Ce sujet a été résolu
Dommage
Et eux ils t'en piquent ?
Et eux ils t'en piquent ?
une fois ma mère elle m'a piqué un livre de philosophie mais elle en a pas fait depuis tellement longtemps qu'elle a abandonné, sinon je lui prête des nouvelles des fois
il y a un an
J’espère aussi, je n’ai plus l’impression d’avoir de père honnêtement
ça concerne directement au moins ta mère, tu penses la mettre au courant ou non ?
il y a un an
zeubi t'sais pas j'ai perdu les flammes avec Sainte ?? elle m'a bloqué car j'lui ai envoyé " pourquoi je porte mes air pods à la messe ? car jesus chriest " mdrrrrr 

il y a un an
il y a un an
de toutes façons je ne fais plus les flammes c'est trop nul
il y a un an
Je donne de l'argent
Mais la dans l'instant T j'assiste juste impuissant à ça
Mais la dans l'instant T j'assiste juste impuissant à ça
Essaie de t'investir dans des associations locales qui proposent des trucs culturels typique de ta région ! moi ça m'est arrivé de prêter mains forte dans un club, ou ils font perdurer une veille tradition, petite fête en gros
il y a un an
une fois ma mère elle m'a piqué un livre de philosophie mais elle en a pas fait depuis tellement longtemps qu'elle a abandonné, sinon je lui prête des nouvelles des fois
il y a un an
Donne lui des cours
je pense pas que ça l'intéresse tant que ça
il y a un an-PEMT
de toutes façons je ne fais plus les flammes c'est trop nul
il y a un an-PEMT
d'accord mais tu me laisse te faire des tresses dans la cour à la récré
il y a un an
d'accord mais tu me laisse te faire des tresses dans la cour à la récré
il y a un an
connais pas c'est qui ça bob marlai ? en plus c'était bien fait t'abuses
il y a un an
Essaie de t'investir dans des associations locales qui proposent des trucs culturels typique de ta région ! moi ça m'est arrivé de prêter mains forte dans un club, ou ils font perdurer une veille tradition, petite fête en gros
Merci khey
il y a un an