InscriptionConnexion
Ouais mais il y a déjà la loupiote verte pour ça
:deg:
Il faut se rendre dans les MP pour ça (et avoir déjà échangés des MP avec la personne)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
@Jouhn_Ingroum c’est oib qui va être content 🤧
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je me dédouane de toute responsabilité quant à une utilisation de mon script à des fins malveillantes
:Tant-pis:

Ces informations sont publiques et n'ont rien de confidentiel
:Oopsi:

Si une personne se fait harceler je lui conseille de bloquer + d'utiliser le script blacklist et elle devrait avoir la paix
On est au courant mais ça va être corrigé de toute façon
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Bien joué, grâce à toi une information publique va être rendue indisponible aux membres normaux pour les protéger de ton stalking

Continuez comme ça, génies
:Vieuxok:
Je pensais pas que vous le verriez comme ça
:Boucles:

J'estime être un forumeur respectueux de tout un chacun et je n'encourage nullement à l'harcèlement de quiconque
:risibo:

Quelqu'un de motivé n'a nullement besoin de ce script pour parvenir à ses fins... Un simple clic sur le profil de la personne et c'est du pareil au même
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je vois bien des topics Gilbert qui fait des rapports sur un forumeur sur qui il enquête
:jesus_zoom_visage:

:gilbert_gros:
Alors notre suspect s'est connecté à 9h12 pour prendre son petit déjeuner devant onche voilà il a commencé à faire son poc

Il a eu des moments de co et de déco en boucle vers 15h30 sûrement un problème du pc

nous pouvons constater que notre issou s'est déco à 20h pendant 1h il est sûrement allé dîner avec ses parents

nous pouvons voir une activité vers 2h jusqu'à 4h où il a mit des réactions à des topics trap du +18 et à mentionné plusieurs le fait qu'il n'était pas pd

nous allons coincer le suspect demain à 6h avec une équipe
il y a un an
Je pensais pas que vous le verriez comme ça

J'estime être un forumeur respectueux de tout un chacun et je n'encourage nullement à l'harcèlement de quiconque
:risibo:

Quelqu'un de motivé n'a nullement besoin de ce script pour parvenir à ses fins... Un simple clic sur le profil de la personne et c'est du pareil au même
On voit loin on voit très bien tout ce qui peut se passer avec cette fonctionnalité en plus quand on voit déjà les personnes qui harcèlent sans

+ Avoir les pseudos affichés ça peut encourager
il y a un an
On voit loin on voit très bien tout ce qui peut se passer avec cette fonctionnalité en plus quand on voit déjà les personnes qui harcèlent sans

Que faisais tu entre 3h34 du matin et 4h30 ?
il y a un an

dis moi ce qu'il pourrait advenir de plus ?
J'ai juste à cliquer sur ton profil puis accéder à nos MP pour voir si t'es en ligne et si tu ne l'es pas pour voir ton dernier passage sur le forum

Je trouve que vous vous excitez pour pas grand chose, c'est juste l'affichage sur la page principale de ce qui nécessite 2 clics en temps habituel
il y a un an
Que faisais tu entre 3h34 du matin et 4h30 ?
Perdu dans les étoiles
:omg_:
il y a un an
J'ai juste à cliquer sur ton profil puis accéder à nos MP pour voir si t'es en ligne et si tu ne l'es pas pour voir ton dernier passage sur le forum

Je trouve que vous vous excitez pour pas grand chose, c'est juste l'affichage sur la page principale de ce qui nécessite 2 clics en temps habituel
Y a beaucoup plus de trucs à faire que de simplement avoir l'info directement sous les yeux
:sodium_pasdechance:
il y a un an
@Jouhn_Ingroum c’est oib qui va être content 🤧
" Alors Poparty la sainte ça se passe IBIZA ? t'étais co tard hier
:)
"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT

Pourquoi à tu envoyé un mp à corbeille de fruit le 27/07 à 2h25 du matin ?
il y a un an-PEMT
UPDATE : Suite à la dernière mise à jour du forum, l'heure de la dernière connexion d'un utilisateur est indisponible. Une mise à jour du script a été effectuée, seul le statut des utilisateurs dans votre liste sera désormais affiché (connecté ou déconnecté). Exemple :
Image
---------
DISCLAIMER : Les termes employés sont évidemment à prendre avec second degré, aucun harcèlement envers quiconque n'est toléré et tout abus sera sanctionné. Le but de ce script est simplement d'afficher de manière plus claire et plus simple ce qu'il était déjà possible de voir. Je condamne fermement toute utilisation de ce script à des fins malveillantes.
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:

ConnexiOnche

Image

Ce script vous permet de savoir si les forumeurs que vous avez décidés de surveiller sont connectés ou non, et s'ils ne le sont pas, la date et l'heure de leur dernière connexion.

Fonctionnement

Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page.
Sur cette page, une petite loupe a été ajoutée. Cliquez dessus pour ajouter le forumeur à la liste des pseudos surveillés. Suivez la même procédure avec un forumeur déjà surveillé pour le supprimer de votre liste.

