InscriptionConnexion
Oui ?
:cafe:
Tu est bien en Suisse toi ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Tu est bien en Suisse toi ?
Non, je suis français mais je vis et travaille en Suisse.
il y a un an
Non, je suis français mais je vis et travaille en Suisse.
ah
:ahiiii:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
La propagande dès le plus jeune âge
il y a un an
Millionaire de nos jours c'est que dalle hein, c'est avoir une maison, un peu d'argent de côté et de quoi vivre confortablement a côté. Si tu as pas ça tu peux pas te permettre d'avoir une femme qui travaille pas.

Fin bref dans tous les cas si on empèche 80% des gens de se reproduire forcément c'est finito pour nous.
Ayaooo les kheys faut sortir des fois
:Dany_rigole5:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as toujours espoir de gagner la bataille juridique, car si tu fais un carnage là c'est foutu pour toujours
:Bah_jsais_pas:

Mais sinon je pense que les wokes font une grave erreur à s'en prendre à nos enfants, c'est la seule chose susceptible de réveiller la colère populaire et aussi de faire bouger les femmes
"de bouger nos femmes"
ces avorteuse en masse ?
:risitas_gonfle:
il y a un an
Vous êtes ignobels les recelleurs d'or nazi
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Ayaooo les kheys faut sortir des fois
:Dany_rigole5:
Mec c'est mathématique, si la majorité d'un peuple peut pas se reproduire on va (on a déjà en réalité) avoir un problème de démographie.
il y a un an
Mec c'est mathématique, si la majorité d'un peuple peut pas se reproduire on va (on a déjà en réalité) avoir un problème de démographie.
Oui je dis pas le contraire.

Je te dis juste que les gens veulent peut être pas des enfants a cause de leurs conditions.

Quand je vois comment mes parents devaient se debrouiller entre la garde/le travail ect...

Franchement ça fait pas rêver

Je dis pas que c'est pas possible.

Je dis juste qu'un couple au smic qui travail, c'est compliqué ou chiant
il y a un an
Les enseignants gauchistes pro-lgbt et compagnie qui cherchent à laver le cerveau des gosses sont des criminels. La théorie du genre est une fumisterie et une escroquerie mais malheureusement elle est désormais institutionnalisée et encouragée. Je serai le père j'aurai des envies de meurtres irrépressibles.
Image French Gamos Image
il y a un an