InscriptionConnexion
Et j'oubliais son obsession de bonne femme écervelée pour le MBTI, les enneagrammes et autres fadaises de tests de personnalité, ce qui explique par leur proximité avec l'astrologie son délire prophétique nonobstant
:chatlunettesbleues:
Je le connaissais pas a ce point, tu m'apprend des choses
:rire:
:toutou_cercle:
il y a un an
Tiens tiens, il n'a pas utilisé son sticker edwrd elric cette fois ci
:(

Il commence doucement a comprendre a quel point ca fait pitié les forumeur qui essaie de se creer une identité sur les forum
:rire:
T'es ridicule, de temps en temps je ne l'utilise pas. Oui et alors, je n'ai pas attendu ce topic pour ne pas l'utiliser.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
@Clandestin
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
J'ai hésité à t'y mettre.

Ton obsession à vouloir être une epop et tes caprices lorsqu'on te critique est très malaisante

Mais au moins t'as fait pas mal de trucs intéressants et constructifs pour la culture forom
il y a un an
T'es ridicule, de temps en temps je ne l'utilise pas. Oui et alors, je n'ai pas attendu ce topic pour ne pas l'utiliser.
Je te taquine, tu as le droit de faire ce que tu veux
:ok:

Le forum serait morose si tout le monde utilisait des stickers risitas
:toutou_cercle:
il y a un an
J'ai hésité à t'y mettre.

Ton obsession à vouloir être une epop et tes caprices lorsqu'on te critique est très malaisante

Mais au moins t'as fait pas mal de trucs intéressants et constructifs pour la culture forom
Si je voulais être une epop je serais beaucoup plus actif
:chatlunette2:

Et y'a jamais eu de caprice, juste des disputes avec des kheys malhonnêtes et condescendants
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Si je voulais être une epop je serais beaucoup plus actif
:chatlunette2:

Et y'a jamais eu de caprice, juste des disputes avec des kheys malhonnêtes et condescendants
Ça commence déjà avec cette réponse le malaise
:Lunettage:
il y a un an
il y a un an
Je rajoute à peu près tous les jean chrétiens à la liste

Je pardonne aux pseudo femmes tradis parce qu'elles sont irresponsables juridiquement
il y a un an
Tu te rapproches dangereusement du malaise en voulant à tout prix sauver ta face
:maitregolem:
J'essayais pas de sauver ma face mais celle d'un autre, si il faut te sucer le fion pour pas être malaisant je tolèrerais ma malaisance
:chat_lunettes_anglais:
:Alicedanse:
il y a un an
J'essayais pas de sauver ma face mais celle d'un autre, si il faut te sucer le fion pour pas être malaisant je tolèrerais ma malaisance
:chat_lunettes_anglais:
Je détermine le malaise en toute objectivité mon clé, léchage de fion ou non
il y a un an
Je rajoute @Ardent, que son nez difforme malgré la beauté du reste de ses traits et son intelligence limitée lui ont fait développer une personnalité de faux cynique, simpant sans vergogne le moindre soupçon de femelle, révélant sans arrêt sa voix qu'il écoute la queue à la main ou sa mâchoire, morceau d'os duquel il retire une fierté aussi immense que son existence est insignifiante
il y a un an
Je rajoute @Ardent, que son nez difforme malgré la beauté du reste de ses traits et son intelligence limitée lui ont fait développer une personnalité de faux cynique, simpant sans vergogne le moindre soupçon de femelle, révélant sans arrêt sa voix qu'il écoute la queue à la main ou sa mâchoire, morceau d'os duquel il retire une fierté aussi immense que son existence est insignifiante
Aère ta chambre
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Aère ta chambre
La pêche est bonne
:maitregolem:
il y a un an
Letroll
:vlo: