InscriptionConnexion
Pas tant que ça, faut quand même un genre de coussin.
Une belle boule puante
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Oui mah tout le monde fume là bas.. allez je vais tenter l'alcool, au moins réduire ..
Je suis fumeur perso, mais je te dis l'alcool car je bois pas.

Fumé, cela ne te fais pas passé pour un dégénéré saoul dehors.

Et surtout, tu peux changer tes habitudes de clope en achetant directement en ligne des feuilles de tabac pour faire toi même tes clopes.

Je vais essayer de le faire ça .
Image
il y a un an
Ayyaaa! mes affaires sales font l'affaire
Perso : ma paire de pompe
il y a un an
Deuxième jour : Je me réveille avec le soleil, le bruit des premiers avion et la pâteuse du rouge .
En regardant autour de moi je m'aperçois que je dors sur un tapis de fraises des bois , trop bien , pas très bonnes , des fraises de bois quoi ..mais ça fait plaisir, et là en regardant mieux mon jardin j'aperçois un arbre à kiwi ( je sais pas comment on dit?) et surtout des mûres bordel ! Quelle chatte !
Les kiwis sont un peu jeunes et acides mais les mûres sont parfaites,même pas besoin de tirer pour les prendre , elles son mûres quoi donc méga sucrées , sah quel régal .. en contrepartie c'est pire que les framboises pour te coincer des merdouilles dans les dents .
Je plznque mon sac dans mon sac de couchage dans un gros buisson , le sac de. Couchage est noir , on le voit même pas.
Puis je pars pour la ville ancienne sur les hauteurs de Bergamo, on la voit à des kilomètres à la ronde et elle a l'air magnifique. Je me sens léger , je m'arrête dans un café Pour charger le phone , j'en bois 3/4 , des fonds de tasses , restretto comme ils disent, pas mal du tout , clope , caca , eau gazeuse , let s go !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
En gros je suis parti avec 800 balles et des patates depuis Biarritz to milan, 17€le billet d'avion , le concept est d'en profiter le plus longtemps possible, donc a pied et en stop le but étant d'atteindre la Slovénie. Alors pour un mois ça nous fait moins de 30€ max par jour .
Contraintes et contrariétés : je suis alcoolique de croisière (2L bière & 1,5L vin/jour)et fumeur +je me suis cassé le grand orteil gauche début juillet (j'avais déjà pris le billet)
Atouts : je suis dur au mal et jemenfoutiste au possible.
Des clés interressés par le récit de mon périple ? Je préviens juste que je n'ai pas souvent la wifi et ne pourra pas vous lire souvent...de fait .
GG clé c’est couillu
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tu vas en profiter pour arrêter l'alcool ou tu vas marlouter un peu ?
il y a un an
J'ai pris très peu de photos la veille mais y'avais ça sur la route peu après l'aéroport :
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Un alcoolique, au secours
:Roxy_sourire:
Un collègue clochard comme toi
:jesus_moqueur:
il y a un an
Tu vas en profiter pour arrêter l'alcool ou tu vas marlouter un peu ?
Ça marloute fort oui ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
GG clé c’est couillu
Cimer revenant, lugubre salutations distinguées à toi
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ça marloute fort oui ..
:Marlou_bob:
il y a un an
La ville :
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Image l
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Santé clé ! ( Ça va là je suis au café verre d'eau , je bois jamais avant 11h )
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
En gros je suis parti avec 800 balles et des patates depuis Biarritz to milan, 17€le billet d'avion , le concept est d'en profiter le plus longtemps possible, donc a pied et en stop le but étant d'atteindre la Slovénie. Alors pour un mois ça nous fait moins de 30€ max par jour .
Contraintes et contrariétés : je suis alcoolique de croisière (2L bière & 1,5L vin/jour)et fumeur +je me suis cassé le grand orteil gauche début juillet (j'avais déjà pris le billet)
Atouts : je suis dur au mal et jemenfoutiste au possible.
Des clés interressés par le récit de mon périple ? Je préviens juste que je n'ai pas souvent la wifi et ne pourra pas vous lire souvent...de fait .
On est aussi en Italie et on va en slovenie khey trop drole
:Da:
il y a un an
On est aussi en Italie et on va en slovenie khey trop drole
:Da:
Sérieux ?! Qui on ? Vous en êtes où ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Sérieux ?! Qui on ? Vous en êtes où ?
La spieza, on a dépassé genes et toi ?
il y a un an
Sermione , lac de garde ..
trop drôle , franchement si on arrive à se capter ça serait marrant, t'es arrivé quand ? Perso le 1
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an