Ce sujet a été résolu
j'ai envie de trucider clairedearing a chaque fois que je vois ses stickers alors que les autres ils font juste pitié
donc non, ils ne sont pas tous égaux
+ tu investi du temps pour te créer une identité sur un forum et + on a envie de te casser la gueule
le type a fait plus de 1000 stickers sur une actrice, c'est le summum de la déchèterie
+ tu investi du temps pour te créer une identité sur un forum et + on a envie de te casser la gueule
le type a fait plus de 1000 stickers sur une actrice, c'est le summum de la déchèterie

En plus il y a des chances qu'il ait fini par s'identifier bizarrement à elle dans un délire de trans
il y a un an
OnchoisTARAX
1 an
Ça va @Kakayaro a des stickers malaisants et enfantins mais il est plus intelligent que la plupart des reys donc ça rattrape
il y a un an
Si on peut appeler ça un malaise....
Il faut pas laisser l'auteur prendre du terrain sur toi il fallait continuer d'utiliser les stickers kakashi, qui est ce type pour déterminer qui est malaisant ou non ? C'est en cédant que tu te livres au malaise
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
On reconnait la technique ancestrale des validaient, monosticker + incrimination de malaise, qui es-tu réellement l'auteurent ?
il y a un an
c'est des topics troll, c'est un classique sur les forums, a 100% t'es un newfag
si tu regardes bien mes topics, tu vas remarquer que tout le monde rentre dans le delire et poste des truc drôle sauf toi, tu es le seul à prendre le truc au premier degré
tkt pas IRL je suis un gars normal, sinon je serais h24 connecté et je prendrais la peine de faire une collection de stickers
les forums c'est fait pour se défouler et non pour se créer une identité virtuelle
si tu regardes bien mes topics, tu vas remarquer que tout le monde rentre dans le delire et poste des truc drôle sauf toi, tu es le seul à prendre le truc au premier degré
tkt pas IRL je suis un gars normal, sinon je serais h24 connecté et je prendrais la peine de faire une collection de stickers

les forums c'est fait pour se défouler et non pour se créer une identité virtuelle
il y a un an
Tu as raison et c'est ce que je voulais développer plus loin mais trop rabate xD
On est un cercle réduit forcément que des kheys par leur spam,leur propos, leur humour sortiront du lot
On est un cercle réduit forcément que des kheys par leur spam,leur propos, leur humour sortiront du lot
il y a un an
Kiyoaki
1 an
Ceux qui vous fichent un réel malaise, qu'on imagine comme des gnomes poilus, les cheveux gras collés aux tempes, en train de ricaner bêtement derrière leur écran, embaumés dans une odeur de sperme séché
@Concorde
@Tintinquirit
@ClaireDearing
@Madokabestanime
@Proprio
@Patintin
@KylianMfaloxxxx
@Maitre-Tison
@Gunther_IV
@Lysaelia
@Boreale
@Ardent
Quels autres mes clés ?
@Concorde
@Tintinquirit
@ClaireDearing
@Madokabestanime
@Proprio
@Patintin
@KylianMfaloxxxx
@Maitre-Tison
@Gunther_IV
@Lysaelia
@Boreale
@Ardent
Quels autres mes clés ?
Pk je suis pas cité ?
Ave moi
il y a un an
Feet
1 an
Il est gentil Concorde
Pareil, je préfère les gens qui se font une collection de stickers sur un truc stylé (avion, flingue, berger-allemand)
ils font 1000 moins pitié que des types comme clairedearing
ils font 1000 moins pitié que des types comme clairedearing
il y a un an
j'ai envie de trucider clairedearing a chaque fois que je vois ses stickers alors que les autres ils font juste pitié

Je le trouve moins lamentable que toi mais soit
il y a un an
Kiyoaki
1 an
Ceux qui vous fichent un réel malaise, qu'on imagine comme des gnomes poilus, les cheveux gras collés aux tempes, en train de ricaner bêtement derrière leur écran, embaumés dans une odeur de sperme séché
@Concorde
@Tintinquirit
@ClaireDearing
@Madokabestanime
@Proprio
@Patintin
@KylianMfaloxxxx
@Maitre-Tison
@Gunther_IV
@Lysaelia
@Boreale
@Ardent
Quels autres mes clés ?
@Concorde
@Tintinquirit
@ClaireDearing
@Madokabestanime
@Proprio
@Patintin
@KylianMfaloxxxx
@Maitre-Tison
@Gunther_IV
@Lysaelia
@Boreale
@Ardent
Quels autres mes clés ?
ClaireDearing : pas du tout.
Au contraire à une époque sur jvcuck on avait bien déliré sur les films.
Le pire reste Jiva et ses multiples secondaires.
Au contraire à une époque sur jvcuck on avait bien déliré sur les films.
Le pire reste Jiva et ses multiples secondaires.
il y a un an
Il faut pas laisser l'auteur prendre du terrain sur toi il fallait continuer d'utiliser les stickers kakashi, qui est ce type pour déterminer qui est malaisant ou non ? C'est en cédant que tu te livres au malaise
Ah mais t'inquiètes pas khey je vais pas m'arrêter d'utiliser mes stickers et mon pseudo
Merci pour ton message
Merci pour ton message
il y a un an
Je le trouve moins lamentable que toi mais soit
ahi ca n'a aucun sens ce que tu dis
je passe ici 1h pour troller mais je suis plus lamentable que clairedearing qui passe 15h sur jvc et 5h sur onche + a gâché sa jeunesse à créer 3000 stickers sur une actrice osef issue d'un film osef
Le niveau de déchèterie qu'il faut pour prendre la défense de ce déchets suprême
je passe ici 1h pour troller mais je suis plus lamentable que clairedearing qui passe 15h sur jvc et 5h sur onche + a gâché sa jeunesse à créer 3000 stickers sur une actrice osef issue d'un film osef

Le niveau de déchèterie qu'il faut pour prendre la défense de ce déchets suprême
il y a un an

Michel est un grand batard khey, son avis nous importe peu à tous
il y a un an

Oui j'avais compris bien compris que tu faisais une projection sur les déchets vu le nombre d'occurrences par post
Ce que je veux dire, pour rentrer un peu plus en détail, c'est que lui il cope comme il peut et il fait chier personne au fond. Toi t'es un incel frustré 0 tout qui s'énerve à propos d'un autre 0 tout qui fait des stickers, tu considères donc qu'il est plus minable que toi alors c'est ok de le bash, c'est même plus un cope mais du déni en fait.
Ce que je veux dire, pour rentrer un peu plus en détail, c'est que lui il cope comme il peut et il fait chier personne au fond. Toi t'es un incel frustré 0 tout qui s'énerve à propos d'un autre 0 tout qui fait des stickers, tu considères donc qu'il est plus minable que toi alors c'est ok de le bash, c'est même plus un cope mais du déni en fait.
il y a un an
Michel est un grand batard khey, son avis nous importe peu à tous
Je t'avais dit quoi à toi ? Vous êtes trop à être bizarres je me souviens pas de tout le monde
Edit : ah si, il me semble que tu squattes sur le topic de l'épave
il y a un an
Le type il est en train de câbler à propos de quelqu'un qu'il a jamais vu et qu'il verra jamais parce qu'il fait trop de stickers et te parle de déchet, vraiment ce forum est incroyable
il y a un an
Je t'avais dit quoi à toi ? Vous êtes trop à être bizarres je me souviens pas de tout le monde
L'épave ? Y'a plein d'épaves, tu dois vouloir parler de la CHOSE
il y a un an
Oui j'avais compris bien compris que tu faisais une projection sur les déchets vu le nombre d'occurrences par post
c'est vrai que c'est minable de s'acharner sur un type qui n'est même pas là, il boucle sur jvc et s'en bat les couilles de ce qu'on pense de lui ici
il y a un an