InscriptionConnexion
Complètement perdu a Barcelone, je m'étais trouvé un coin pour dormir en sécurité en haut d'un échafaudage protégé de la vue par une bâche épaisse.
No limite freestyle
Puis la deuxième nuit j'ai trouvé un squat d'artiste.
Grave j'aime beaucoup Barcelone pour ces raisons.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
le dream bordel :La_Tiktokeuse_RSA:
Reste à sperme dans ta chambre bro , et dream fdv.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Grave j'aime beaucoup Barcelone pour ces raisons.
Bah en Italie c'est ça aussi. Sauf vers le lac Côme( la ou Star War a été filmé, il y a un gros bâtiment qui a servit pour le château de palmé)
En gros l'Italie c'est : au nord les riches au sud les pauvres.
il y a un an
Bah en Italie c'est ça aussi. Sauf vers le lac Côme( la ou Star War a été filmé, il y a un gros bâtiment qui a servit pour le château de palmé)
Non c'est 100000 x plus riche que l'Espagne , ils ont l'histoire et l'art avec eux ,c'est non négligeable.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Je suis pas loin du lac de Côme d'ailleurs
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Non c'est 100000 x plus riche que l'Espagne , ils ont l'histoire et l'art avec eux ,c'est non négligeable.
Si tu a moins de 25 ans a Naples tu a pas mal de musées gratuit, vas voir la statue de marbre : le christ voilé par Giuseppe Sanmartino
C'est énorme.
il y a un an
Je suis pas loin du lac de Côme d'ailleurs
C'est de la que vient la couleur de cheveux : blond vénitien en vrais.
Ça vient des Russes mélanger au italien, a Côme il y a beaucoup de blonde italienne.
il y a un an
Si tu a moins de 25 ans a Naples tu a pas mal de musées gratuit, vas voir la statue de marbre : le christ voilé par Giuseppe Sanmartino
C'est énorme.
Oui c'est gentil mais j'ai plutôt 35 voire 6 et j'ai bien poncé Naples , hébergé dans des églises et tout.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
C'est de la que vient la couleur de cheveux : blond vénitien en vrais.
Ça vient des Russes mélanger au italien, a Côme il y a beaucoup de blonde italienne.
Il paraît oui
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Il paraît oui
Les pizza sont bonne aussi par la
il y a un an
Il paraît oui
Comme le roumain ressemble philologiquement beaucoup à l'Italien
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Les pizza sont bonne aussi par la
Ciao mon brave SDF propre je quitte la wifi ,pour plus d aventures à bientôt.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Salut khey, profite de ce défi atypique pour réduire, l'alcool et le tabac,

Essais d'en stoppé un, je te dirai l'alcool.
Image
il y a un an
En gros je suis parti avec 800 balles et des patates depuis Biarritz to milan, 17€le billet d'avion , le concept est d'en profiter le plus longtemps possible, donc a pied et en stop le but étant d'atteindre la Slovénie. Alors pour un mois ça nous fait moins de 30€ max par jour .
Contraintes et contrariétés : je suis alcoolique de croisière (2L bière & 1,5L vin/jour)et fumeur +je me suis cassé le grand orteil gauche début juillet (j'avais déjà pris le billet)
Atouts : je suis dur au mal et jemenfoutiste au possible.
Des clés interressés par le récit de mon périple ? Je préviens juste que je n'ai pas souvent la wifi et ne pourra pas vous lire souvent...de fait .
Ça m'a l'air cool khey je suis intéressé évidemment. Tu me ressemble en plus sauf que j'ai quand même besoin d'un peut plus de confort quand même
:chienbourdon_debout_abasourdi:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Ça m'a l'air cool khey je suis intéressé évidemment. Tu me ressemble en plus sauf que j'ai quand même besoin d'un peut plus de confort quand même
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Ah j'avoue le sol ça fait mal aux os .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ah j'avoue le sol ça fait mal aux os .
Pas tant que ça, faut quand même un genre de coussin.
il y a un an
llll
llll
1 an

Oui mah tout le monde fume là bas.. allez je vais tenter l'alcool, au moins réduire ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
llll
llll
1 an

Quand tu dors a l'arrache en mode voyageur de l'extrême, picoler sa peut aider a dormir.
il y a un an
Pas tant que ça, faut quand même un genre de coussin.
Ayyaaa! mes affaires sales font l'affaire
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an