Ce sujet a été résolu
Qui a parlé d’argent
C’est un complexe chez toi? Deso
C’est un complexe chez toi? Deso
J'ai pas parlé que d'argent, mais au final je vais juste me foutre de ta gueule quand j'en ai l'occasion, t'es trop limitée
il y a un an
Bradley
1 an
Ouvre tes MP chaton, faut qu'on cause
C’est pas bien d’ouvrir les mp aux inconnus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ce qu'il lui faut c'est un basané, un métèque, une hombre muy caliente, un romantique
Mais vous n'êtes pas près pour cette discussion
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ce qu'il lui faut c'est un basané, un métèque, une hombre muy caliente, un romantique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ah mais moi ça fait des mois que je demande a n'importe quel khey de lui mettre un coup pour la détendre, personne veut passer cette étape pour le bien commun
il y a un an
C’est pas bien d’ouvrir les mp aux inconnus
Tu penses à moi dès que tu me croises sur le fofo et je suis un inconnu ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Ah mais moi ça fait des mois que je demande a n'importe quel khey de lui mettre un coup pour la détendre, personne veut passer cette étape pour le bien commun
Immense taré
+ t'as pas demandé à un khey basané, un métèque, une hombre muy caliente, un romantique
+ t'as pas demandé à un khey basané, un métèque, une hombre muy caliente, un romantique
il y a un an
Je peux appuyer ta demande au besoin
il y a un an
Keke
1 an
Ça existe juste elles sont plus sur tiktok et Reddit que sur onche et les forums
Il faut le savoir
Je fais un rappelle
Donc toi ta maniere de nous convaincre au sujet du mouvement femcel, c'est de poster une vidéo d'une meuf qui parle en anglais et qui se maquille sur tiktok
T'es la forumeuse la plus conne du forum ça bouge pas
il y a un an
Donc toi ta maniere de nous convaincre au sujet du mouvement femcel, c'est de poster une vidéo d'une meuf qui parle en anglais et qui se maquille sur tiktok
Tu apprendras que c'est une fine stratège avec un Q.I anormalement élevée
il y a un an
Keke
1 an
Ça existe juste elles sont plus sur tiktok et Reddit que sur onche et les forums
Il faut le savoir
Je fais un rappelle
elle baise plus que toi tkt
il y a un an