InscriptionConnexion
Tison est full malaise. Il se braque comme un taré quand tu le critiques, il a aussi des délires scatos
:maitregolem:
Ah je ne savais pas pour les délires scato
:risilunettes_zoom:
:itsBeautiful:
il y a un an
J'ai mis à jour la liste en première page

Le critère n'est pas si quelqu'un est méchant, gentil ou agréable ou non, mais seulement le degré de malaise suscité par sa personnalité, sa manière d'agir ou son délire.

Je rajoute @Lysaelia d'ailleurs. Il a l'air de se prendre énormément au sérieux et sa pdp est malaisante au possible
Sauf que j'ai aucun "délire" que je spamme en mode relou comme les tisons
:Menhera_36:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sauf que j'ai aucun "délire" que je spamme en mode relou comme les tisons
:Menhera_36:
Ce n'est pas le seul critère malaisin
:chatlunettesbleues:
il y a un an
Tison est full malaise. Il se braque comme un taré quand tu le critiques, il a aussi des délires scatos
Est ce que c'est possible qu'il soit apparenté a vous savez qui
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

ou carrément son secondaire ? C'est ma théorie du complot
il y a un an
Est ce que c'est possible qu'il soit apparenté a vous savez qui
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

ou carrément son secondaire ? C'est ma théorie du complot
Ton post suinte le malaise

L'humour est trop fat, sans inspiration, et c'est une tentative trop maladroite de se dégager de l'accusation de malaise à ton encontre en essayant de la rejeter sur un pauvre autiste schizophrène
il y a un an
Ton post suinte le malaise

L'humour est trop fat, sans inspiration, et c'est une tentative trop maladroite de se dégager de l'accusation de malaise à ton encontre en essayant de la rejeter sur un pauvre autiste schizophrène
Mais y'a pas d'humour
:risichaise:

Et j'ai pas posté ça pour sortir de ta liste, je m'en fiches de ta liste , tu penses ce que tu veux
:risichaise_haut:

On dirait que tu fais de la psychologie de comptoir
il y a un an
Mais y'a pas d'humour
:risichaise:

Et j'ai pas posté ça pour sortir de ta liste, je m'en fiches de ta liste , tu penses ce que tu veux

On dirait que tu fais de la psychologie de comptoir
Trop tard clé
il y a un an
Un peu malaisant toi et ton délire kalevalien, mais ça reste dans les bornes du raisonnable
il y a un an
Un peu malaisant toi et ton délire kalevalien, mais ça reste dans les bornes du raisonnable
Il faut enlever @boreale de la liste et mettre @zouzoum a la place
:ok:

boreale n'utilise jamais de stickers, c'est typiquement le forumeur de l'epoque post-risitas, ya pas plus OG que lui, il merite du respect
:(

Et il ne fait aucun effort pour se faire remarquer sur le forum, son delire catholique n'a rien de malaisant, les religieux existe depuis la nuit des temps
:oui:
:toutou_cercle:
il y a un an
Arrière Louhi, ou je te joue du kantele avant de voler ton sampo en Pohjola
il y a un an

boreale n'utilise jamais de stickers, c'est typiquement le forumeur de l'epoque post-risitas, ya pas plus OG que lui, il merite du respect

Et il ne fait aucun effort pour se faire remarquer sur le forum, son delire catholique n'a rien de malaisant, les religieux existe depuis la nuit des temps
Son truc de prophétie est extrêmement malaisant, une boursouflure malsaine de son égo d'adolescent impuissant, galvanisé par ses rêveries grossières de Warhammer 40k, poussé jusqu'à la bêtise la plus complète en se faisant Nostradamus d'internet. Il a toute sa place. Zouzoum est juste un lambda
il y a un an
Son truc de prophétie est extrêmement malaisant, une boursouflure malsaine de son égo d'adolescent impuissant, galvanisé par ses rêveries grossières de Warhammer 40k, poussé jusqu'à la bêtise la plus complète en se faisant Nostradamus d'internet. Il a toute sa place. Zouzoum est juste un lambda
ayaooo tu n'avais pas a dire ca
:rire:
il y a un an
Vainamoinen ce caucaso-mongoloïde deter
:Lunettage:
il y a un an
Et y'a moi recluse dans ma chambre à coucher
GIF
il y a un an
Et y'a moi recluse dans ma chambre à coucher
GIF
Étant donné le pourcentage de chance que tu sois un énorme geek sentant le Münster et les chaussettes sales, tu échappes de peu à la liste
il y a un an
Vous êtes tout seul dans votre délire.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an

Et j'oubliais son obsession de bonne femme écervelée pour le MBTI, les enneagrammes et autres fadaises de tests de personnalité, ce qui explique par leur proximité avec l'astrologie son délire prophétique nonobstant
il y a un an
Ça va bien se passer t'inquiète pas khey
il y a un an
Ça va bien se passer t'inquiète pas khey
Vas-y, explique.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Tiens tiens, il n'a pas utilisé son sticker edwrd elric cette fois ci

Il commence doucement a comprendre a quel point ca fait pitié les forumeur qui essaie de se creer une identité sur les forum
:rire:
il y a un an