InscriptionConnexion
Ça fait peur
:chat_zoom_cligne:
Ca commence par les connexions et ça finit avec les photos en topless sur la plage
:tarer:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J'apprecie la mise en oeuvre, meme si je n'arrive pas bien à saisir l'intérêt.
:cat_think:
il y a un an
J'apprecie la mise en oeuvre, meme si je n'arrive pas bien à saisir l'intérêt.
Bah c'est pour savoir si ses copains sont en train de oncher en même temps que nous
:Chat_cash:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
:404cloud:
il y a un an
UPDATE : Suite à la dernière mise à jour du forum, l'heure de la dernière connexion d'un utilisateur est indisponible. Une mise à jour du script a été effectuée, seul le statut des utilisateurs dans votre liste sera désormais affiché (connecté ou déconnecté). Exemple :
Image
---------
DISCLAIMER : Les termes employés sont évidemment à prendre avec second degré, aucun harcèlement envers quiconque n'est toléré et tout abus sera sanctionné. Le but de ce script est simplement d'afficher de manière plus claire et plus simple ce qu'il était déjà possible de voir. Je condamne fermement toute utilisation de ce script à des fins malveillantes.
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:

ConnexiOnche

Image

Ce script vous permet de savoir si les forumeurs que vous avez décidés de surveiller sont connectés ou non, et s'ils ne le sont pas, la date et l'heure de leur dernière connexion.

Fonctionnement

Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page.
Sur cette page, une petite loupe a été ajoutée. Cliquez dessus pour ajouter le forumeur à la liste des pseudos surveillés. Suivez la même procédure avec un forumeur déjà surveillé pour le supprimer de votre liste.

Image

Une fois la loupe cliquée, un message de confirmation vous sera affiché.
Image

Note : cliquez sur un pseudo dans la liste des pseudos surveillés pour se rendre sur son profil

Installation

- Téléchargez l'extension tampermonkey (ou greasemonkey) depuis votre navigateur préféré
Mozilla : addons.mozilla.org https://addons.mozilla.or[...]refox/addon/tampermonkey/
Chrome : chromewebstore.google.com https://chromewebstore.go[...]kebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
Autre navigateur : cherchez
:risitas_ahi:

Si vous êtes sur mobile il vous faudra un navigateur qui autorise l'installation d'extensions. Personnellement j'utilise "Kiwi Browser", je crois que Firefox fonctionne aussi mais y en a probablement d'autres.

- Cliquez sur le lien suivant et faites "installer" :
jvscript.fr https://jvscript.fr/script/onche-connexionche
Ayo je suis sur la Watch list du l'agent Onche
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
:404cloud:
Oui ?
il y a un an
Bordel de merde c'est malsain
:risitas_gonfle:

:lancefoutre_crie:

il y a un an
Bah c'est pour savoir si ses copains sont en train de oncher en même temps que nous
:Chat_cash:
J'ai pas d'amis ca doit etre pour ca
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ayo je suis sur la Watch list du l'agent Onche
:Sad_b:
Attention t'es surveillé
:Boucles:
il y a un an
Oui ?
Ah non au temps pour moi
:chat_lunettes:
il y a un an
Bordel de merde c'est malsain
:risitas_gonfle:

:lancefoutre_crie:

ça devrait te plaire
il y a un an
Mais ça sert à quoi ?
:deg:
il y a un an
J'ai pas d'amis ca doit etre pour ca
tu veux que je te rajoute dans ma liste d'amis ?
:ChatAnnapurnaZoom:
il y a un an
ça devrait te plaire
Ouais mais ça va me servir à quoi ?
il y a un an
"Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page."

C'est quand même mieux que la personne en question donne son accord
:nanochat:

Ça peut virer au drama, harcèlement et au stockage ce genre de scripts
:chatserpent:

Je rappelle que le début du pétage de plomb de Propulse c'est parce qu'il pouvait pas s'empêcher de vérifier si @ClaireDearing était co et de l'insulter dès que possible
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Mais ça sert à quoi ?
à afficher si quelqu'un est connecté ou pas

Après chacun y voit son utilité ou son inutilité
:Tant-pis:
il y a un an
à afficher si quelqu'un est connecté ou pas

Après chacun y voit son utilité ou son inutilité
Ouais mais il y a déjà la loupiote verte pour ça
il y a un an
tu veux que je te rajoute dans ma liste d'amis ?
:ChatAnnapurnaZoom:
Pour que tu collecte mes duree de connexion sur onche.org, non ca ira merci
il y a un an
"Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page."

C'est quand même mieux que la personne en question donne son accord
:nanochat:

Ça peut virer au drama, harcèlement et au stockage ce genre de scripts

Je rappelle que le début du pétage de plomb de Propulse c'est parce qu'il pouvait pas s'empêcher de vérifier si @ClaireDearing était co et de l'insulter dès que possible
Je me dédouane de toute responsabilité quant à une utilisation de mon script à des fins malveillantes

Ces informations sont publiques et n'ont rien de confidentiel
:Oopsi:

Si une personne se fait harceler je lui conseille de bloquer + d'utiliser le script blacklist et elle devrait avoir la paix
:Oopsi:
il y a un an
Bien joué, grâce à toi une information publique va être rendue indisponible aux membres normaux pour les protéger de ton stalking

Continuez comme ça, génies
:Vieuxok:
il y a un an