Créer un compteSe connecter
Chong, on se connait, je suis un poireau,

Image

Et là avec tout les potes dans le champs et les artichauts à côté ont pensent tous la même chose de ta soeur:
:bras_honneur:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
seul ma mère la connait mieux que moi ce soir je vais parler à ma mère de cette histoire. Si ma mère dit c'est ok elle va te rembourser. Ben je lui prête . Comm ça les kheys , Je pourrais venir chez elle weekend dans sa villa 93 et le balader a paris trotinette électrique puissante musik a fond bois de Boulogne etc .. et je pourrais allez dans le sud dormir gratos dans son mobil home près de la plage . Etc.... Et tester la pêche 🎣 en Méditerranée.
Cette famille bordel
:Chatdoliprane:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
1maman
1maman
2 ans
Baise ta soeur bordel
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
Trop bon, trop con. Si t’as les moyens de lui prêter alors fais-lui signer une reconnaissance de dette.
:Popcorn:

Dans tous les cas, ne lui fait pas confiance. Reconnaissance de dette ou rien.
povcon va
il y a 2 ans
je pige pas comment elle a pu se fait avoir comme une conne. Rien que sa fille de 5 ans a déjà 120000 euros en banque épargne. Elle a du fric ma soeur , problème elle veut camoufler cette histoire d'escroquerie. Sinon son mari va le traiter de conneries etc...
120k pour une gamine WTF y'en a qui naissent vraiment avec une cuillère en argent dans la bouche
:CS_Regarde:

Et moi ? Et moi rien
:doomer9:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
El famoso réservation de vacances par Western union
:genant2:

Elle a surtout voulu se faire ramoner le conduit par un prince Nigérien
:Crie:

Sa peur c'est que son cuck de mari découvre qu'elle le cuck
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 2 ans
Mets lui un poireau dans le cul Chong
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
elle abuse de ta gentillesse, s'il y aurait pas eu cette histoire d'argent, elle aurait peut-être pas repris contact, prête pas
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
ben j'ai déjà vu sa fiche de paie. 3600 quand même. Elle bosse de nuit , weekend , defois en déplacement elle du 93 . Elle doit aller bosser hôpital a Lourdes etc.. du coup ben voilà , elle paie même ma mère pour surveiller ses gosses chez elle chambre aménagée pour ma mère dans sa villa etc... Son mari gagne aussi bien sa vie. Mais je pense , voilà si son mari voit -4000 euros sur le compte a ma soeur , etc .. bref j'en sais la vie en couple. Il va se poser des questions . Et elle a peur de raconter la connerie qu'elle a faite. Je pense son mari mate de temps en temps le compte en banque de ma soeur et des gosses etc..etc .. bref ça m'a l'air chelou. Et là comme par hasard ma mère est pas là , elle est parti chez ma soeur . Fait chier. Et j'essaie d'appeler ma mère
:toc:
elle a oublié son téléphone ici a Roubaix .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Rien compris
:Zidahi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Elle vous méprise toi et tes poireaux
:Poireau:

Elle ne mérite pas votre argent
Exactement
:chatsuka:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Chong dis tout à son mari
:tarer:
si je dis tout a son mari. Il va se dire putin mais elle a qi de moins de 70 ma soeur etc..etc... Divorce etc....
il y a 2 ans
je viens d'appeler ma mère au téléfone. Elle m'a dit prête la , elle va te les rendre. Elle a juste fauter comme une conne. Voilà c'est bon. Je prête sans intérêt.
:risibo:

Maintenant a moi , le droit weekend trotinette électrique puissante au bois de Boulogne musique a fond . Ou vacances de pêche en mer mobil home de ma soeur gratos dans le sud de la France.
:aahi:
il y a 2 ans
Qu'elle se foute un poireau dans le cul
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
4000 euros c'est quand meme , 4 fois ma voiture Xsara Picasso. Ça me fait chier mais bon.
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
120k pour une gamine WTF y'en a qui naissent vraiment avec une cuillère en argent dans la bouche
:CS_Regarde:

Et moi ? Et moi rien
:doomer9:
je blague pas . Son mari la le rital a son compte . Quand il joue au tabac , il prend 200 euros de tickets a gratter. Il perd , il rigole et il s'enfou. Ensuite , il part en vacances avec ma mère ses gosses et ma soeur a l'île Maurice voir sa mère qui habite seule la bas grosse villa. Il achete avant plein de ticket a gratter pour donner a sa mère . Une fois arrivé la bas .
:toc:
sa mère gratte le ticket cash . Boum 100000 euros. Elle a dit ''' donne ce fric a tes gosses , j'ai pas besoin de cet argent ''
Voilà pk ma nièce a plus de 120 k en banque l'âge de 5 ans. Et l'autre neveu idem, les deux sont surdoués a l'école . Les profs enmerdent ma soeur pour qu'il sautent des classes. Le problème , mon neveu est une tapette , mon frère Roger l'apprend a boxer etc.. ..il dit ''' j'aime pas la bagarre tonton '''. Donc ma soeur a peur de le faire sauté une classe. Parcontre la nièce , elle c'est le contraire .. elle me traite depuis sa naissance , dès que je la porte , elle pleure , et la a 5 ans , elle me dit ''' touche moi pas tonton poireaux !!, ou j'appelle papa !'' . Bref c'est une famille de fou , les kheys.
il y a 2 ans
certain naissent dans les choux , d'autres dans la merde.
il y a 2 ans
mais bon je suis content au final. Je vois que la soeur me reparle. Moi le ramasseur de poireaux , l'esclave ultime suprême est le seul a régler sa connerie.
il y a 2 ans
l'argent légal . Les kheys ça paie toujours. Dieu ou le Karma , il voit tout.
il y a 2 ans
Jamais j’lui donne perso !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans