InscriptionConnexion
La spieza, on a dépassé genes et toi ?
Ah tu passes par en bas , moi par en haut ..
Vous vous déplacez comment ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ah tu passes par en bas , moi par en haut ..
Vous vous déplacez comment ?
On prends la chemin pour composteurs qui va jusqu'à Rome. On fait ça à pied. Une fois à Rome on remonte direction la slovenie
il y a un an
On prends la chemin pour composteurs qui va jusqu'à Rome. On fait ça à pied. Une fois à Rome on remonte direction la slovenie
Impeccable, et ben bon courage, bonne route et bon voyage l'ami !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Jornale Di bordo, j2 suite :
J'avais essayé de monter à la citta' alta mais c'était peine perdue, elle est vraiment haute et loin , je me suis plus niqué les jambes et les ieps qu'autre chose. je chope un bus alors pour m'y rendre, c'est le vrai centre historique de la ville , entouré d'une muraille médiévalz et s'y trouve évidemment la cathédrale qui se mérite , c'est magnifique et je ne peux m'empêcher de sourire voire de rire devant tant de grâce .
Gros kiff , j'y passe la matinée puis redescend tranquillement à pieds , très belle balade aussi, y'a même une université des sciences humaines dans une très veille eglise mélangeant architecture romane d'époque et moderne à merveille.
Pour manger : un arrancina de ragù, boule de riz frite fourrée ici avec un ragoût de boeuf, petit pois tomate ect .. une bière avec ça , ça bourre le bide putain mais c'esost trop bon .
Un café, une grande bière se plus et on part pour la mission de l'aprem,trouver une guitare pour commencer à faire des sous dans la rue . Y a trois magasins de musique dans la ville. , tous à l'opposé bien sûr et j'en avais visité un la veille pour me faire une idée des prix (85€ la più economica). Je visite donc les deux autres , plus cher malheureusement je retourne donc au premier et je constate 3 énormes ampoules sous mon pied gauche '1
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ça douille sévère la semelle de ma chaussure gauche est rongée et je sens le quadrillage plastique d'en dessous qui m'attaque sans vergogne. " Putain va falloir que j'achète des semelles ça va pas être possible" que je songe .. et en arrivant au magasin je trouve une semelle parfaite 42/43 , les dieux sont avec moi . J'essaye la guitare repérée la veille , elle sonne pas mal , la prendi !
La housse est offerte, cool ça sera plus pratique.
Je me dirige alors vers mon parc où y a prise , toilette et de l'eau pour se laver et je me rode à ma nouvelle guitare. La prise fonctionne plus , je la sort du mur , le noir a été déconnecté, je fais des étincelles mais je parviens à lancer la charge !
Vu comment je suis électricien je suis pas peu fier .
La fatigue me gagne je chope une bouteille de rouge pour rentrer dormir , je resquille le bus comme tout italien qui se respecte, sauf que je me suis trompé de bus . Putain j'en peux vraiment plus de marcher...
Quelques petites pauses pinard sur la route pour le courage. . .
Enfin arrivé je me mets un film : le nouveau la planète des singes, jamais vu un film aussi raciste, on ne peut s'empêcher de remplacer les singes par les Ngr et les Bougn c'est terrible + tous les humains sont blancs au secour !!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Image Image
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Image Image Image
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Image
Image Image