InscriptionConnexion
En gros je suis parti avec 800 balles et des patates depuis Biarritz to milan, 17€le billet d'avion , le concept est d'en profiter le plus longtemps possible, donc a pied et en stop le but étant d'atteindre la Slovénie. Alors pour un mois ça nous fait moins de 30€ max par jour .
Contraintes et contrariétés : je suis alcoolique de croisière (2L bière & 1,5L vin/jour)et fumeur +je me suis cassé le grand orteil gauche début juillet (j'avais déjà pris le billet)
Atouts : je suis dur au mal et jemenfoutiste au possible.
Des clés interressés par le récit de mon périple ? Je préviens juste que je n'ai pas souvent la wifi et ne pourra pas vous lire souvent...de fait .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Photos preuves pour mes cathonchois
Image
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ça peut être intéressant oui
:loupekj:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Un alcoolique, au secours
:Roxy_sourire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Ça peut être intéressant oui
:loupekj:
Qu'aimerais tu savoir narcose ? Tu penses qu'il vaut mieux que je balance le truc jour par jour où que je réponde à vos questions ? Voire les deux ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Un alcoolique, au secours
:Roxy_sourire:
Fuit fils
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Qu'aimerais tu savoir narcose ? Tu penses qu'il vaut mieux que je balance le truc jour par jour où que je réponde à vos questions ? Voire les deux ..
Une sorte de compte rendu par semaine ou jour de ce que tu fais ça peut etre intéressant genre
:fdv_chatlunettes:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Une sorte de compte rendu par semaine ou jour de ce que tu fais ça peut etre intéressant genre
Ok alors j1 j'atterris à l'aéroport de milan , il se trouve que celui-ci est plus près de bergamo que de milano , genre une heure à pieds .. j'aime pas trop les trop grandes villes donc ça tombe bien , go to Bergame .. a l'aller je fais du repérage une énorme maison abandonnée,un pré, une maison barricadée avec jardin .
Je découvre la ville , l'Italie bordel c'est quelque chose .. je repère une couette abandonnée,me dis que ça pourrait faire un bon matelas , je visite , 15 églises au mètre carré, oublie d'avoir faim , achète une bouteille de rouge et rentre chez moi .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ok alors j1 j'atterris à l'aéroport de milan , il se trouve que celui-ci est plus près de bergamo que de milano , genre une heure à pieds .. j'aime pas trop les trop grandes villes donc ça tombe bien , go to Bergame .. a l'aller je fais du repérage une énorme maison abandonnée,un pré, une maison barricadée avec jardin .
Je découvre la ville , l'Italie bordel c'est quelque chose .. je repère une couette abandonnée,me dis que ça pourrait faire un bon matelas , je visite , 15 églises au mètre carré, oublie d'avoir faim , achète une bouteille de rouge et rentre chez moi .
T'as dormi dans la baraque abandonnée du coup ?
il y a un an
:pote_de_ADlaurent:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ça me rappel moi en no limite freestyle en Espagne
il y a un an
Je choisis la maison avec jardin parce que c'est la première sur le route et je n'en peux plus de marcher mon doigt de pied me dit arrête toi là fils de putain .
L'escalade, je m'entaille au passage, et puis les ronces , le tout dans le noir profond.
Je le fous dans mon sac de couchage, vérifie si les voisins ont une vue sur moi ,et m'endors comme à mon premier jour .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
T'es beau putain
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
T'es beau putain
Jsuis fatigué
il y a un an
Ça me rappel moi en no limite freestyle en Espagne
Où en Espagne ? No no limit !!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Jsuis fatigué
Et moi dont
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
En gros je suis parti avec 800 balles et des patates depuis Biarritz to milan, 17€le billet d'avion , le concept est d'en profiter le plus longtemps possible, donc a pied et en stop le but étant d'atteindre la Slovénie. Alors pour un mois ça nous fait moins de 30€ max par jour .
Contraintes et contrariétés : je suis alcoolique de croisière (2L bière & 1,5L vin/jour)et fumeur +je me suis cassé le grand orteil gauche début juillet (j'avais déjà pris le billet)
Atouts : je suis dur au mal et jemenfoutiste au possible.
Des clés interressés par le récit de mon périple ? Je préviens juste que je n'ai pas souvent la wifi et ne pourra pas vous lire souvent...de fait .
Par contre l'alcool ça vas t'aider a guérir.
il y a un an
Où en Espagne ? No no limit !!
Complètement perdu a Barcelone, je m'étais trouvé un coin pour dormir en sécurité en haut d'un échafaudage protégé de la vue par une bâche épaisse.
No limite freestyle
Puis la deuxième nuit j'ai trouvé un squat d'artiste.
il y a un an
le dream bordel :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
Par contre l'alcool ça vas t'aider a guérir.
De quoi du pied ? Y'a t il un médecin dans la salle ?!!!
Sinon ça va va t'inquiète j'ai fais du gros cale osseux entre temps, même plus Mal..(ou si peu.)
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an