Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La différence entre Batman et le Coran c'est que Batman a été inventé par un humain mais le Coran a été révélé par Dieu
Le Coran, La Bible, sont des fictions.
Des romans populaires.
Des romans populaires.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOmg une pls de 7 pages aller crève avant qu'il ne soit trop tard on pisse tous sur souritima espèce de hmar va
il y a 2 ans
Heroinomo
2 ans
Omg une pls de 7 pages aller crève avant qu'il ne soit trop tard on pisse tous sur souritima espèce de hmar va
Comment ça va mon pote tu m'as manqué
je voulais te remercier grâce à toi j'ai compris des trucs importants
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Exemple : il dit que " le musulman ne croit que par terreur " ce qui est faux. Le musulman croit par crainte, espoir, et amour, dire qu'il ne croit que par terreur est soit un mensonge soit la parole d'un ignorant . Et il dit aussi d'autres trucs faux
Tu m'explique comment tu peux "aimer" un espèce de psychopathe sadique et tyrannique qui se comporte comme un gamin capricieux et lunatique toujours au bord du pétage de plomb ?
"Si tu fais pas c'que je te dis je te brûle la peau d'abord, na !"
Et pour ton histoire de crainte c'est du bullshit.
Tu ne crains pas un truc aussi abominable que l'enfer, tu en est terrifié, sauf si t'es un muslim 2.0 qui au fond de lui n'y croit pas vraiment.
"Si tu fais pas c'que je te dis je te brûle la peau d'abord, na !"
Et pour ton histoire de crainte c'est du bullshit.
Tu ne crains pas un truc aussi abominable que l'enfer, tu en est terrifié, sauf si t'es un muslim 2.0 qui au fond de lui n'y croit pas vraiment.
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0