Ce sujet a été résolu
Non non tkt pas que des plus belles se font accoster et les belles se font complimenter ect
Elle est dans le néant sans compréhension la
Elle est dans le néant sans compréhension la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Zerrziel
1 an
Tellement insupportables ces putes qui racontent leur vie à la con pendant qu'elles se maquillent comme des putes
On en a rien en branlé de leurs vies de merde
il y a un an
Baliany
1 an
La meuf se maquille comme une trainée, ça s'étonne après
Ca fait plaisir de te voir boucler sur ce sujet une fois de plus keke, ça faisait longtemps
Ca fait plaisir de te voir boucler sur ce sujet une fois de plus keke, ça faisait longtemps
J'avoue que ça mérite un badge quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Les américains sont assez communautaristes, les blancs vont vers les blanches en priorité.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Fallait pas chanter et jouer du banjo tout l'été
il y a un an
Je fais pas
Donc ton explication ?
Con
aller hop
Donc ton explication ?
Con
Bha continue a pas le faire
Mon explication ? Y'en a pas, je te dis que des meufs avec ce type de maquillage ça attire que des mecs qui s'en batte les couilles de toi
Elle se maquille comme une trainée, elle attire les mecs qui veulent lui mettre un coup, qu'elle recale ensuite
C'est le problème d'avoir l'apparence d'une trainée, c'est que tu te fais traiter comme tel
Tu comprends mieux maintenant ?
Mon explication ? Y'en a pas, je te dis que des meufs avec ce type de maquillage ça attire que des mecs qui s'en batte les couilles de toi
Elle se maquille comme une trainée, elle attire les mecs qui veulent lui mettre un coup, qu'elle recale ensuite
C'est le problème d'avoir l'apparence d'une trainée, c'est que tu te fais traiter comme tel
il y a un an
il y a un an
Keke
1 an
Ça existe juste elles sont plus sur tiktok et Reddit que sur onche et les forums
Il faut le savoir
Je fais un rappelle
Je me coupe les couilles si elle n'a jamais eu de copains de sa vie
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Elle le mérite celui là
il y a un an
Bha continue a pas le faire
Elle a pas une apparence de pute elle a juste du fond de teint pour unifier et du gloss
Et même ceux qui veulent du sérieux préfèrent comme ça irl
Et même ceux qui veulent du sérieux préfèrent comme ça irl
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Les médias font croire aux femmes que c’est nécessaire ou alors tu seras invisible à moins d’être parfaite sans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je me coupe les couilles si elle n'a jamais eu de copains de sa vie
J’arrive avec les ciseaux rouillé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Soit sympa, je te chanterai une chanson
Raboule le fric plutôt
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an-PEMT