Ce sujet a été résolu
c'est vrai que c'est minable de s'acharner sur un type qui n'est même pas là, il boucle sur jvc et s'en bat les couilles de ce qu'on pense de lui ici
Bah ouais en fait clairement, autant le trouver malaisant j'entends bien mais s'en prendre à lui je comprends pas, vous êtes quasi tous dans le même bateau en fait
il y a un an
Tu as raison et c'est ce que je voulais développer plus loin mais trop rabate xD
On est un cercle réduit forcément que des kheys par leur spam,leur propos, leur humour sortiront du lot
On est un cercle réduit forcément que des kheys par leur spam,leur propos, leur humour sortiront du lot
Je t'ajoute temporairement à la liste pour avoir employé un terme inconnu de "rabate" et un "xD"
il y a un an
Pareil, je préfère les gens qui se font une collection de stickers sur un truc stylé (avion, flingue, berger-allemand)
ils font 1000 moins pitié que des types comme clairedearing
ils font 1000 moins pitié que des types comme clairedearing
Je rajoute le malaise ambulant du mec avec ses stickers de berger allemand
il y a un an
Il faut pas laisser l'auteur prendre du terrain sur toi il fallait continuer d'utiliser les stickers kakashi, qui est ce type pour déterminer qui est malaisant ou non ? C'est en cédant que tu te livres au malaise
Tu te rapproches dangereusement du malaise en voulant à tout prix sauver ta face
il y a un an
Et il est que 10 heures
il y a un an
J'ai mis à jour la liste en première page
Le critère n'est pas si quelqu'un est méchant, gentil ou agréable ou non, mais seulement le degré de malaise suscité par sa personnalité, sa manière d'agir ou son délire.
Je rajoute @Lysaelia d'ailleurs. Il a l'air de se prendre énormément au sérieux et sa pdp est malaisante au possible
Le critère n'est pas si quelqu'un est méchant, gentil ou agréable ou non, mais seulement le degré de malaise suscité par sa personnalité, sa manière d'agir ou son délire.
Je rajoute @Lysaelia d'ailleurs. Il a l'air de se prendre énormément au sérieux et sa pdp est malaisante au possible
il y a un an
Kiyoaki
1 an
J'ai mis à jour la liste en première page
Ajoute-moi aussi, j'atteins des scores non-négligeables.
il y a un an
Ajoute-moi aussi, j'atteins des scores non-négligeables.
Non t'es un bon khey, pas dans la liste
il y a un an
Je ne sais pas, en ce qui me concerne, je ne les connais pas en personne.
Ce n'est juste des stickers...
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Zouzoum
1 an
Je ne sais pas, en ce qui me concerne, je ne les connais pas en personne.
T'as l'air limité mais pas méchant ou malaisant, en dépit de l'anime de boomer de tes stickers. Pas dans la liste
il y a un an
Gunther et maitretison je suis d'accord
Mais le mfaloxxx exx c'est marrant je trouve
il y a un an
Frankulin
1 an
Gunther et maitretison je suis d'accord
Il est plus intelligent que les autres, mais sa boucle a atteint un vrai niveau de malaise suffisant pour justifier sa présence dans la liste
il y a un an
T'as l'air limité mais pas méchant ou malaisant, en dépit de l'anime de boomer de tes stickers. Pas dans la liste
Je suis exaspéré qu'on me qualifie de 'l'imiter', 'dégénéré', 'taré', etc..., c'est quoi votre souci? Je dis juste ce que je pense.
Et puis juger une personne sur des stickers, il faut le faire quand même, parce que se faire traiter de l'imiter juste en postant des stickers, c'est qu'il faudrait peut-être se remettre en question non ?
Et tu sais ce qu'il te dit l'anime de Boomer !?
Et puis juger une personne sur des stickers, il faut le faire quand même, parce que se faire traiter de l'imiter juste en postant des stickers, c'est qu'il faudrait peut-être se remettre en question non ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Je suis exaspéré qu'on me qualifie de 'l'imiter', 'dégénéré', 'taré', etc..., c'est quoi votre souci? Je dis juste ce que je pense.
Tu te rapproches dangereusement du malaise branlotin
Heureusement que tu as l'excuse de la naïveté
il y a un an
Claire c'est un bot golem mais il est sympa
Tison est vraiment un bon gars
le reste c'est full malaise
Tison est vraiment un bon gars
le reste c'est full malaise
il y a un an
Tu te rapproches dangereusement du malaise branlotin
C'est toi le malaise à juger les autres, j'en ai rien à péter si tu me mets dans la liste, tu peux y aller.
il y a un an
Par contre claire dearing faudrait qu'il fasse évoluer ses stickers l'actrice a pris un sacré wall
il y a un an