Ce sujet a été résolu
Si tu le dis
Enfin on vous la met bien quand meme reconnait le jattend tjs ton comm a propos de faud shukr le low ahiii
Enfin on vous la met bien quand meme reconnait le jattend tjs ton comm a propos de faud shukr le low ahiii
Oui, on a compris, vous êtes les meilleurs, les plus grand génocidaire de l'histoire, oui bravo.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
A force d’attentats laches sur leurs communautés, il est temps a ses petits arabes de merde de payer l’addition :Zidane_Roulade:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Autant de pouces levés, normal après tout sur un forum islamo nazi
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Oui, on a compris, vous êtes les meilleurs, les plus grand génocidaire de l'histoire, oui bravo.
Ayaaa ta le seum le trap
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
A part la LFI tout le monde déteste les palestos et les muz en général donc ça s' équilibre naturellement et naturelle sera la sélection
il y a un an
Je n'ai pas de favorie dans ce conflit, les deux peuvent bien devenir que poussière si vous voulez mon avis.
il y a un an
L'atome
il y a un an
La sélection actuelle n'est absolument pas naturelle puisque les palestiniens sont des victimes innocentes.
Ceux qui méritent la mort sont de l'autre côté, leur cœur est noir et leur esprit définitivement brisé par la maladie sioniste.
Conférence très intéressante pour comprendre l'esprit malade des sionistes :
;
Ceux qui méritent la mort sont de l'autre côté, leur cœur est noir et leur esprit définitivement brisé par la maladie sioniste.
Conférence très intéressante pour comprendre l'esprit malade des sionistes :
il y a un an
L'atome

Les hommes les femmes et les enfants de la Terre se rassemblent afin d'admirer le pouvoir d'Atome
Que ceux qui vivent ici sur la Terre qui l'a élue suivent les paroles du prophètes d'Atome
Venez boire les eaux de la Lueur, car cette ancienne arme de guerre symbolise notre salut.
Elle est le symbole même de la gloire d'Atome.
Qu'elle nous rappelle la division qui a eu lieu dans le passé et nous annonce le resplendissement de la division à venir.
Offrez vos corps à Atome, mes amis, libérez vous grâce à Son pouvoir, ressentez Sa Lueur et soyez divisés.
Il n'y aura ni larmes ni chagrins ni souffrances car la division nous libère des douleurs et des épreuves de ce monde.
Oui, vos souffrances disparaîtront, elles seront lavées dans la Lueur d'Atome, brûlées dans le feu de Son éclat.
Le corps putride de chacun de nous donnera naissance à un milliards d'étoiles.
Chacun de nous enfantera mille milliards de civilisations.
Chacun de nous connaîtra la paix et la fin de ses souffrances et la gloire d'Atome.
Je vous y invites, mes frères.
Venez, buvez avec moi et priez.
Glorieux Atome ! Je t'offre mes os fragiles, je te fais cadeaux de ce frêle corps.
Je t'en implore, fais de moi ton instrument, guide moi vers ton éclat, divise chaque particule, et donne la paix à ce corps pourri.
Accorde à ce corps éphémère une vie nouvelle dans les forge de ta Lueur !
Atome, viens ! Impose ta présence à ton serviteur indigne !
Nous resterons fidèle jusqu'au jour de la Division !
Jusqu'au jour de ton retour sur cet humble monde !

il y a un an
La meuf a commenté une nouvelle shoah :Ronaldo_Chaud:
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
T'as pas compris le principe de sélection naturelle
La sélection naturelle c'est quand la nature et le divin s'occupera de ces enculés de sionistes.
Ce qui arrive aux palestiniens n'a rien de naturelle, c'est purement satanique.
Les forces du bien libérerons la palestine une fois que tout les sionistes auront montrer leurs vrais visage, ce qui est déjà en cours.
On peut déjà dire que les nazi était des petites joueurs à coté des sionistes, bientôt plus personne ne pourra les supportés et la porte sera grand ouverte pour la justice divine.
Les forces du bien libérerons la palestine une fois que tout les sionistes auront montrer leurs vrais visage, ce qui est déjà en cours.
