Ce sujet a été résolu
Ya Leoben pour les noirs au pire.
C’est pas assez face à des dizaines d’insultes
a moins si il aurait été son chevalier personnel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est la différence que vous êtes incapable de comprendre
Ce faire trouer ne change rien à la situation
Contrairement à vous que ça satisfait, voir ne voulez que ça ce serait suffisant
Ce faire trouer ne change rien à la situation
Contrairement à vous que ça satisfait, voir ne voulez que ça ce serait suffisant
C'est pour ça que je dis que c'est pas une bonne chose
L'amour, c'est une affaire personnelle à deux. Trop complexe et surtout, c'est une affaire de rencontres à la limite entre la chance et le hasard

L'amour, c'est une affaire personnelle à deux. Trop complexe et surtout, c'est une affaire de rencontres à la limite entre la chance et le hasard

il y a un an
C'est quoi la destination des passportsis ?
La tanzanie pour aller se faire péter la chatte
il y a un an
Bradley
1 an
Je trouve quand même qu'il y'a une certaine douceur qui émane de toi kéké.
Tu t'énerves jamais, tu es drôle, tu n'as pas le côté hystérique de beaucoup de meufs.
Par contre tu transpire le manque de confiance et mentalement on sent qu'être en relation avec toi ça pourrait vite partir en brisure. Le fardeau est lourd à porter et ça se sent.
Tu t'énerves jamais, tu es drôle, tu n'as pas le côté hystérique de beaucoup de meufs.
Par contre tu transpire le manque de confiance et mentalement on sent qu'être en relation avec toi ça pourrait vite partir en brisure. Le fardeau est lourd à porter et ça se sent.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je pense qu'il faut que tu acceptes que ta première relation ne sera pas idyllique, ça te libèrerait d'un poids (je m'avance probablement quand je dis "première", ce n'est pas un jugement je parle plutôt du concept)
En réalité tu as besoin d'aventures bien plus que d'une histoire gravée dans la roche (que tu fantasme) La belle histoire viendra ensuite naturellement et par hasard, et ne sera jamais parfaite, mais simplement agréable et ça te plaira comme ça.
Tu passeras ta vie à fantasmer comme toutes les meufs, et puis tu accepteras la réalité qui est différente du fantasme, et tu seras enfin épanouie.
En réalité tu as besoin d'aventures bien plus que d'une histoire gravée dans la roche (que tu fantasme) La belle histoire viendra ensuite naturellement et par hasard, et ne sera jamais parfaite, mais simplement agréable et ça te plaira comme ça.
Tu passeras ta vie à fantasmer comme toutes les meufs, et puis tu accepteras la réalité qui est différente du fantasme, et tu seras enfin épanouie.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
C'est quoi la destination des passportsis ?
Allemagne Russie Ukraine
Italie
Italie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Moi par exemple je pourrais être celui qui te libère de tout tes poids, je ferais même en sorte que ce soit toi qui me largue quand ça n'ira pas, pour te donner de la force et gonfler ton égo.

il y a un an
Bradley
1 an
Moi par exemple je pourrais être celui qui te libère de tout tes poids, je ferais même en sorte que ce soit toi qui me largue quand ça n'ira pas, pour te donner de la force et gonfler ton égo.
Oh quelle gentillesse la pitié que tu m’accordes me touche

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
BORDEL C'EST HILARANT
Croire qu'un allemand va apporter quoi que ce soit à une meuf...
Ils sont chiants comme la mort, surtout pour une française.

il y a un an
Ah ouai ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Ils sont pas mal et l’exotisme les feras sortir du lot
faut le savoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Croire qu'un allemand va apporter quoi que ce soit à une meuf...
Allemand c'est le plus normal de toute la liste
Le reste par contre
Bordel quelle pépite
Le reste par contre
Bordel quelle pépite
il y a un an