très PD, généralement c'est que c'est le cas. Bien sûr il ne faut pas le laisser pour autant prendre des traitements, mais à la rigueur c'est moins grave.
Le problème avec les filles c'est qu'elles font TOUTES du chantage, parce que c'est dans leur nature.
Si on commence à laisser faire ça c'est des générations entières de filles qui vont être bousillées.
Je suis Seugondaire.
il y a un an