Ce sujet a été résolu
Et d'ailleurs où étais-tu quand j'ai parlé du rocket Knight
https://www.jeuxvideo.com[...]a-tentative-de-konami.htm

il y a 2 ans
tu l'avais acheté pier solar?
en plus il est cool y a un bonus si tu as un mega cd
il y a 2 ans
Je l'avais vu qu'au moment où t'avais fait le post
il y a 2 ans
tu l'avais acheté pier solar?
Pas, trop cher pour moi.
il y a 2 ans
AmyRose
2 ans
Et d'ailleurs où étais-tu quand j'ai parlé du rocket Knight
https://www.jeuxvideo.com[...]a-tentative-de-konami.htm

JVC c'est full censure maintenant. Il suffit de voir le topic en lien avec Macron qui s'est fait 410 hier pour le constater.
il y a 2 ans
Pas, trop cher pour moi.
il y a 2 ans
JVC c'est full censure maintenant. Il suffit de voir le topic en lien avec Macron qui s'est fait 410 hier pour le constater.
il y a 2 ans
Beaucoup de jeux sont sortis sur Steam d'ailleurs. Il me reste d'ailleurs une master systèm chez moi.
Dommage que la Dreamcast soit la dernière console de Sega. Bon après je me dis que ça a permit de tout savoir sur OC sans émulateur.

Dommage que la Dreamcast soit la dernière console de Sega. Bon après je me dis que ça a permit de tout savoir sur OC sans émulateur.
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Beaucoup de jeux sont sortis sur Steam d'ailleurs. Il me reste d'ailleurs une master systèm chez moi.

Comme le Sega Megadrive Classics, au pire go sur l'émulation ou d'un linker pour les jeux qui coûtent une blinde
Le Pier Solar j'aimerai me le taper sur la vrai console
Le Pier Solar j'aimerai me le taper sur la vrai console

il y a 2 ans
Je conseille Comix Zone, je le trouve impressionnant graphiquement pour l'epoque. Et le coté 3eme mur est pas mal foutu.
Mais si vous etes ici plutot que sur le +18 c'est que vous le connaissez deja!
il y a 2 ans
MC909
2 ans
Je conseille Comix Zone, je le trouve impressionnant graphiquement pour l'epoque. Et le coté 3eme mur est pas mal foutu.
Ce jeu là est une véritable performance technique
En plus de la bande son, un de mes JV préférés de la console
En plus de la bande son, un de mes JV préférés de la console

il y a 2 ans
Cette console que je n'ai jamais possédé...
J'y jouais chez un pote, mais on ne faisais que du Sonic ou du BDZ
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Cette console que je n'ai jamais possédé...
Elle regorge de très nombreuses pépites et pourtant méconnues du grand public
Durant la fin de cette génération, la SNES a réussit à faire éclipser la Megadrive. Alors que celle-ci a sortie des jeux incroyables à la fin de sa vie comme le Comix Zone cité au dessus
Si tu aimes le côté Arcade avec des jeux dynamiques, alors tu peux foncer dans la découverte de la ludo sur cette console
Durant la fin de cette génération, la SNES a réussit à faire éclipser la Megadrive. Alors que celle-ci a sortie des jeux incroyables à la fin de sa vie comme le Comix Zone cité au dessus
Si tu aimes le côté Arcade avec des jeux dynamiques, alors tu peux foncer dans la découverte de la ludo sur cette console

il y a 2 ans
Elle regorge de très nombreuses pépites et pourtant méconnues du grand public

Malheureusement je ne joue plus trop, ou plus assez de temps. J'ai mon jeu de routine qui est PSO2NG mais sinon j'ai basculé sur les jeux de plateaux depuis bien longtemps.
https://onche.org/topic/5[...]topic-les-jeux-de-societe
Tout aussi chère que du rétro pour certaines pièces.
C'est surtout en regardant des jeux passer sur des chaînes You tube Retro que je découvre l'existence de certains jeux.
Et même l'actu comme Paprium
Mais il est vrai que par moment, j'ai la nostalgie de ces gameplay Arcade bien typique d'une époque.

C'est surtout en regardant des jeux passer sur des chaînes You tube Retro que je découvre l'existence de certains jeux.
Mais il est vrai que par moment, j'ai la nostalgie de ces gameplay Arcade bien typique d'une époque.

il y a 2 ans
Malheureusement je ne joue plus trop, ou plus assez de temps. J'ai mon jeu de routine qui est PSO2NG mais sinon j'ai basculé sur les jeux de plateaux depuis bien longtemps.
https://onche.org/topic/5[...]topic-les-jeux-de-societe

L'avantage de la Megadrive c'est que les jeux sont très courts entre 1 et 3h grand max (sauf certains cas rare comme Phantasy Star, La légende de Thor, les Shining Force...)
Après oui les jeux coûtent une blinde, donc il faut se tourner sur l'émulation
Après oui les jeux coûtent une blinde, donc il faut se tourner sur l'émulation

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
J'adore, un titre que j'aimerai découvrir
D'ailleurs j'ai amélioré l'intro en rajoutant les caractéristiques

D'ailleurs j'ai amélioré l'intro en rajoutant les caractéristiques

il y a 2 ans