Créer un compteSe connecter
Cette religion de point pour low
:Attarde_2000:

Et si tu meurs en martyr tu regagnes des points ?
:nez:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Petite biere en attendant, en accordance avec les principes de l'islam évidement
:biere:
Je suis sobre depuis très longtemps
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu pèses combien ?
Je vais pas dire je pèse combien mais j'ai toujours conservé une corpulence parfaite, ni maigre ni gros
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
qu'est-ce que t'appelles jeûner au juste ?
:immondice_batman:

le "jeûne intermittent" où te goinfres quand il fait nuit et où à la fin du "jeûne" tu gagnes du poids ?
@AlexMahone
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
On doit jeûner du lever au coucher du Soleil, mais la nuit on peut boire et manger. Mais là on est en été les journées son longues

Mais c'est pas grave je vais quand même jeûner
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Charte de Biderman de la torture psychologique

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_la_torture_psychologique

4. présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir

5. montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi l’accoutumance aux privations imposées

8. exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
L'islam dit que le soleil tourne autour de la Terre et va se prosterner sous le trône d'allah la nuit, que le chat est issu de l'éternuement d'un lion sur l'arche de Noé, que les météorites sont des projectiles lancés sur les diables, et que coucher avec une gamine de 9 ans c'est ok.

Tire en les conclusions que tu veux.
il y a 2 ans
On doit jeûner du lever au coucher du Soleil, mais la nuit on peut boire et manger. Mais là on est en été les journées son longues

Mais c'est pas grave je vais quand même jeûner
Tu sais au moins pourquoi tu dois jeûner pendant qu'il fait jour ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Je n'ai toujours voulu qu'une seule chose sur ce forum, c'est que vous cliquiez sur mes topics et que vous postiez
:hap:

Quand je vois des connectés qui ont cliqué sur mes topics je suis un peu content mais pas suffisamment, mais quand vous postez en + d'avoir cliqué je suis très content

Merci de m'avoir feed mon topic a percé grace à vous
:love:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
L'observateur a fait une série de vidéos sur l'islam pas piqué des hannetons.
il y a 2 ans
Je n'ai toujours voulu qu'une seule chose sur ce forum, c'est que vous cliquiez sur mes topics et que vous postiez

Quand je vois des connectés qui ont cliqué sur mes topics je suis un peu content mais pas suffisamment, mais quand vous postez en + d'avoir cliqué je suis très content

Merci de m'avoir feed mon topic a percé grace à vous
:love:
Un projet audacieux
:cafe:
il y a 2 ans
L'observateur a fait une série de vidéos sur l'islam pas piqué des hannetons.
L'observateur je le connais ce n'est pas une personne à suivre ni à écouter
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
L'observateur je le connais ce n'est pas une personne à suivre ni à écouter
Pourquoi ?
:question:
il y a 2 ans
Non , mes profs de maths
:)

J'étais excellent en maths (esprit logique), en français (esprit de synthèse) et j'avais des 19/20 en philo c'était moi le meilleur de tout le lycée
:)
Et avec toute cette intelligence, tu t'es pas dit que les religions sont stupides
il y a 2 ans
Pourquoi ?
J’aimerais bien savoir, moi aussi
:mdr:
il y a 2 ans
Et avec toute cette intelligence, tu t'es pas dit que les religions sont stupides
Au contraire, avec toutes mes qualités c'est dans l'islam que j'ai trouvé la vérité
:coeur:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pourquoi ?
J'ai vu quelques une de ses vidéos il dit des trucs faux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je vais jeûner non stop jusqu'au prochain Ramadan
c'est difficile mais je vais le faire pour le Créateur
Obito Uchiwa
il y a 2 ans-PEMT
Au contraire, avec toutes mes qualités c'est dans l'islam que j'ai trouvé la vérité
il y a 2 ans-PEMT
J'ai vu quelques une de ses vidéos il dit des trucs faux
il y a 2 ans