Ce sujet a été résolu
alors tu fais pas de gosse sinon autant faire un sacrifice à moloch directement
Oui ben vous étonnez pas qu'on se fait baiser démographiquement avec tous les prérequis pour avoir des enfants (voir juste être en couple) de nos jours
Si en tant que blanc il faut être milionnaire pour faire un ou deux gosses alors que d'autres peuples font 6 gosses sous allocs venez pas vous étonner qu'il y ait 70% de non blancs dans les écoles
Si en tant que blanc il faut être milionnaire pour faire un ou deux gosses alors que d'autres peuples font 6 gosses sous allocs venez pas vous étonner qu'il y ait 70% de non blancs dans les écoles
il y a un an
AH je ne savais pas que les Suisses étaient autant ravagé que nous
Je pensai qu'ils étaient plutôt rationel et saint d'esprit
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
SuperFamicom
1 an
AH je ne savais pas que les Suisses étaient autant ravagé que nous
Je pensai qu'ils étaient plutôt rationel et saint d'esprit
En suisse francophone ils sont pire enft
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Si ça m'arrive un jour je tue tout le personnel de l'école par-contre je crois
This je comprend pas pourquoi y'a de drames sérieusement...
Perso on me retire mon enfant de force + on lui fait changer de genre je PETE UN CABLE
Perso on me retire mon enfant de force + on lui fait changer de genre je PETE UN CABLE
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Si ça m'arrive un jour je tue tout le personnel de l'école par-contre je crois
Je condamne
il y a un an
Je décondamne fortement
Je condamne fermement ET je me rends sur place
il y a un an
Français, mieux vaut la mort que l'esclavage
Gloire à qui tombera tous à l'ouvrage
Gloire à qui tombera tous à l'ouvrage
il y a un an
Je double-décondamne très fortement
Je dirais même que j'assiste, en dépit des juges rouges
il y a un an
Je condamne fermement ET je me rends sur place
Tu te rends sur place pour rendre justice?
il y a un an
This je comprend pas pourquoi y'a de drames sérieusement...
T'as quoi a perdre si on te prends tes gosses?
Je comprend pas comment on peut vivre ça vie au calme après avoir perdu ses enfants, genre ils vont bosser puis regardent la télé le soir comme si de rien était?
Je comprend pas comment on peut vivre ça vie au calme après avoir perdu ses enfants, genre ils vont bosser puis regardent la télé le soir comme si de rien était?
il y a un an
Je dirais même que j'assiste, en dépit des juges rouges
Si ça m'arrive les wokes sont not ready

il y a un an
Tu te rends sur place pour rendre justice?
Pour soutenir l'enfant qui est victime de ses parents tortionnaire bien évidement
il y a un an
Si ça m'arrive les wokes sont not ready

Perso je ne peux plus m'exprimer sur le sujet je suis sur la corde raide
il y a un an
Pour soutenir l'enfant qui est victime de ses parents tortionnaire bien évidement
Ah moi c'était l'inverse
il y a un an
T'as quoi a perdre si on te prends tes gosses?
T'as toujours espoir de gagner la bataille juridique, car si tu fais un carnage là c'est foutu pour toujours
Mais sinon je pense que les wokes font une grave erreur à s'en prendre à nos enfants, c'est la seule chose susceptible de réveiller la colère populaire et aussi de faire bouger les femmes
Mais sinon je pense que les wokes font une grave erreur à s'en prendre à nos enfants, c'est la seule chose susceptible de réveiller la colère populaire et aussi de faire bouger les femmes
il y a un an
T'as toujours espoir de gagner la bataille juridique, car si tu fais un carnage là c'est foutu pour toujours
Bof ça par contre j'y crois pas trop, vraiment comme je dis si ça a pas bougé pour Lola qui pour rappel a été obligée de bouffer la chatte de sa tueuse qui c'est tellement acharnée sur elle qu'au début de l'affaire on parlait de décapitation, mais qu'au final on c'est rendu qu'un morceau de peau retenais la tête, et d'Annecy, ça bougera jamais nul part pour aucune raison dans ce pays
Pas avec cette génération en tout cas
Pas avec cette génération en tout cas
il y a un an