Ce sujet a été résolu
Non, seulement il y a la réalité et les rêves. Tu n'attaques pas une puissance qui peut t'anéantir peu importe le passé et l'espoir de retourner à une situation d'antan.
Pourquoi tu n'arrêtes pas de me considérer comme sioniste alors c'est le même niveau que l'islam pour moi ?
Pourquoi tu n'arrêtes pas de me considérer comme sioniste alors c'est le même niveau que l'islam pour moi ?
Parce que tu défends des gens abominables, les sionistes sont à des années lumières niveau abomination par apport à l'islam, il ne faut pas déconner.
Puis ta haine de l'islam vient du sionisme aussi avec leurs copains d'extrême droite et des médias, tu ne peux pas avoir la haine de l'islam et dire que tu détestes les sionistes aussi, ça n'a pas de sens.
Soit tu crois aux bobards des sionistes et leurs copains fachos soit tu n'y crois pas.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Puis ta haine de l'islam vient du sionisme aussi avec leurs copains d'extrême droite et des médias, tu ne peux pas avoir la haine de l'islam et dire que tu détestes les sionistes aussi, ça n'a pas de sens.
il y a un an
Parce que tu défends des gens abominables, les sionistes sont à des années lumières niveau abomination par apport à l'islam, il ne faut pas déconner.
Soit tu crois aux bobards des sionistes et leurs copains fachos soit tu n'y crois pas.
Je suis anticlérical, je ne vois pas comment je ne peux pas détester à la fois l'islam ainsi que le judaïsme.
Je ne défends pas les juifs, je dis juste que c'est une relation de cause à effet "normale" sans aucun parti pris.
Je ne défends pas les juifs, je dis juste que c'est une relation de cause à effet "normale" sans aucun parti pris.
il y a un an
Je suis anticlérical, je ne vois pas comment je ne peux pas détester à la fois l'islam ainsi que le judaïsme.
Tu reprends des arguments de sioniste/facho, tu joues le jeu des sionistes... que ce soit voulue ou pas, peu importe.
Et si tu connaissais l'histoire de la Palestine et la réalité de la prison à ciel ouvert qu'est Gaza tu saurais pourquoi le Hamas a fait ça et tu ne viendrais pas déverser des conneries islamophobes.
Et si tu connaissais l'histoire de la Palestine et la réalité de la prison à ciel ouvert qu'est Gaza tu saurais pourquoi le Hamas a fait ça et tu ne viendrais pas déverser des conneries islamophobes.
il y a un an
Tu reprends des arguments de sioniste/facho, tu joues le jeu des sionistes... que ce soit voulue ou pas, peu importe.
Ah mais je suis totalement islamophobe, j'ai jamais dit le contraire. L'histoire de la Palestine je m'en moque un peu. Je dis juste qu'un évènement x à entraîné une réaction y, peu importe le passé.
il y a un an
Que ce soit les juifs ou les arabes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Ah mais je suis totalement islamophobe, j'ai jamais dit le contraire. L'histoire de la Palestine je m'en moque un peu. Je dis juste qu'un évènement x à entraîné une réaction y, peu importe le passé.
Si tu es islamophobe alors tu es un bon goy
T'est islamophobe, parce que c'est ce que veulent les sionistes.
Et c'est faux, tu ne nous as pas seulement dit "qu'un événement x entraine une réaction y", tu es carrément allé chercher le fameux "prophète pédo"...
Le niveau quoi...
Et c'est faux, tu ne nous as pas seulement dit "qu'un événement x entraine une réaction y", tu es carrément allé chercher le fameux "prophète pédo"...
Le niveau quoi...
il y a un an
KheyDead
1 an
Bordel je crois que même les nazis n'avaient pas autant la haine des juifs et eux au moins avaient une raison de les haïr.
Alors que les sionistes ont une haine colossale des palestiniens et ne savent même pas pourquoi, juste parce que leurs médias, gouvernement et rabbins leur disent que les palestiniens sont des animaux et ils ne font que répéter en boucle 7 octobre.
