Créer un compteSe connecter
:aahi:
elle me parlais plus depuis un an car j'avais juste dis '' tu Gates trop ta fille de cadeaux , jouets etc..., ensuite ben elle a un mauvais caractère, et m'aime pas''. Elle m'avait dit '' tagueule , tu touches pas a ma fille , connard sale ramasseur de poireaux , j'ai pas besoin de conseils de toi etc...etc...''' et puis elle m'a bloqué sur Messenger etc..plus jamais de nouvelles.

:toc:
:risitas_ahi:
Et puis aujourd'hui , elle m'appelle et me dit qu'elle s'est fait arnaquer sur booking.com , elle voulait réserver une villa vacances etc ... Pour partir avec son mari et ses deux gosses. Etc... Elle a envoyé le fric a un connard par western Union 3600 + 400 euros ( frais western Union). Et le mec répond plus .
:risitas_ahi:

......je lui ai dis '' déjà va porter plainte flic mais bon je pense ils vont rien faire , ton fric est sûrement parti en Afrique. Il faut jamais payé à l'avance surtout western Union etc...'''
:bouais:

Elle a de l'argent ma soeur gagne bien sa vie , le problème , c'est que si son mari sait qu'elle sait fait avoir comme une conne par un Africain. Il va la traiter . Donc elle me demande de lui prêter 4000 euros pour camoufler cette histoire et que son mari découvre pas et elle me remboursera plus tard petit a petit . ....
:deg:
je sais pas quoi faire les kheys 4000 euros c'est quand même 1 mois et demi de poireaux. Presque deux mois de taff.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 162 votes

Chong prête la pas
Chong demande d'abord conseillé a ta mère , elle la connait mieux que toi
Chong prête la
Bezla.
:miaou:
il y a 2 ans
Laisse la dans sa merde
:OuaisTaRaison:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
je pige pas comment elle a pu se fait avoir comme une conne. Rien que sa fille de 5 ans a déjà 120000 euros en banque épargne. Elle a du fric ma soeur , problème elle veut camoufler cette histoire d'escroquerie. Sinon son mari va le traiter de conneries etc...
il y a 2 ans
Elle t'abandonne et reviens te demander de l'argent tu n'as pas honte de toi si jamais tu lui donnes ? ne donne rien
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
:risibo:
et puis ma soeur a acheté un mobil home dans le sud de la France. Si je lui prête. Elle me laissera aller là bas gratos vacances avec les clés etc.. ya la plage etc... Donc je réfléchis a fond. Je vais demander conseil à ma mère.
il y a 2 ans
En plus elle te mens. Elle a promis un plan vacances a son mec et la elle ne sait pas comment sen sortir
:Larry:
il y a 2 ans
Ta sœur est une connasse Chong
:ahitison:
il y a 2 ans
Elle t'abandonne et reviens te demander de l'argent tu n'as pas honte de toi si jamais tu lui donnes ? ne donne rien
Ceci + respecte toi en lui envoyant ce sticker

Et après tu l'a vuED
il y a 2 ans
apparemment ça doit être ma mere qui l'a conseillé de m'appeler. Car mes autres frères , le gros lard est au RSA et l'autre qui bosse usine Roger est endettée , crédit maison travaux etc... Il acheté seul quand même sa baraque avec jardin 3 chambre et tout refait travaux .
Donc voilà ma mère s'est dit y'a que moi qui peut l'aider.
il y a 2 ans
Refuse et dit le à son mari
:Cohen_ahi:

Méritax
:Cohen_ahi:
il y a 2 ans
Demande-lui d'abord des excuses sur ce qu'elle t'a dit, et si elles sont suffisamment honnêtes à toi de voir
:poutine-cafe:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
apparemment ça doit être ma mere qui l'a conseillé de m'appeler. Car mes autres frères , le gros lard est au RSA et l'autre qui bosse usine Roger est endettée , crédit maison travaux etc... Il acheté seul quand même sa baraque avec jardin 3 chambre et tout refait travaux .
Donc voilà ma mère s'est dit y'a que moi qui peut l'aider.
Tout dépend de ta relation d'avant avec ta sœur mais si tu tiens vraiment à l'aider parle-lui d'abord de pourquoi il t'a bloqué etcetera
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Bz la
:ghost5:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
- tout à coup ça te dérange plus que je sois un "sale ramasseur de poireaux"
:poutine_plombir:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Elle vous méprise toi et tes poireaux
:Poireau:

Elle ne mérite pas votre argent
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Cette famille
:Risitas_wtf:

T'as pas un frère qui sait converti à l'islam ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Envoyer de l'argent par western union, mais...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
OK chong tu lui prêtes. Mais en échange elle te présente une copine bien salope à défourailler !
il y a 2 ans