Ce sujet a été résolu
Elle a pas une apparence de pute elle a juste du fond de teint pour unifier et du gloss
Et même ceux qui veulent du sérieux préfèrent comme ça irl
Et même ceux qui veulent du sérieux préfèrent comme ça irl
Pense ce que tu veux, jte dis que ce genre de meuf je les approche pas sauf pour leur mettre un coup
Si c'est vrai, pourquoi tu le fais pas ?
il y a un an
À mon avis t'es juste pas confiante en toi même, du coup ça se ressent et tu dégages une aura de sans amie introvertie coincée du cul
Le genre qu'on baiserait probablement si c'était servit sur un plateau mais qu'on baisera probablement jamais car on aurait juste pas envie d'aborder car tu sembles aussi fermées physiquement qu'un mur
Le genre qu'on baiserait probablement si c'était servit sur un plateau mais qu'on baisera probablement jamais car on aurait juste pas envie d'aborder car tu sembles aussi fermées physiquement qu'un mur

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Sauve nous de Keke
Clic pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Raboule le fric plutôt
Pour le moment les concerts ça ne fonctionnent pas trop mais promis je te rembourse dès que possible
il y a un an
Pense ce que tu veux, jte dis que ce genre de meuf je les approche pas sauf pour leur mettre un coup
Tu approches personne
Car ça me fait culpabiliser et ça change rien à ma disposition de visage et mon Q
Car ça me fait culpabiliser et ça change rien à ma disposition de visage et mon Q
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elle est contente la kéké elle a fait son talc auquel elle même ne croit pas et ça feed et elle est contente
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an-PEMT
J’arrive avec les ciseaux rouillé
non mais elle se fout de la gueule du monde ta tiktokeuse au bout d'un moment
t'as un physique comme ça t'en trouve des pelles des mecs
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
il y a un an
Tu approches personne
A la limite, si tu veux soit
Je te dis juste que l'apparence que t'as ça influe sur ce que tu attires
Et là, je te dis que sur sa gueule est écrit le mot PUTE, tu comprends ça ?
il y a un an
Non , ils veulent et désirent celles que tout le monde veux
Et prennent la première venu en ignorant tout de leurs apparences et personnalité, elle sera toujours comparé à celle qui est parfaite
Et prennent la première venu en ignorant tout de leurs apparences et personnalité, elle sera toujours comparé à celle qui est parfaite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pour le moment les concerts ça ne fonctionnent pas trop mais promis je te rembourse dès que possible
Y aura des intérêts
il y a un an
A la limite, si tu veux soit
Men
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Résonne là
Clic sur un autre topic
il y a un an
non mais elle se fout de la gueule du monde ta tiktokeuse au bout d'un moment
Un qui l’aimera ? Pas forcément
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Les gens qui ont des (gros) complexes ça se ressent à 10 kilomètre et c'est pas attirant.
Mentalement ça n'attire pas.
C'est pour ça que les gens boivent d'ailleurs : pour se libérer de leurs complexe le temps de quelques heures.
Le but ultime étant de s'en libérer totalement en étant à jeun (c'est pas donné à tout le monde ce mindset)
Et souvent un/une 5/10 totalement décomplexé baise + qu'un/une 7/10 bourré de complexe.
Mentalement ça n'attire pas.
C'est pour ça que les gens boivent d'ailleurs : pour se libérer de leurs complexe le temps de quelques heures.
Le but ultime étant de s'en libérer totalement en étant à jeun (c'est pas donné à tout le monde ce mindset)
Et souvent un/une 5/10 totalement décomplexé baise + qu'un/une 7/10 bourré de complexe.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an