Ce sujet a été résolu
Dracaufeuille
1 an
J'oublie pas que t'étais insistant avec moi quand t'étais bourré à l'irl post japan expo et que t'as été trop tactile avec moi
????
ça m'étonnerait que j'ai été "insistant" sur quoi que ce soit.
Après oui, je suis assez tactile avec les gens quand je suis pompette, mais je pense l'avoir été 1000 fois plus avec mon Niceparadesu que je me rappelle avoir tapoté de partout.
Par contre, toi, je ne me rappelle même pas t'avoir frôlé. Lol.
ça m'étonnerait que j'ai été "insistant" sur quoi que ce soit.
Après oui, je suis assez tactile avec les gens quand je suis pompette, mais je pense l'avoir été 1000 fois plus avec mon Niceparadesu que je me rappelle avoir tapoté de partout.
Par contre, toi, je ne me rappelle même pas t'avoir frôlé. Lol.
il y a un an
Y'en avait d'autres ce soir là, je sais pas si ils ont vu ni même si ils sont sur onche mais ils pourront témoigner
il y a un an
Dracaufeuille
1 an
J'oublie pas que t'étais insistant avec moi quand t'étais bourré à l'irl post japan expo et que t'as été trop tactile avec moi
Le madoka Gate c'est pire qu'un feuilleton canal +
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ce sont de graves accusations
C'est une tarée, elle invente des trucs. Limite, je l'ai déshabillée et je lui ai touché la teuch d'après ses dires.
Complètement malade, la pauvre fille.
Complètement malade, la pauvre fille.
il y a un an
arrêtez vos cachotteries les amoureux là
On à le droit de rigoler non la jalouse ?
il y a un an
Le madoka Gate c'est pire qu'un feuilleton canal +
il y a un an
Y'en avait d'autres ce soir là, je sais pas si ils ont vu ni même si ils sont sur onche mais ils pourront témoigner
Ah ouais, quand même...
Je t'ai embrassé de force aussi? Je t'ai masturbé aussi, à ce qu'il paraît?
Complétement Zinzin, ces KJs.
il y a un an
Je ne sais pas ce qu'elle raconte comme connerie. Elle est folle.
Je comprends pourquoi tout le monde dit que c'est un malaise sur le serv.
Mais je ne me rappelle pas lui avoir proposé quoi que ce soit.
Il me semble d'ailleurs lui avoir serré la main car je la trouvais moche. Même pas une bise.
C'est dangereux, les folles pareilles qui racontent des conneries.
Je comprends pourquoi tout le monde dit que c'est un malaise sur le serv.
Mais je ne me rappelle pas lui avoir proposé quoi que ce soit.
Il me semble d'ailleurs lui avoir serré la main car je la trouvais moche. Même pas une bise.
C'est dangereux, les folles pareilles qui racontent des conneries.
il y a un an
Ah ouais, quand même...
Juste touché le bras mais ça reste désagréable et suggestif, un mec bourré qui fait ça a une femme de 21 ans en plus... J'ai vraiment pas aimé, j'en ai pas parlé avec les autres dans l'immédiat, mais ça m'a laissé un mauvais souvenirs et c'est aussi pour ça que j'insistais pour partir plus tôt avec le prétexte du RER B, car en vérité j'aurais pu rentrer sans
il y a un an
Juste touché le bras mais ça reste désagréable et suggestif, un mec bourré qui fait ça a une femme de 21 ans en plus... J'ai vraiment pas aimé, j'en ai pas parlé avec les autres dans l'immédiat, mais ça m'a laissé un mauvais souvenirs et c'est aussi pour ça que j'insistais pour partir plus tôt avec le prétexte du RER B, car en vérité j'aurais pu rentrer sans
Je suis assez tactile, ouais. J'aime faire des tapes aux gens que j'apprécie peu importe leur sexe. ça devait être une tape sur l'épaule un peu raté. Je crois que j'avais nice dans mes bras aussi.
En tout cas, si ça t'a offensé, désolé. Il ne faut pas se sentir agresser pour si peu. Après, c'est vrai qu'il y a des gens qui sont pas du tout tactile, et j'aurais dû mieux le prendre en compte. En tout cas, sache qu'il n'y avait aucune arrière pensée autre qu'amicale de ma part. Et que ça n'aurait jamais pu aller plus loin.
En tout cas, si ça t'a offensé, désolé. Il ne faut pas se sentir agresser pour si peu. Après, c'est vrai qu'il y a des gens qui sont pas du tout tactile, et j'aurais dû mieux le prendre en compte. En tout cas, sache qu'il n'y avait aucune arrière pensée autre qu'amicale de ma part. Et que ça n'aurait jamais pu aller plus loin.
il y a un an
Vas-y, va toucher une femme en étant bourré, même si tu touches que son bras elle va gueuler. C'était pas anodin d'être autant tactile, si il sait qu'il est tactile en étant bourré et que des femmes sont présentes à l'irl qu'il boive pas alors
il y a un an
Non, mais l'autre c'est une grosse tarée lol.
Putain, les KJs c'est vraiment une engeance à éviter.
Putain, les KJs c'est vraiment une engeance à éviter.
il y a un an
Bah du coup, je suppose que mon alter égo est hétérosexuel et agressif vu le contexte.
il y a un an
Oui donc même mentalité que l'op, c'est super respectueux pour les femmes, et pourtant je suis même pas féministe

il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaa MADOKA le prédateur sexuel c'est nouveau ça
https://m.youtube.com/wat[...]=ygUPS3BlZyBtYWZpYSBsaXZl
il y a un an
Tu sais bien que les Kjette n'existent que sur Netflix
il y a un an