Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
ma soeur habite grosse villa dans le 93. Ta une petite rivière a 30 mètres . Le jardin tu peux garer 30 voitures . Elle veut faire une piscine. Elle a au moins 8 chambres. Elle a aménagé une chambre spécial pour ma mère avec toilette tV douche clim . Pour que ma mère va surveiller ses gosses lorsqu'elle pars bosser en déplacement dans hôpitaux autres villes etc... Ensuite , ma soeur prend toujours ma mère en vacances de ski , ou pour aller voir la mère de son mec italienne qui vit villa île Maurice . Etc... Donc je pense elle a le fric . C'est juste , que si son mari apprend sa connerie , il la traité de conne idiote etc... Je vais d'abord demander conseil a ma mère. Ce soir.
:risibo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Baise ta soeur bordel
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
Si nofake la réponse logique semble que non
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:aahi:
elle me parlais plus depuis un an car j'avais juste dis '' tu Gates trop ta fille de cadeaux , jouets etc..., ensuite ben elle a un mauvais caractère, et m'aime pas''. Elle m'avait dit '' tagueule , tu touches pas a ma fille , connard sale ramasseur de poireaux , j'ai pas besoin de conseils de toi etc...etc...''' et puis elle m'a bloqué sur Messenger etc..plus jamais de nouvelles.

:toc:
:risitas_ahi:
Et puis aujourd'hui , elle m'appelle et me dit qu'elle s'est fait arnaquer sur booking.com , elle voulait réserver une villa vacances etc ... Pour partir avec son mari et ses deux gosses. Etc... Elle a envoyé le fric a un connard par western Union 3600 + 400 euros ( frais western Union). Et le mec répond plus .

......je lui ai dis '' déjà va porter plainte flic mais bon je pense ils vont rien faire , ton fric est sûrement parti en Afrique. Il faut jamais payé à l'avance surtout western Union etc...'''
:bouais:

Elle a de l'argent ma soeur gagne bien sa vie , le problème , c'est que si son mari sait qu'elle sait fait avoir comme une conne par un Africain. Il va la traiter . Donc elle me demande de lui prêter 4000 euros pour camoufler cette histoire et que son mari découvre pas et elle me remboursera plus tard petit a petit . ....
:deg:
je sais pas quoi faire les kheys 4000 euros c'est quand même 1 mois et demi de poireaux. Presque deux mois de taff.
Fait lui assumer sa connerie, la prochaine fois elle sera moins conne, elle retiendra la leçon
:chut:

C'est le seul moyen pour certaines femmes d'apprendre, l'humiliation et la honte d'avoir fait une connerie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ne lui donne rien elle ne te respecte pas, lui donner changera rien
il y a 2 ans
Dis lui de bien aller se faire enculer, je comprend même pas la question
:hannahgauche:
il y a 2 ans-PEMT
- tout à coup ça te dérange plus que je sois un "sale ramasseur de poireaux"
:poutine_plombir:
Poireauxted
:Orange_tasse:
il y a 2 ans-PEMT
Magique
Magique
2 ans
Si nofake la réponse logique semble que non
nofake preuve ici :

Image

Image
il y a 2 ans
ben son mari le rital est pas con , il est a son compte dans le bâtiment. Il doit sûrement regarder de temps en temps les mouvements bancaires épargnes etc..de ses gosses . Donc voilà elle peut pas prendre 4000 de sa fille et camoufler l'histoire.
il y a 2 ans
Chong respect toi et met une bonne paire de claque éducative à ta sœur
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Déjà mentir pour ça c'est d'une puerilité hors norme mais passons

J'espère que tu vas lui faire signer un acte notarié ou au moins une reconnaisance de dette...

Sinon elle peut te niquer
:Mouais_Jesus:
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Cette famille
:Risitas_wtf:

T'as pas un frère qui sait converti à l'islam ?
le plus petit frère est posé avec la fille du plus gros dealeur de cannabis a hem , le père de la meuf a mon ce frère était le premier a créer un point du deal a Hem. ( L'avenue Laennec ). Bref un algérien. Il est pas converti mais je le sens de plus en plus se tourner vers l'islam a cause de sa meuf . Lui aussi il a du fric voir même plus que moi
. Il a 27 ans je crois . Sauf que ma soeur s'est disputé avec sa meuf et ne parle plus avec ce frère.
il y a 2 ans

J'espère que tu vas lui faire signer un acte notarié ou au moins une reconnaisance de dette...

seul ma mère la connait mieux que moi ce soir je vais parler à ma mère de cette histoire. Si ma mère dit c'est ok elle va te rembourser. Ben je lui prête . Comm ça les kheys , Je pourrais venir chez elle weekend dans sa villa 93 et le balader a paris trotinette électrique puissante musik a fond bois de Boulogne etc .. et je pourrais allez dans le sud dormir gratos dans son mobil home près de la plage . Etc.... Et tester la pêche 🎣 en Méditerranée.
il y a 2 ans

comment on fait signer une reconnaissance de dette ?
il y a 2 ans
C'est ta sœur... Prête-lui.
il y a 2 ans
comment on fait signer une reconnaissance de dette ?
Garde les messages et preuves et sers toi de ça comme chantage si jamais elle veut te la mettre
il y a 2 ans
un khey a un site pour faire reconnaissance de dette en ligne et payer notaire en ligne etc...?
il y a 2 ans
Chong dis tout à son mari
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
:aahi:
elle me parlais plus depuis un an car j'avais juste dis '' tu Gates trop ta fille de cadeaux , jouets etc..., ensuite ben elle a un mauvais caractère, et m'aime pas''. Elle m'avait dit '' tagueule , tu touches pas a ma fille , connard sale ramasseur de poireaux , j'ai pas besoin de conseils de toi etc...etc...''' et puis elle m'a bloqué sur Messenger etc..plus jamais de nouvelles.

:toc:
Et puis aujourd'hui , elle m'appelle et me dit qu'elle s'est fait arnaquer sur booking.com , elle voulait réserver une villa vacances etc ... Pour partir avec son mari et ses deux gosses. Etc... Elle a envoyé le fric a un connard par western Union 3600 + 400 euros ( frais western Union). Et le mec répond plus .

......je lui ai dis '' déjà va porter plainte flic mais bon je pense ils vont rien faire , ton fric est sûrement parti en Afrique. Il faut jamais payé à l'avance surtout western Union etc...'''
:bouais:

Elle a de l'argent ma soeur gagne bien sa vie , le problème , c'est que si son mari sait qu'elle sait fait avoir comme une conne par un Africain. Il va la traiter . Donc elle me demande de lui prêter 4000 euros pour camoufler cette histoire et que son mari découvre pas et elle me remboursera plus tard petit a petit . ....
:deg:
je sais pas quoi faire les kheys 4000 euros c'est quand même 1 mois et demi de poireaux. Presque deux mois de taff.
Baise la
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Fais lui goûter ton poireau
:Chat_selection_naturelle_:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 2 ans