InscriptionConnexion
Ce type est taré, il ne faut pas le feed. De toute façon, au delà de 1 message il a déjà oublié la conversation
:tarer:
Typique du golem j'ai envie de dire
:boube:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
C'est quoi ton qi pour croire qu'on est affecté par une défaite d'un parti républicain à la botte du système
:locodoigt:
Le QI nécessaire pour être en mesure d'avoir lu les topics le soir en question

J'ai même linké un topic en fait t'es con ou quoi
:chelou:

T'as pas choisi ton pseudo au hasard toi apparemment
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA

Dans ta gueule Mohamerde
AYA J'AI HURLER DU TOPIC
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
:Mouais_Jesus:

Mais quand t'a des statistiques sorties de nulle part avec comme source Fdesouche.
Ou quand ceux qui ont fait les statistiques ont des liens avec telle ou telle partie politique...

Je te rappelle qu'à une époque on avait de jolies statistiques qui nous disaient que la cigarette c'est bon pour la santé, statistiques réalisées par des scientifiques grassement payée par Marlboro.
Tu connais le principe zététique du rasoir d'Icham ? Quand il y a un crime, il vaut mieux toujours désigner par défaut le criminel le plus probable, c'est à dire l'étranger (le non blanc globalement)
:ferdinand-chadline-tg:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Peut-être, en attendant personne ici n'est allé en Angleterre pour vérifier ça et je trouve que tu parles avec un peu trop d'assurance sur quelque chose que tu n'as pas vérifié toi-même.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Le QI nécessaire pour être en mesure d'avoir lu les topics le soir en question

J'ai même linké un topic en fait t'es con ou quoi
:chelou:

T'as pas choisi ton pseudo au hasard toi apparemment
C'est quoi le rapport entre dire Mohamerde et pleurer pour la défaite du RN ?

Heureusement que tu m'as dit que tu as seulement le QI nécessaire pour lire mais tu n'as pas celui pour comprendre je vois
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport entre dire Mohamerde et pleurer pour la défaite du RN ?

Heureusement que tu m'as dit que tu as seulement le QI nécessaire pour lire mais tu n'as pas celui pour comprendre je vois
:PeepoBored:

Bah je suis allé à la pêche au topic tout simplement, je sais pas quoi te dire d'autre
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Ce type est un gauchiste moyen, c'est à dire qu'il ne réfléchit pas, il se contente de ce que d'autres ont dit et recrache le cours appris par cœur
:risi_bigsmile:

Je subissais déjà les affres de ses congénères avant de quitter jvc, leur technique de prédateur c'est de viser les arguments les plus stupides parce qu'ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes donc tout ce que leur propagande n'englobe pas ils l'ignorent

Regarde, il s'est passé 9 minutes, il a répondu à 2 autres personnes mais pas moi. Faut comprendre qu'ils ne répondent qu'aux arguments dont ils sont capables de répondre avec le logiciel gauchiste actuel
il y a 2 ans
Par contre ouvrir les yeux c'est pas interdit. Donc ignorer le fait que c'est toujours un noir ou un arabe c'est au mieux être handicapé et au pire c'est être un ennemi biologique de le race à exterminer
:Risibayern_chut:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Tu connais le principe zététique du rasoir d'Icham ? Quand il y a un crime, il vaut mieux toujours désigner par défaut le criminel le plus probable, c'est à dire l'étranger (le non blanc globalement)
Sauf que je ne suis pas convaincu que le criminel le plus probable soit l'étranger.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
J'ai quand même l'impression que les Anglais en ont ras le bol mais sont désorganisés et sont juste dans une logique de "Jacquerie" pour montrer leur mécontentement.

En face les chonces se sont armés et sont prêt à tuer s'il le faut.
Tant qu'on aura pas le même niveau d'intensité et d'organisation des deux côtés ça ne mènera à rien.

Les Anglais doivent se serrer les coudes et être prêt à en découdre une bonne fois pour toute.

:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Peut-être, en attendant personne ici n'est allé en Angleterre pour vérifier ça et je trouve que tu parles avec un peu trop d'assurance sur quelque chose que tu n'as pas vérifié toi-même.
D'accord Saint Thomas

Si tu veux aller te faire violer par un gang de paki à Londres pour respecter la méthode scientifique et te prendre une faciale en double arabes randomisé, tu es libre de le faire
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sauf que je ne suis pas convaincu que le criminel le plus probable soit l'étranger.
Tu n'es pas blanc ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Ce type est un gauchiste moyen, c'est à dire qu'il ne réfléchit pas, il se contente de ce que d'autres ont dit et recrache le cours appris par cœur

Je subissais déjà les affres de ses congénères avant de quitter jvc, leur technique de prédateur c'est de viser les arguments les plus stupides parce qu'ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes donc tout ce que leur propagande n'englobe pas ils l'ignorent

Regarde, il s'est passé 9 minutes, il a répondu à 2 autres personnes mais pas moi. Faut comprendre qu'ils ne répondent qu'aux arguments dont ils sont capables de répondre avec le logiciel gauchiste actuel
Non si je n'ai pas répondu à tes commentaires c'est simplement que j'ai tout de suis vue que tu étais un de ces fachos typique qui ne fait que répéter en boucle les mêmes arguments sortie de ton cul comme si c'était une évidence alors que tous ces arguments tu les as trouvés sur Fdesouche ou chez Conversano.
:nez:

Bref, tu as appris ton texte que tu répètes bêtement en boucle, tu n'apportes aucune preuves, aucune explication, aucune nuances, tu ne fais que prétendre que tout ce que tu dis est évident alors que ce n'est absolument pas le cas.
il y a 2 ans
il a pas forcément tord, il y en avait des richesses dans les bagages des juifs qu'on envoyait à Disneyland, si on rajoute à ça les montres et les bijoux en plus ...
:bardellaNS:

ça ferait un petit pactole si on envoyait la diversité se faire traiter contre le typhus
:bardellaNS:
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'ai quand même l'impression que les Anglais en ont ras le bol mais sont désorganisés et sont juste dans une logique de "Jacquerie" pour montrer leur mécontentement.

Tant qu'on aura pas le même niveau d'intensité et d'organisation des deux côtés ça ne mènera à rien.

Les Anglais doivent se serrer les coudes et être prêt à en découdre une bonne fois pour toute.

Non Shlomo, les Anglais ne vont pas créer une guerre civile pour vous faire plaisir. :sioniste2:
il y a 2 ans
Non si je n'ai pas répondu à tes commentaires c'est simplement que j'ai tout de suis vue que tu étais un de ces fachos typique qui ne fait que répéter en boucle les mêmes arguments sortie de ton cul comme si c'était une évidence alors que tous ces arguments tu les as trouvés sur Fdesouche ou chez Conversano.

Bref, tu as appris ton texte que tu répètes bêtement en boucle, tu n'apportes aucune preuves, aucune explication, aucune nuances, tu ne fais que prétendre que tout ce que tu dis est évident alors que ce n'est absolument pas le cas.
Si si c'est évident pour tous les blancs
:rochedax:
free lebosslelite
il y a 2 ans

Voilà ce qui arrive quand on essaye de discuter avec une sale ordure gauchiste, il attaque directement à l'ad hominem puisqu'il est incapable de réfléchir par lui-même

Et après ils osent tacler les "droitards" (je ne le suis pas) sur l'intelligence. Va falloir un jour être capable d'émettre une réflexion propre avant de t'attaquer aux autres
il y a 2 ans

Faut voir comment ça évolue mais en soit c'est normal que les chonces ont l'air d'être "organisé" ils sont très communautaire de base et ils ne sont pas forcément si organisé que ça en terme de stratégie.

Et pendant ce temps les blancs sont pour la plupart divisé/individualiste de base avec quelques groupes minoritaires mais si la "guerre" qui commence est fait pour durée les anglais vont sûrement finir par se regrouper et s'organiser.
il y a 2 ans
D'accord Saint Thomas

Si tu veux aller te faire violer par un gang de paki à Londres pour respecter la méthode scientifique et te prendre une faciale en double arabes randomisé, tu es libre de le faire
Quelle hypocrisie, il parle d'aller visiter une prison ou un tribunal.

Et pour le moment, avec les vidéos que j'ai vues ici, les sauvages sont plutôt les rosbif, alors je ne vois pas de quoi tu parles.
il y a 2 ans