Ce sujet a été résolu
j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que si un taré voulait stalk il pouvait le faire de base en DEUX clics et pas un de plus
mon script a pas changé grand chose mais ça peu de monde veut le comprendre
mon script a pas changé grand chose mais ça peu de monde veut le comprendre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Sisyphe
heures de connexion les plus frequentes
duree de connexion moyenne
dernière connexion
statistiques de connexion sur le dernier mois
liste des messages postés
moyenne du nombre de messages quotidiens
heures de connexion les plus frequentes
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
duree de connexion moyenne
dernière connexion
statistiques de connexion sur le dernier mois
liste des messages postés
moyenne du nombre de messages quotidiens
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
t'es une sale gauchiasse trap de merde t'as pas le droit à la parole sale dégénéré t'as aucune leçon à me donner
c'est a cause de mon avatar que tu me traites de trap ?
attends attends j'ai baisé ma soeur quand les parents étaient pas la , et j'ai chié dans la litière du chat par flemme d'aller aux chiottes
attends attends j'ai baisé ma soeur quand les parents étaient pas la , et j'ai chié dans la litière du chat par flemme d'aller aux chiottes
🌙
il y a un an
oui j'ai ping les pleureuses
les peines à jouir comme dirait hidalgo
les peines à jouir comme dirait hidalgo
il y a un an
en vrai ça me fait rire vous chouinez pour un truc qui affiche "juste" les pseudos connectés ou non mais un mec avec un peu de motivation et de compétences pourrait connaitre tout sur tout le monde ici

il y a un an
TjrsVivant43
1 an
les J sont ceux qui censurent
il y a un an
les J sont ceux qui censurent
Ce serait bien d'avoir quand même une sorte de notif : "Supermario64 vous suit" ou un truc dans le genre 

il y a un an
j'ai déjà pensé à cette fonctionnalité (les abonnés) mais c'est un peu inutile en l'état
ce serait limité aux utilisateurs du script et y aurait rien derrière bref
ce serait limité aux utilisateurs du script et y aurait rien derrière bref
il y a un an
parce que c'etait affiché de base
va te plaindre aux devs
bon maintenant plus de discorde de toute façon c'est supprimé
va te plaindre aux devs
bon maintenant plus de discorde de toute façon c'est supprimé
il y a un an
je revelate : y a rien
mais c'est faisable et pas hyper difficilement en plus
je pense que quand j'aurai un peu de temps je mettrai un site en ligne avec pleins de statistiques par utilisateur mais qui seront uniquement disponibles pour l'utilisateur en question
y aura 2/3 trucs publics mais des trucs osefs genre les plus gros posteurs du mois etc.
un espèce de jvarchive mais uniquement pour les statistiques et pas pour les archives
mais c'est faisable et pas hyper difficilement en plus

je pense que quand j'aurai un peu de temps je mettrai un site en ligne avec pleins de statistiques par utilisateur mais qui seront uniquement disponibles pour l'utilisateur en question
y aura 2/3 trucs publics mais des trucs osefs genre les plus gros posteurs du mois etc.
un espèce de jvarchive mais uniquement pour les statistiques et pas pour les archives
il y a un an
c'est a cause de mon avatar que tu me traites de trap ?
ça m'étonnerait 0 venant de toi
il y a un an
je t'ajoute sur le script secret de stalking++++
Si ça t'amuse et si t'as que ça a foutre
il y a un an
si tout le monde avait vu le verre à moitié plein sans medisance ou sans faire preuve de rejet la fonctionnalité n'aurait pas été supprimée
Bah désolé khey qu'est-ce que tu veux
Désolé pour toi

Désolé pour toi

il y a un an
ah bon ? quelles blagues ? fais toi plaisir khey

il y a un an
Bah désolé khey qu'est-ce que tu veux
Désolé pour toi

Désolé pour toi

merci khey, c'est pas grave je vous en veux pas
il y a un an
Le script a été update suite à la dernière mise à jour du forum
il y a un an
il y a un an