Ce sujet a été résolu
Non il fait partie de Reconquête qui est sur une ligne assimilationniste
L'assimilationnisme quand ton combat de tous les jours et de toutes les heures depuis des années est de cracher sur les muslims et sucer les feujs.
A d'autres bordel.
A d'autres bordel.

il y a un an
Bientôt les influenceurs de droite vont nous sortir que le grand remplacement c'est bien tant que c'est des chrétiens noirs gentils.
Encore un débile qui vient de montrer son vrai visage, entre lui et Bench la pédale refoulée
Encore un débile qui vient de montrer son vrai visage, entre lui et Bench la pédale refoulée
"le grand remplacement c'est bien tant que c'est des chrétiens gentil."
En soi c'est déjà ce qu'il dit
En soi c'est déjà ce qu'il dit
free lebosslelite
il y a un an
En même temps son ex est une noire
Fallait s'attendre a rien d'autre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Il est pro sioniste et assimilationniste
Et pareil pour Bardella ca c'est sûr
En tout cas tu fais une fixation sur la cene alors que le but n'est pas de se moquer des cathos mais des Français et des européens
Tu loupes le coche
Et pareil pour Bardella ca c'est sûr
En tout cas tu fais une fixation sur la cene alors que le but n'est pas de se moquer des cathos mais des Français et des européens
Tu loupes le coche
Le but est de se moquer des français car.....
ah bah oui, ils sont traditionnellement catholiques.
il y a un an
L'assimilationnisme quand ton combat de tous les jours et de toutes les heures depuis des années est de cracher sur les muslims et sucer les feujs.
A d'autres bordel.
A d'autres bordel.

Où est la contradiction ? Il crache sur les musulmans, pas les arabes tu le dis toi même
Pour les feujs oui, mais j'ai envie de dire que c'est le propre de la politique française de sucer les juifs
Je trouve cette ligne pitoyable mais c'est un fait, il est assimilationniste officiellement
Pour les feujs oui, mais j'ai envie de dire que c'est le propre de la politique française de sucer les juifs
Je trouve cette ligne pitoyable mais c'est un fait, il est assimilationniste officiellement
free lebosslelite
il y a un an
Blondin
1 an
Attention sneaky va dire que tu es sioniste
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Attention sneaky va dire que tu es sioniste
Dis lui que je l'encule sauvagement
Salut skeanonche
il y a un an
Blondin
1 an
BMG il est plus avec sa congoïde ?
free lebosslelite
il y a un an
Je pense qu'à ce niveau là c'est génétique. TOUS les espagnols en France sont des sales gauchistes
logique tous les franquiste deters sont en Espagne
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Depuis un bail il me semble oui
il y a un an
Où est la contradiction ? Il crache sur les musulmans, pas les arabes tu le dis toi même
Faut vraiment que j'te sorte les 40 derniers tweets de Rieu ou de FDS ?
Nombre de musulmans blanc : 0
Nombre d'arabes : 100%
Nombre de musulmans blanc : 0
Nombre d'arabes : 100%
il y a un an
Il est maqué avec une nouvelle ne t'inquiet pas !
il y a un an
Pour rappel au lycée c était un communiste assumé qui voulait faire la révolution en formant des milices citoyennes
Les français d'origine espagnol qui ont fuit Franco, pire race de France ? Je lance le débat
free lebosslelite
il y a un an
Dis lui que je l'encule sauvagement
Salut skeanonche
Skeanonche ? A deux doigt de devenir admin et de toucher des royalities.
Salut bébou
Salut bébou
il y a un an
Le but est de se moquer des français car.....
ah bah oui, ils sont traditionnellement catholiques.
Ils ne sont plus catholiques en fait, il faut se mettre à jour
Et Aya kamura qui dansent avec la garde républicaine tu l'as volontairement effacé de ta mémoire ou tu te focus que sur ta religion?
Et traditionellement les francais sont.... francais. Avant ils étaient païens, et maintenant athée. Donc il n'y a plus de Français maintenant?
Et Aya kamura qui dansent avec la garde républicaine tu l'as volontairement effacé de ta mémoire ou tu te focus que sur ta religion?
Et traditionellement les francais sont.... francais. Avant ils étaient païens, et maintenant athée. Donc il n'y a plus de Français maintenant?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Il est maqué avec une nouvelle ne t'inquiet pas !
Au pire il a son boxeur noir sous le coude si il est vraiment en manque d'Afrique
free lebosslelite
il y a un an
Sans blague un fils d'espagnole rouge qui se tape des négresses et se convertit au catholicisme misérabiliste est un antiraciste convaincu. Qui l'eût cru
il y a un an
Skeanonche ? A deux doigt de devenir admin et de toucher des royalities.
Salut bébou
Salut bébou
MERDEEEE
J'suis bourrax sneakonche
Bonsoir kheyou
J'suis bourrax sneakonche
Bonsoir kheyou
il y a un an-PEMT
Blondin
1 an
Il a divorcé de sa congolaise?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an-PEMT