Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chong2LaGalere
2 ans
......je lui ai dis '' déjà va porter plainte flic mais bon je pense ils vont rien faire , ton fric est sûrement parti en Afrique. Il faut jamais payé à l'avance surtout western Union etc...'''
Elle a de l'argent ma soeur gagne bien sa vie , le problème , c'est que si son mari sait qu'elle sait fait avoir comme une conne par un Africain. Il va la traiter . Donc elle me demande de lui prêter 4000 euros pour camoufler cette histoire et que son mari découvre pas et elle me remboursera plus tard petit a petit . ....
Encore si elle avait vraiment besoin d'argent ça aurait pu être envisageable mais là cetye conne veut juste camoufler sa connerie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoYouEvenRace
2 ans
Demande-lui d'abord des excuses sur ce qu'elle t'a dit, et si elles sont suffisamment honnêtes à toi de voir
Ceci, d'abord elle s'écrase et éventuellement peut-être que tu prêtes
il y a 2 ans
J'ai pas fais de reconnaissance de dette etc... Je fais confiance a ma mère.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
elle a du fric ta soeur mais assez conne pour envoyer un western union a un random ?
ça colle pas
ça colle pas
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
elle a du fric ta soeur mais assez conne pour envoyer un western union a un random ?
ça colle pas
ça colle pas
il y a 2 ans
Loud
2 ans
ça colle pas
ça colle pas
Boum des riches l'appelle pour la location. Ensuite il , leur demande '' Mr comme j'ai eu des loyers impayés , je veux une fotocopie de votre carte d'identité recto verso. Vos 3 dernière fiche de paie , avis d'imposition etc..'''
Les riches bac +12 tombent dans le panneau et lui envoient tout les documents. Ensuite , lui il va ouvrir des comptes bancaires leurs documents sur des banques en ligne ( orange bank , Boursorama , fortuneo etc.))..'' et il se fait livrer les carrés bancaires etc .dans une boîte lettre pas a lui , il choisit boîte au lettre vide adresse et colle le nom du client arnaqué étiqueté dessus .
Voilà la il a réussi à ouvrir un compte bancaire au nom de l'avocat. Ensuite il faut charger le fric ce compte bancaire piraté.
J'ai dis a ma soeur , ça c'était juste un petit escroc rigolo. Je connais pire que ça .
Maintenant je crois mon pote , ce hackeur est en prison , il sniffe trop de coke . Et on se parle plus . Je pense prison.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
, mes frères ferment leurs gueules a la maison. Et je peux maintenant aller chez ma soeur dormir dans sa villa et le promener sur Paris le weekend ou allez dans le sud dans son mobil-home proche de la mer. Gratos.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
, mes frères ferment leurs gueules a la maison. Et je peux maintenant aller chez ma soeur dormir dans sa villa et le promener sur Paris le weekend ou allez dans le sud dans son mobil-home proche de la mer. Gratos.
C'était un bon investissement au final, bien joué chong
il y a 2 ans
4% de chong prête la ?
Ok la soeur est complètement débile mais beaucoup se font avoir par des arnaqueurs, j'ai un ami à moi qui est pas con qui s'est fait arnaqué 3000€ par Leboncoin pour acheter une voiture
N'importe quelle personne pète un câble pour 4000€, je sais pas qui est cette personne, mais 4000€ ça créé des tensions dans un couple, la fille veut sûrement pas partir en vacances en étant en tension avec son mari, les enfants vont le ressentir et ça va être des vacances de merde pour tout le monde
Prête lui les 4000€, c'est sûr qu'elle va te les rembourser comme elle est de ta famille
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ok la soeur est complètement débile mais beaucoup se font avoir par des arnaqueurs, j'ai un ami à moi qui est pas con qui s'est fait arnaqué 3000€ par Leboncoin pour acheter une voiture
N'importe quelle personne pète un câble pour 4000€, je sais pas qui est cette personne, mais 4000€ ça créé des tensions dans un couple, la fille veut sûrement pas partir en vacances en étant en tension avec son mari, les enfants vont le ressentir et ça va être des vacances de merde pour tout le monde
Prête lui les 4000€, c'est sûr qu'elle va te les rembourser comme elle est de ta famille
il y a 2 ans
Voilà pk ma nièce a plus de 120 k en banque l'âge de 5 ans. Et l'autre neveu idem, les deux sont surdoués a l'école . Les profs enmerdent ma soeur pour qu'il sautent des classes. Le problème , mon neveu est une tapette , mon frère Roger l'apprend a boxer etc.. ..il dit ''' j'aime pas la bagarre tonton '''. Donc ma soeur a peur de le faire sauté une classe. Parcontre la nièce , elle c'est le contraire .. elle me traite depuis sa naissance , dès que je la porte , elle pleure , et la a 5 ans , elle me dit ''' touche moi pas tonton poireaux !!, ou j'appelle papa !'' . Bref c'est une famille de fou , les kheys.
Tonton poireau putain
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Bon tonton poireau, prêt a passer en mode Pol Pot si ta sœur te ramène pas ton argent?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0