On peut déjà dire que les nazi était des petites joueurs à coté des sionistes, bientôt plus personne ne pourra les supportés et la porte sera grand ouverte pour la justice divine.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Circoncision au 8e jour, comme je le répète encore et encore
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
KheyDead
1 an
Bordel je crois que même les nazis n'avaient pas autant la haine des juifs et eux au moins avaient une raison de les haïr.
Alors que les sionistes ont une haine colossale des palestiniens et ne savent même pas pourquoi, juste parce que leurs médias, gouvernement et rabbins leur disent que les palestiniens sont des animaux et ils ne font que répéter en boucle 7 octobre.
Alors que depuis le 7 octobre, il y a des 7 octobre en Palestine tous les jours.
Mais je trouve tout ça plutôt rassurant parce que ces gens ont perdu la raison et ce n'est plus qu'une question de temps avant la sélection naturelle.
Surtout que leur armée d'homosexuels dégenerés a largement sacrifiée des leurs le 7/10 jusqu a bombarder les maison des habitants avec civils dedans rien a foutre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
La sélection naturelle c'est quand la nature et le divin s'occupera de ces enculés de sionistes.
« L'élimination naturelle des individus les moins aptes dans la « lutte pour la vie » permet à l'espèce de se perfectionner de génération en génération. »
Les Israéliens, par leurs armes et leurs soutiens, sont plus aptes dans la lutte pour la vie que les musulmerdes qui les entourent, les seconds disparaissent petit à petit, naturelle
Mon rêve est que cette région du monde soit intégralement nuke et rendue inhabitable pour 1000 ans en dépit
Les Israéliens, par leurs armes et leurs soutiens, sont plus aptes dans la lutte pour la vie que les musulmerdes qui les entourent, les seconds disparaissent petit à petit, naturelle
Mon rêve est que cette région du monde soit intégralement nuke et rendue inhabitable pour 1000 ans en dépit
il y a un an
Bah en fait n'importe qui ayant plus de 60 de QI déteste les palestiniens
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
« L'élimination naturelle des individus les moins aptes dans la « lutte pour la vie » permet à l'espèce de se perfectionner de génération en génération. »
Complètement faux, les israéliens ont juste le soutien des USA et de l'Europe, sans eux, ils se font sélectionner en même pas 1 semaine, déjà que Tsahal ce fait laminé par le Hamas.
Les israéliens ne font que tuer des civils parce que contre le Hamas ils se font laminer.
La sélection est déjà naturelle pour Tsahal en dépit que les médias le cache bien.
Par ailleurs, tu dois avoir beaucoup de haine en toi pour vouloir utiliser la nuke et tuer autan de monde, je ne t'envie pas.
Les israéliens ne font que tuer des civils parce que contre le Hamas ils se font laminer.
La sélection est déjà naturelle pour Tsahal en dépit que les médias le cache bien.
Par ailleurs, tu dois avoir beaucoup de haine en toi pour vouloir utiliser la nuke et tuer autan de monde, je ne t'envie pas.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Caramoule
1 an
Bah en fait n'importe qui ayant plus de 60 de QI déteste les palestiniens
Ah bon et pourquoi il faudrait détester les palestiniens ? ce sont des victimes et je dirais même les victimes les plus innocentes possible.
Tu as juste une haine aveugle envers les palestiniens sans raison, juste parce que les médias t'ont dit que ce sont tous des terroristes, des animaux, des méchants quoi... alors que c'est évidemment complètement faux et c'est même l'inverse.
D'ailleurs, je ne peux pas comprendre comment vous faites pour ne pas vous rendre compte que vous foncez droit dans le mur à cause de cette haine qui n'a aucun sens, c'est littéralement du suicide, Israël a déjà perdu, elle n'a aucun avenir.
Tu as juste une haine aveugle envers les palestiniens sans raison, juste parce que les médias t'ont dit que ce sont tous des terroristes, des animaux, des méchants quoi... alors que c'est évidemment complètement faux et c'est même l'inverse.
D'ailleurs, je ne peux pas comprendre comment vous faites pour ne pas vous rendre compte que vous foncez droit dans le mur à cause de cette haine qui n'a aucun sens, c'est littéralement du suicide, Israël a déjà perdu, elle n'a aucun avenir.
il y a un an