Créer un compteSe connecter
exemple.
Exemple : il dit que " le musulman ne croit que par terreur " ce qui est faux. Le musulman croit par crainte, espoir, et amour, dire qu'il ne croit que par terreur est soit un mensonge soit la parole d'un ignorant . Et il dit aussi d'autres trucs faux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
T'as l'air complètement ravagé devons nous signal gouv en prévention d'un éventuel attentat ?
:Mouais_Jesus:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
T'as l'air complètement ravagé devons nous signal gouv en prévention d'un éventuel attentat ?
:Mouais_Jesus:
Pourquoi tu parles d'attentat j'ai pas compris
Jamais je n'en commettrait un
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est tout c'est déjà terminé ?
:(

Allez, continuez de poster
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Exemple : il dit que " le musulman ne croit que par terreur " ce qui est faux. Le musulman croit par crainte, espoir, et amour, dire qu'il ne croit que par terreur est soit un mensonge soit la parole d'un ignorant . Et il dit aussi d'autres trucs faux
beaucoup ne croits que par terreur et craine.
:mdr:

Mais peu pour amour
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
beaucoup ne croits que par terreur et craine.
:mdr:

Mais peu pour amour
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je connais l'islam et les musulmans mieux que toi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Quand on ne jeûne pas pendant le Ramadan pour une bonne raison (ex: maladie, voyage, ect...) on doit rattraper uniquement le nombre de jours où on n'a pas jeûner.

Mais si on ne jeûne pas sans aucune bonne raison on doit rattraper 30 jours de jeûne par journée de ramadan ou on n'a pas jeûne sans aucune bonne raison.

Pendant le ramadan dernier je m'en battait les couilles je buvais des bières pendant le Ramadan et je ne jeûnais pas sans aucune bonne raison j'en avais rien à foutre
:peur:
j'ai manqué environ 25 jours du Ramadan pendant lesquels je n'ai pas jeûné donc je dois rattraper 25×30 jours ça fait 750 jours de jeûne que je dois rattraper sinon je vais en Enfer
:-(
mais si je vais en Enfer je ne vais pas y rester éternellement je finirai par quitter l'Enfer puis j'irai éternellement au Paradis car je suis musulman
Mais quand même, je veux éviter d'aller en Enfer

Donc je dois jeûner 750 jours sinon je vais en Enfer

Ou alors j'attends le Ramadan prochain et je jeûne les 30 jours, car si on jeûne un Ramadan complet le Créateur nous pardonne tout et on repart de zéro

Mais si je meurt avant le Ramadan prochain et sans avoir jeûné les 750 jours je vais en Enfer
sauf si je meurt pendant que je suis en train de jeûner

Donc je n'ai pas le choix, je vais jeûner non stop à partir de demain jusqu'au prochain Ramadan sinon je vais en Enfer si je meurt avant le prochain Ramadan et pendant que je ne suis pas en train de jeûner
Tu iras quand même en enfer
il y a 2 ans
Je connais l'islam et les musulmans mieux que toi
il y a 2 ans
Quand on ne jeûne pas pendant le Ramadan pour une bonne raison (ex: maladie, voyage, ect...) on doit rattraper uniquement le nombre de jours où on n'a pas jeûner.

Mais si on ne jeûne pas sans aucune bonne raison on doit rattraper 30 jours de jeûne par journée de ramadan ou on n'a pas jeûne sans aucune bonne raison.

Pendant le ramadan dernier je m'en battait les couilles je buvais des bières pendant le Ramadan et je ne jeûnais pas sans aucune bonne raison j'en avais rien à foutre
j'ai manqué environ 25 jours du Ramadan pendant lesquels je n'ai pas jeûné donc je dois rattraper 25×30 jours ça fait 750 jours de jeûne que je dois rattraper sinon je vais en Enfer
mais si je vais en Enfer je ne vais pas y rester éternellement je finirai par quitter l'Enfer puis j'irai éternellement au Paradis car je suis musulman

Ou alors j'attends le Ramadan prochain et je jeûne les 30 jours, car si on jeûne un Ramadan complet le Créateur nous pardonne tout et on repart de zéro

Mais si je meurt avant le Ramadan prochain et sans avoir jeûné les 750 jours je vais en Enfer

Donc je n'ai pas le choix, je vais jeûner non stop à partir de demain jusqu'au prochain Ramadan sinon je vais en Enfer si je meurt avant le prochain Ramadan et pendant que je ne suis pas en train de jeûner
Le fameux "jeûne" qui consiste juste à se gaver la nuit et dormir toute la journée
:El_Papito:
il y a 2 ans
C'est vraiment de la merde les religions.
Enlevez ces chaines religieuses qui asservissent et devenez athées, vous verrez, la vie deviendra beaucoup plus simple.
il y a 2 ans
Continuez de cliquer et continuez de poster j'ai réussi à faire tenir le topic sur 6 pages mais on peut faire mieux
:hap:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Donc si tu crèves la première minute du jour 1 pendant le ramadan, ton découvert de 750 jours est pardonné ?
:gabi:

Pratique ça
:Kirby_Flingue:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
C'est vraiment de la merde les religions.
Enlevez ces chaines religieuses qui asservissent et devenez athées, vous verrez, la vie deviendra beaucoup plus simple.
L'athée suis son cerveau, ou alors le cerveau des autres
Le cerveau humain est très limité et induit très souvent en erreur, alors que le croyant suis son cerveau + la parole de Dieu qui est infaillible
Obito Uchiwa
il y a 2 ans

Vaut mieux faire cela au Maghreb, ici tu pourrais être tenté par des sales kouffars
:chat_islam:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Merci d'avoir fait vivre mon topic pendant 6 pages je vous aime
:love:
sans vous je n'aurais presque aucun lien social
je me suis bien amusé à tous vous répondre
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
L'athée suis son cerveau, ou alors le cerveau des autres
Le cerveau humain est très limité et induit très souvent en erreur, alors que le croyant suis son cerveau + la parole de Dieu qui est infaillible
Pour moi Dieu n'existe pas (puisqu'il a été inventé par des humains).
Dieu existe autant qu'Harry Potter ou que Batman.
Arrêtez de croire en ces contes pour enfants.
il y a 2 ans

Bon jeun
GIF
il y a 2 ans
Pour moi Dieu n'existe pas (puisqu'il a été inventé par des humains).
Dieu existe autant qu'Harry Potter ou que Batman.
Arrêtez de croire en ces contes pour enfants.
La différence entre Batman et le Coran c'est que Batman a été inventé par un humain mais le Coran a été révélé par Dieu
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bah c'est pas grave tu te nourrira qu'exclusivement de Loxapac
:)
il y a 2 ans