Image

Une fois la loupe cliquée, un message de confirmation vous sera affiché.
Image

Note : cliquez sur un pseudo dans la liste des pseudos surveillés pour se rendre sur son profil

Installation

- Téléchargez l'extension tampermonkey (ou greasemonkey) depuis votre navigateur préféré
Mozilla : addons.mozilla.org https://addons.mozilla.or[...]refox/addon/tampermonkey/
Chrome : chromewebstore.google.com https://chromewebstore.go[...]kebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
Autre navigateur : cherchez
:risitas_ahi:

Si vous êtes sur mobile il vous faudra un navigateur qui autorise l'installation d'extensions. Personnellement j'utilise "Kiwi Browser", je crois que Firefox fonctionne aussi mais y en a probablement d'autres.

- Cliquez sur le lien suivant et faites "installer" :
jvscript.fr https://jvscript.fr/script/onche-connexionche
Merci, comme ça je vais voir si ce fdp de FlyingPain est connecté
:Jesus_le_bouffon:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
" Alors Poparty la sainte ça se passe IBIZA ? t'étais co tard hier
"
« Je vois que tu ne peux t'empêcher de passer sur les forums répondre à tes mps que tu n'as soit disant pas

T'as envoyé combien de photos de toi a poil pour le moment ? »

Il me fait déjà le coup quand je poste alors imagine quand je ne poste pas 💀
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bien joué, grâce à toi une information publique va être rendue indisponible aux membres normaux pour les protéger de ton stalking

Continuez comme ça, génies
:Vieuxok:
Ouah on peut voir si une personne est connectée ou non mais quel stalking ENORME

On est à 2 doigts de révéler l'adresse et les codes de la carte bleue là

Je vois pas ce que mon script a de différent de ce qu'il était déjà possible de faire et de voir. Explique-moi de base en temps normal quel est le but de savoir si une personne est connectée ou non ? S'il y a une bonne raison à cela alors y a pas de raison de dénigrer le script, il rend juste une information déjà très facilement accessible plus simple à voir
il y a un an
« Je vois que tu ne peux t'empêcher de passer sur les forums répondre à tes mps que tu n'as soit disant pas

Il faut vraiment qu'il se fasse aider par contre, qu'il accepte enfin d'aller de l'avant
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
UPDATE : Suite à la dernière mise à jour du forum, l'heure de la dernière connexion d'un utilisateur est indisponible. Une mise à jour du script a été effectuée, seul le statut des utilisateurs dans votre liste sera désormais affiché (connecté ou déconnecté). Exemple :
Image
---------
DISCLAIMER : Les termes employés sont évidemment à prendre avec second degré, aucun harcèlement envers quiconque n'est toléré et tout abus sera sanctionné. Le but de ce script est simplement d'afficher de manière plus claire et plus simple ce qu'il était déjà possible de voir. Je condamne fermement toute utilisation de ce script à des fins malveillantes.
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:

ConnexiOnche

Image

Ce script vous permet de savoir si les forumeurs que vous avez décidés de surveiller sont connectés ou non, et s'ils ne le sont pas, la date et l'heure de leur dernière connexion.

Fonctionnement

Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page.
Sur cette page, une petite loupe a été ajoutée. Cliquez dessus pour ajouter le forumeur à la liste des pseudos surveillés. Suivez la même procédure avec un forumeur déjà surveillé pour le supprimer de votre liste.

Image

Une fois la loupe cliquée, un message de confirmation vous sera affiché.
Image

Note : cliquez sur un pseudo dans la liste des pseudos surveillés pour se rendre sur son profil

Installation

- Téléchargez l'extension tampermonkey (ou greasemonkey) depuis votre navigateur préféré
Mozilla : addons.mozilla.org https://addons.mozilla.or[...]refox/addon/tampermonkey/
Chrome : chromewebstore.google.com https://chromewebstore.go[...]kebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
Autre navigateur : cherchez

Si vous êtes sur mobile il vous faudra un navigateur qui autorise l'installation d'extensions. Personnellement j'utilise "Kiwi Browser", je crois que Firefox fonctionne aussi mais y en a probablement d'autres.

- Cliquez sur le lien suivant et faites "installer" :
jvscript.fr https://jvscript.fr/script/onche-connexionche
C’est une vraie idée de merde…c’est la porte ouverte a pas mal de connerie ton truc…
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an

Ayaaaa mais c'est quoi vos dramas d'AW là
:Cash:

Des fois j'ai l'impression de pas partager le même forum que certains
:tarer:
il y a un an
C’est une vraie idée de merde…c’est la porte ouverte a pas mal de connerie ton truc…
:Gendo:
Mais mec ce sont des informations accessibles littéralement en DEUX clics

On dirait que j'avais donné le moyen aux forumeurs de connaître l'adresse des autres forumeurs
il y a un an
Pourquoi à tu envoyé un mp à corbeille de fruit le 27/07 à 2h25 du matin ?
Toi t'as des infos que les autres ont pas par contre
il y a un an