Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi nofake la réponse logique semble que non
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
......je lui ai dis '' déjà va porter plainte flic mais bon je pense ils vont rien faire , ton fric est sûrement parti en Afrique. Il faut jamais payé à l'avance surtout western Union etc...'''
Elle a de l'argent ma soeur gagne bien sa vie , le problème , c'est que si son mari sait qu'elle sait fait avoir comme une conne par un Africain. Il va la traiter . Donc elle me demande de lui prêter 4000 euros pour camoufler cette histoire et que son mari découvre pas et elle me remboursera plus tard petit a petit . ....
Fait lui assumer sa connerie, la prochaine fois elle sera moins conne, elle retiendra la leçon
C'est le seul moyen pour certaines femmes d'apprendre, l'humiliation et la honte d'avoir fait une connerie.
C'est le seul moyen pour certaines femmes d'apprendre, l'humiliation et la honte d'avoir fait une connerie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dis lui de bien aller se faire enculer, je comprend même pas la question
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans-PEMT
DoYouEvenRace
2 ans
- tout à coup ça te dérange plus que je sois un "sale ramasseur de poireaux"
il y a 2 ans-PEMT
Magique
2 ans
Si nofake la réponse logique semble que non
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong respect toi et met une bonne paire de claque éducative à ta sœur
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà mentir pour ça c'est d'une puerilité hors norme mais passons
J'espère que tu vas lui faire signer un acte notarié ou au moins une reconnaisance de dette...
Sinon elle peut te niquer
J'espère que tu vas lui faire signer un acte notarié ou au moins une reconnaisance de dette...
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Cette famille
T'as pas un frère qui sait converti à l'islam ?
T'as pas un frère qui sait converti à l'islam ?
il y a 2 ans
Shitcoinlover
2 ans
Déjà mentir pour ça c'est d'une puerilité hors norme mais passons
il y a 2 ans
Shitcoinlover
2 ans
Déjà mentir pour ça c'est d'une puerilité hors norme mais passons
il y a 2 ans
Garde les messages et preuves et sers toi de ça comme chantage si jamais elle veut te la mettre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong dis tout à son mari
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
......je lui ai dis '' déjà va porter plainte flic mais bon je pense ils vont rien faire , ton fric est sûrement parti en Afrique. Il faut jamais payé à l'avance surtout western Union etc...'''
Elle a de l'argent ma soeur gagne bien sa vie , le problème , c'est que si son mari sait qu'elle sait fait avoir comme une conne par un Africain. Il va la traiter . Donc elle me demande de lui prêter 4000 euros pour camoufler cette histoire et que son mari découvre pas et elle me remboursera plus tard petit a petit . ....
Baise la
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0