Alors que depuis le 7 octobre, il y a des 7 octobre en Palestine tous les jours.
Mais je trouve tout ça plutôt rassurant parce que ces gens ont perdu la raison et ce n'est plus qu'une question de temps avant la sélection naturelle.
Les bots sionistes vont te fatiguer
, mais oui évidemment ce peuple est la race la plus haineuse de l'histoire de l'humanité
, en tant que goy j'étais ému par les témoignages des goys slaves qui étaient martyrisés par les juifs après la révolution bolchévique, les juifs aujourd'hui à Gaza nous montrent un échantillon de ce qu'ils ont fait au goys slaves, j'avais seulement des témoignages maintenant j'ai aussi des vidéos
il y a un an
Anom01
1 an
Que ce soit les juifs ou les arabes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
Commentaire eco+ de chofa, ça manque bien de nuances et de précision.
il y a un an
Commentaire eco+ de chofa, ça manque bien de nuances et de précision.
Et tu feras avec
il y a un an
Si tu es islamophobe alors tu es un bon goy
Le niveau quoi...
Le niveau quoi...
Oula euh ok.
Tkt, j'aime mbala mbala autant que toi.
Après si ton prophète est un pedo j'y peux rien.
il y a un an
Les bots sionistes vont te fatiguer
, mais oui évidemment ce peuple est la race la plus haineuse de l'histoire de l'humanité
, en tant que goy j'étais ému par les témoignages des goys slaves qui étaient martyrisés par les juifs après la révolution bolchévique, les juifs aujourd'hui à Gaza nous montrent un échantillon de ce qu'ils ont fait au goys slaves, j'avais seulement des témoignages maintenant j'ai aussi des vidéos
OSEF des bots sionistes, je suis là pour les brisés justement. :sioniste2:
il y a un an
Et tu feras avec
Ouais, étant donné que ça vole pas haut, même pas besoins d'en débattre.
il y a un an
ils ont frappé 4 pays en 24h ces sale youpins, et ils sont toujours dans les JO
https://x.com/sahouraxo/status/1818694995748278342
il y a un an
Oula euh ok.
Ah bah voilà là on reconnais le bot sioniste
il y a un an
Les Golems qui défendent les sionistes alors que l'Occident vas mal en grande partie à cause d'eux
Et vous inquiéter pas quand les Palestiniens n'auront plus de chez eux ils seront en France rempli de haine et bien évidemment pas le droit de les tuer
Et vous inquiéter pas quand les Palestiniens n'auront plus de chez eux ils seront en France rempli de haine et bien évidemment pas le droit de les tuer
il y a un an
Ah bah voilà là on reconnais le bot sioniste
C'est pas avec cette répartie que tu vas briser quoi que ce soit.
il y a un an
Ouais, étant donné que ça vole pas haut, même pas besoins d'en débattre.
Il n'y a aucun débat à avoir. Les faits sont les faits
il y a un an
Il n'y a aucun débat à avoir. Les faits sont les faits
En attendant l'un a beaucoup plus de pouvoir que l'autre tout en étant beaucoup plus vicieux.
il y a un an
C'est pas avec cette répartie que tu vas briser quoi que ce soit.
Continue de feed sale sioniste
il y a un an
OSEF des bots sionistes, je suis là pour les brisés justement. :sioniste2:
Le problème en tant que humain tu peux pas briser une machine branchée à une IA, c'est fatiguant
en réalité il y a ce qui connaissait et ce qui connaissent pas le sujet, parmi ce qui connaissent le sujet impossible que tu trouves un pro israéliens, sauf un talmudiste
pro Israël par tribalisme ou un bots programmé pour ou quelqu'un payé pour l'être comme les journalops et politicards
Et tout ces 3 catégorie sont irrécupérable
en réalité il y a ce qui connaissait et ce qui connaissent pas le sujet, parmi ce qui connaissent le sujet impossible que tu trouves un pro israéliens, sauf un talmudiste
Et tout ces 3 catégorie sont irrécupérable
il y a un an