Ce sujet a été résolu
Volutes
1 an
Les modos/admins vous êtes sur la liste pour savoir quand on peut margouler ou non
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
bah oui tout ce que j'utilise est public, j'ai pas accès aux données du serveur hein
C'est juste que là c'est centralisé

C'est juste que là c'est centralisé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
A quand un article sur dempart ou une dédicace dans le prochain podcast ?
il y a un an
Annapurna
1 an
UPDATE : Suite à la dernière mise à jour du forum, l'heure de la dernière connexion d'un utilisateur est indisponible. Une mise à jour du script a été effectuée, seul le statut des utilisateurs dans votre liste sera désormais affiché (connecté ou déconnecté). Exemple :
---------
DISCLAIMER : Les termes employés sont évidemment à prendre avec second degré, aucun harcèlement envers quiconque n'est toléré et tout abus sera sanctionné. Le but de ce script est simplement d'afficher de manière plus claire et plus simple ce qu'il était déjà possible de voir. Je condamne fermement toute utilisation de ce script à des fins malveillantes.
Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page.
Sur cette page, une petite loupe a été ajoutée. Cliquez dessus pour ajouter le forumeur à la liste des pseudos surveillés. Suivez la même procédure avec un forumeur déjà surveillé pour le supprimer de votre liste.
Une fois la loupe cliquée, un message de confirmation vous sera affiché.
Note : cliquez sur un pseudo dans la liste des pseudos surveillés pour se rendre sur son profil
- Téléchargez l'extension tampermonkey (ou greasemonkey) depuis votre navigateur préféré
Mozilla :
https://addons.mozilla.or[...]refox/addon/tampermonkey/
Chrome :
https://chromewebstore.go[...]kebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
Autre navigateur : cherchez
Si vous êtes sur mobile il vous faudra un navigateur qui autorise l'installation d'extensions. Personnellement j'utilise "Kiwi Browser", je crois que Firefox fonctionne aussi mais y en a probablement d'autres.
- Cliquez sur le lien suivant et faites "installer" :
https://jvscript.fr/script/onche-connexionche
---------
DISCLAIMER : Les termes employés sont évidemment à prendre avec second degré, aucun harcèlement envers quiconque n'est toléré et tout abus sera sanctionné. Le but de ce script est simplement d'afficher de manière plus claire et plus simple ce qu'il était déjà possible de voir. Je condamne fermement toute utilisation de ce script à des fins malveillantes.
ConnexiOnche
Ce script vous permet de savoir si les forumeurs que vous avez décidés de surveiller sont connectés ou non, et s'ils ne le sont pas, la date et l'heure de leur dernière connexion.
Fonctionnement
Pour commencer à stalker un forumeur, vous devez vous rendre dans la page des messages privés avec ce forumeur (pour des raisons techniques). Vous n'avez aucunement besoin de lui envoyer un message, il ne sera pas au courant de votre passage sur cette page.
Sur cette page, une petite loupe a été ajoutée. Cliquez dessus pour ajouter le forumeur à la liste des pseudos surveillés. Suivez la même procédure avec un forumeur déjà surveillé pour le supprimer de votre liste.
Une fois la loupe cliquée, un message de confirmation vous sera affiché.
Note : cliquez sur un pseudo dans la liste des pseudos surveillés pour se rendre sur son profil
Installation
- Téléchargez l'extension tampermonkey (ou greasemonkey) depuis votre navigateur préféré
Mozilla :
Chrome :
Autre navigateur : cherchez
Si vous êtes sur mobile il vous faudra un navigateur qui autorise l'installation d'extensions. Personnellement j'utilise "Kiwi Browser", je crois que Firefox fonctionne aussi mais y en a probablement d'autres.
- Cliquez sur le lien suivant et faites "installer" :
Je vais demander aux admin de bloquer ça
OTP/664 🜏
il y a un an
il y a un an
D'accord sauf que t'as oublié que personne va venir vérifier si toi t'es en ligne
il y a un an
D'accord sauf que t'as oublié que personne va venir vérifier si toi t'es en ligne
Tu avais clairement pas a me rappeller ma condition de fantôme
OTP/664 🜏
il y a un an
Proprio
1 an
Tu me stalke j'en étais sur
Oui je stalke les gros comptes en banque du forum au cas où je pourrais ramasser quelques piécettes
il y a un an
Hein pas vrai les khey vous allez rajouter mmo pour savoir si je suis en ligne ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Fais attention je vais monter un discord pour venir sniper tes games sur LoL
il y a un an
Mmo
1 an
Hein pas vrai les khey vous allez rajouter mmo pour savoir si je suis en ligne ?
il y a un an
Mmo
1 an
C'est bon t'es content ?
il y a un an
T'avais pas à dire une chose pareille
il y a un an
Fais attention je vais monter un discord pour venir sniper tes games sur LoL
OTP/664 🜏
il y a un an
ElBouclador
1 an
Cinglé
J'te permets pas de me dire ça
il y a un an