Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Khey, j'ai des sources sures qui m'indiquent que le nombre de jours jeûnés est stocké au paradis sur un entier signé de 16 bits.
Plutôt que de jeuner 750 jours, promet à Allah de tous les jeuner mais n'en jeune aucun sans bonne raison, et continue comme ça pendant environ 1000 jours (juste 3 ans) et t'auras 32767 jours à jeuner.
Alors, l'entier signé va passé au négatif et tu auras 32765 jours jeûnés EN TROP, soit 1310 ans de Ramadan, paradis garanti
Plutôt que de jeuner 750 jours, promet à Allah de tous les jeuner mais n'en jeune aucun sans bonne raison, et continue comme ça pendant environ 1000 jours (juste 3 ans) et t'auras 32767 jours à jeuner.
Alors, l'entier signé va passé au négatif et tu auras 32765 jours jeûnés EN TROP, soit 1310 ans de Ramadan, paradis garanti
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu veux pas que je parle du reste ? T'as peur que je te prouve que t'as tort ?
T'es brisé avec un seul verset, t'as pas le niveau
Post avant le coran est vrai car c'est marqué dans le coran
il y a 2 ans
Tu nous a prouvé que tu étais dans la foi aveugle, par définition illogique
Il ne reste rien à démontrer, tu n'es pas logique
Il ne reste rien à démontrer, tu n'es pas logique
Quand on sera tous morts on verra qui avait raison et qui avait tort
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Quand on sera tous morts on verra qui avait raison et qui avait tort
Tu reprendra bien une petite biere en attendant
il y a 2 ans-PEMT
C'est pourtant le vérité, vos textes ont été falsifiés . S'ils n'avaient pas été falsifiés le Créateur ne nous aurait pas envoyé un autre prophète pour remettre les points sur les i et pour clarifier les choses
il y a 2 ans
T'es brisé avec un seul verset, t'as pas le niveau
Il y a plein de versets qui prouvent que j'ai raison , par exemple le verset "Le ciel Nous l'avons créé par Notre puissance, et nous l’étendons constamment dans l’immensité " qui témoigne de l'expansion e constante de l'univers, chose impossible à deviner à l'époque du prophète
Et il y a plein d'autres exemples , dont quelques uns dans cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeObito Uchiwa
il y a 2 ans
Il y a plein de versets qui prouvent que j'ai raison , par exemple le verset "Le ciel Nous l'avons créé par Notre puissance, et nous l’étendons constamment dans l’immensité " qui témoigne de l'expansion e constante de l'univers, chose impossible à deviner à l'époque du prophète

YouTube
Vidéo YouTubeSi le coran a été dicté par allah, c'est normal d'y trouver des choses vraies
L'anomalie ce sont les choses fausses.
Et donc le 23:14, vrai ou faux ?
Nonobstant la "communauté scientifique" ne lance pas de défis, c'est un fake ta vidéo
Nonobstant la "communauté scientifique" ne lance pas de défis, c'est un fake ta vidéo
il y a 2 ans
Alternativement, un livre écrit par des humains aurait des choses vraies et des choses fausses
Étrange non ?
Étrange non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le coran a été dicté par allah, c'est normal d'y trouver des choses vraies
Le Coran ne contient aucune erreur + plein de trucs impossible à deviner à l'époque du prophète
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le Coran ne contient aucune erreur + plein de trucs impossible à deviner à l'époque du prophète
Et donc le 23:14 est vrai ?
Les os se forment avant la chair ? C'est litteralement l'inverse de la réalité
Les trucs "devinés" sont des métaphores d'autorité, c'est pas une preuve
il y a 2 ans
Et donc le 23:14 est vrai ?
Ce que je sais c'est que le Coran ne se trompe pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Logique 0%
Quand on sera tous morts on verra qui avait tort et qui avait raison
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai adoré me rouler dans la boue avec toi mon cochon sémantique
Maintenant j'ai de la science à faire, car c'est mon métier vois-tu
Tchao l'aveugle
paz
Maintenant j'ai de la science à faire, car c'est mon métier vois-tu
Tchao l'aveugle
il y a 2 ans
Quand on sera tous morts on verra qui avait tort et qui avait raison
Petite biere en attendant, en accordance avec les principes de l'islam évidement
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Quand on ne jeûne pas pendant le Ramadan pour une bonne raison (ex: maladie, voyage, ect...) on doit rattraper uniquement le nombre de jours où on n'a pas jeûner.
Mais si on ne jeûne pas sans aucune bonne raison on doit rattraper 30 jours de jeûne par journée de ramadan ou on n'a pas jeûne sans aucune bonne raison.
Pendant le ramadan dernier je m'en battait les couilles je buvais des bières pendant le Ramadan et je ne jeûnais pas sans aucune bonne raison j'en avais rien à foutre
j'ai manqué environ 25 jours du Ramadan pendant lesquels je n'ai pas jeûné donc je dois rattraper 25×30 jours ça fait 750 jours de jeûne que je dois rattraper sinon je vais en Enfer
mais si je vais en Enfer je ne vais pas y rester éternellement je finirai par quitter l'Enfer puis j'irai éternellement au Paradis car je suis musulman
Mais quand même, je veux éviter d'aller en Enfer
Donc je dois jeûner 750 jours sinon je vais en Enfer
Ou alors j'attends le Ramadan prochain et je jeûne les 30 jours, car si on jeûne un Ramadan complet le Créateur nous pardonne tout et on repart de zéro
Mais si je meurt avant le Ramadan prochain et sans avoir jeûné les 750 jours je vais en Enfer
sauf si je meurt pendant que je suis en train de jeûner
Donc je n'ai pas le choix, je vais jeûner non stop à partir de demain jusqu'au prochain Ramadan sinon je vais en Enfer si je meurt avant le prochain Ramadan et pendant que je ne suis pas en train de jeûner
Mais si on ne jeûne pas sans aucune bonne raison on doit rattraper 30 jours de jeûne par journée de ramadan ou on n'a pas jeûne sans aucune bonne raison.
Pendant le ramadan dernier je m'en battait les couilles je buvais des bières pendant le Ramadan et je ne jeûnais pas sans aucune bonne raison j'en avais rien à foutre
Ou alors j'attends le Ramadan prochain et je jeûne les 30 jours, car si on jeûne un Ramadan complet le Créateur nous pardonne tout et on repart de zéro
Mais si je meurt avant le Ramadan prochain et sans avoir jeûné les 750 jours je vais en Enfer
Donc je n'ai pas le choix, je vais jeûner non stop à partir de demain jusqu'au prochain Ramadan sinon je vais en Enfer si je meurt avant le prochain Ramadan et pendant que je ne suis pas en train de jeûner
Go tenter le prochain Ramadan
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Quand on ne jeûne pas pendant le Ramadan pour une bonne raison (ex: maladie, voyage, ect...) on doit rattraper uniquement le nombre de jours où on n'a pas jeûner.
j'ai manqué environ 25 jours du Ramadan pendant lesquels je n'ai pas jeûné donc je dois rattraper 25×30 jours ça fait 750 jours de jeûne que je dois rattraper sinon je vais en Enfer
mais si je vais en Enfer je ne vais pas y rester éternellement je finirai par quitter l'Enfer puis j'irai éternellement au Paradis car je suis musulman
sauf si je meurt pendant que je suis en train de jeûner
Tu pèses combien ?
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0