Ce sujet a été résolu
Ajoute-moi aussi, j'atteins des scores non-négligeables.
Non t'es un bon khey, pas dans la liste
il y a 2 ans
Je ne sais pas, en ce qui me concerne, je ne les connais pas en personne.
Ce n'est juste des stickers...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Zouzoum
2 ans
Je ne sais pas, en ce qui me concerne, je ne les connais pas en personne.
T'as l'air limité mais pas méchant ou malaisant, en dépit de l'anime de boomer de tes stickers. Pas dans la liste
il y a 2 ans
Gunther et maitretison je suis d'accord
Mais le mfaloxxx exx c'est marrant je trouve
il y a 2 ans
Frankulin
2 ans
Gunther et maitretison je suis d'accord
Il est plus intelligent que les autres, mais sa boucle a atteint un vrai niveau de malaise suffisant pour justifier sa présence dans la liste
il y a 2 ans
T'as l'air limité mais pas méchant ou malaisant, en dépit de l'anime de boomer de tes stickers. Pas dans la liste
Je suis exaspéré qu'on me qualifie de 'l'imiter', 'dégénéré', 'taré', etc..., c'est quoi votre souci? Je dis juste ce que je pense.
Et puis juger une personne sur des stickers, il faut le faire quand même, parce que se faire traiter de l'imiter juste en postant des stickers, c'est qu'il faudrait peut-être se remettre en question non ?
Et tu sais ce qu'il te dit l'anime de Boomer !?
Et puis juger une personne sur des stickers, il faut le faire quand même, parce que se faire traiter de l'imiter juste en postant des stickers, c'est qu'il faudrait peut-être se remettre en question non ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je suis exaspéré qu'on me qualifie de 'l'imiter', 'dégénéré', 'taré', etc..., c'est quoi votre souci? Je dis juste ce que je pense.
Tu te rapproches dangereusement du malaise branlotin
Heureusement que tu as l'excuse de la naïveté
il y a 2 ans
Claire c'est un bot golem mais il est sympa
Tison est vraiment un bon gars
le reste c'est full malaise
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 2 ans
Tu te rapproches dangereusement du malaise branlotin
C'est toi le malaise à juger les autres, j'en ai rien à péter si tu me mets dans la liste, tu peux y aller.
il y a 2 ans
Par contre claire dearing faudrait qu'il fasse évoluer ses stickers l'actrice a pris un sacré wall
il y a 2 ans
Klaosuen
2 ans
Claire c'est un bot golem mais il est sympa
Tison est full malaise. Il se braque comme un taré quand tu le critiques, il a aussi des délires scatos
il y a 2 ans
Tison est full malaise. Il se braque comme un taré quand tu le critiques, il a aussi des délires scatos
Ah je ne savais pas pour les délires scato
il y a 2 ans
Kiyoaki
2 ans
J'ai mis à jour la liste en première page
Le critère n'est pas si quelqu'un est méchant, gentil ou agréable ou non, mais seulement le degré de malaise suscité par sa personnalité, sa manière d'agir ou son délire.
Je rajoute @Lysaelia d'ailleurs. Il a l'air de se prendre énormément au sérieux et sa pdp est malaisante au possible
Le critère n'est pas si quelqu'un est méchant, gentil ou agréable ou non, mais seulement le degré de malaise suscité par sa personnalité, sa manière d'agir ou son délire.
Je rajoute @Lysaelia d'ailleurs. Il a l'air de se prendre énormément au sérieux et sa pdp est malaisante au possible
Sauf que j'ai aucun "délire" que je spamme en mode relou comme les tisons
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sauf que j'ai aucun "délire" que je spamme en mode relou comme les tisons
Ce n'est pas le seul critère malaisin
il y a 2 ans
Est ce que c'est possible qu'il soit apparenté a vous savez qui
ou carrément son secondaire ? C'est ma théorie du complot
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
ou carrément son secondaire ? C'est ma théorie du complot

il y a 2 ans
Ton post suinte le malaise
L'humour est trop fat, sans inspiration, et c'est une tentative trop maladroite de se dégager de l'accusation de malaise à ton encontre en essayant de la rejeter sur un pauvre autiste schizophrène
L'humour est trop fat, sans inspiration, et c'est une tentative trop maladroite de se dégager de l'accusation de malaise à ton encontre en essayant de la rejeter sur un pauvre autiste schizophrène
il y a 2 ans
Ton post suinte le malaise
Mais y'a pas d'humour
Et j'ai pas posté ça pour sortir de ta liste, je m'en fiches de ta liste , tu penses ce que tu veux
On dirait que tu fais de la psychologie de comptoir
Et j'ai pas posté ça pour sortir de ta liste, je m'en fiches de ta liste , tu penses ce que tu veux
il y a 2 ans
Mais y'a pas d'humour
Trop tard clé
il y a 2 ans
Un peu malaisant toi et ton délire kalevalien, mais ça reste dans les bornes du raisonnable
il y a 2 ans