InscriptionConnexion
Bah si, les palestiniens ont une haine des juifs à cause de l'islam, ils font un lavage de cerveau des gosses pour qu'ils haïssent les juifs. T'as des vidéo MemriTV d'enfants palestiniens qui souhaitent la mort des juifs dans des chaînes pour enfant
Les premiers à haïr les juifs sont les musulmans, ça donne une raison aux juifs de les haïr en retour
Ce sont des montages vidéos et de la propagande sionistes, il faut être plus malin que ça, les palestiniens veulent juste vivre tranquillement comme tout le monde et même si les palestiniens avaient une rancune envers les israéliens bah elle serait légitime puisque les israéliens empêche les palestiniens de vivre.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Bah si, les palestiniens ont une haine des juifs à cause de l'islam, ils font un lavage de cerveau des gosses pour qu'ils haïssent les juifs. T'as des vidéo MemriTV d'enfants palestiniens qui souhaitent la mort des juifs dans des chaînes pour enfant
Les premiers à haïr les juifs sont les musulmans, ça donne une raison aux juifs de les haïr en retour

Le gouvernement palestinien qui forme les gosses à devenir des terroristes du hamas, étonnant
:)
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ayaaaa mais c'est quoi ce raccourci encore
:WTF:

Je suis absolument pas islamiste, va te branler ou te détendre comme tu veux, mais t'as littéralement rien compris à mon propos espèce de folaillon

Tu m'étonnes que le monde aille mal
Si j'ai compris le religieux, tu peux pas parler d'être sain d'esprit et adhérer à cette religion de casos
il y a un an
Ce sont des montages vidéos et de la propagande sionistes, il faut être plus malin que ça, les palestiniens veulent juste vivre tranquillement comme tout le monde et même si les palestiniens avaient une rancune envers les israéliens bah elle serait légitime puisque les israéliens empêche les palestiniens de vivre.
Ci Li siounist bien sûr

C'est la faute d'Israël que le hamas a débarqué sur une plage israélienne et massacré des civils
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Les étrons que tu colles c'est ceux des palestiniens qui se chient dessus lorsqu'ils voient les juifs arriver ?
il y a un an
Si j'ai compris le religieux, tu peux pas parler d'être sain d'esprit et adhérer à cette religion de casos
Mais t'es complètement ravagé mon grand
:3D:

L'autre il m'embarque dans une accusation religieuse parce que je trouve que c'est insupportable qu'on légitime de buter des gamins

Va te faire enculer mec, ça me fout la gerbe de respirer le même air que des golios de ton espèce
il y a un an

Le gouvernement palestinien qui forme les gosses à devenir des terroristes du hamas, étonnant
Propagande eco + c'est de la merde ce genre d'argument à base de faux reportages et même ce n'est pas une raison de vouloir la mort de tous les palestiniens.

Je te rappelle que les israéliens chante et dance en faisant exploser des immeubles entiers remplis de civils palestiniens alors ne vient pas nous parler d'esprit saint et de moral quand tu défends des monstres absolut.
:deuxbaffes:
il y a un an
mec ya 100 ans en URSS tu volait un morceau de pain, tu finissais dans un goulag controlé par des juifs et t'y étais torturé.....

c'est normal de vouloir du mal aux juifs

ce peuple, cette religion, ce pays
:vomi:
il y a un an
Ci Li siounist bien sûr

C'est la faute d'Israël que le hamas a débarqué sur une plage israélienne et massacré des civils
Bah oui si Israël avait donné les mêmes droits aux palestiniens qu'aux juifs, ils n'auraient pas faits ça sombre abruti.
:locoz:

Et je te rappelle qu'il s'agit d'un acte de résistance et selon les lois international la résistance a un occupant est légitime, même la résistance armée, ce qu'a fait le Hamas le 7 octobre est donc légitime selon le droit international. :sioniste2:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Mais t'es complètement ravagé mon grand

L'autre il m'embarque dans une accusation religieuse parce que je trouve que c'est insupportable qu'on légitime de buter des gamins

Va te faire enculer mec, ça me fout la gerbe de respirer le même air que des golios de ton espèce
Des gogoles de religieux qui s'entretuent depuis la nuit des temps, faut arrêter d'être émotif face à la stupidité
il y a un an
Des gogoles de religieux qui s'entretuent depuis la nuit des temps, faut arrêter d'être émotif face à la stupidité
Ayaaa, mais tu coches toutes les cases toi

T'as absolument rien pigé au propos de base

Va jouer au mâle alpha dans un coin de ta piaule mister "je suis pas émotif" bordel, t'as les effluves de pisse et de mouchoirs de sperme qui te montent au cerveau là, laisse parler les gens qui dépassent les 80 de QI entre eux
:jesus-rire:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ayaaa, mais tu coches toutes les cases toi

T'as absolument rien pigé au propos de base

Va jouer au mâle alpha dans un coin de ta piaule mister "je suis pas émotif" bordel, t'as les effluves de pisse et de mouchoirs de sperme qui te montent au cerveau là, laisse parler les gens qui dépassent les 80 de QI entre eux
:jesus-rire:
A part boucler sur tes trois termes moralisateur que j'ai soi-disant pas compris et m'insulter à chacune de tes réponses au lieu de répondre à ce que j'écris, tu racontes pas grand chose.
il y a un an
A part boucler sur tes trois termes moralisateur que j'ai soi-disant pas compris et m'insulter à chacune de tes réponses au lieu de répondre à ce que j'écris, tu racontes pas grand chose.
C'est sûr qu'en ce qui te concerne, tes réponses sont solides et argumentées
:selection_naturelle:

Pauvre de moi :golemvelorev:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
C'est sûr qu'en ce qui te concerne, tes réponses sont solides et argumentées
:selection_naturelle:

Pauvre de moi :golemvelorev:
Oui, j'ai expliqué le pourquoi du comment et tu ne réagis pas dessus à par pleurer.
il y a un an
Oui, j'ai expliqué le pourquoi du comment et tu ne réagis pas dessus à par pleurer.
T'as rien expliqué à personne sombre déchet sioniste, tu n'as fait que copier-coller la propagande sioniste basique, ça ne marche plus ce genre de technique, il faut innover chez la JIDF. :sioniste2:
il y a un an
"En même temps lorsque ton prophète démonte le trou de balle d'une gamine qui n'a même pas 2 chiffres, comment tu veux que le reste qui en découle soit sain."

C'est le truc le plus développé que je peux voir sur ce topic, et c'est complètement à côté de la plaque par rapport au sujet

Vas-y pépère, y'a de quoi sortir un bouquin là

Putain mais quand je pense qu'un ahurin de ton espèce est capable de m'expliquer qu'il a "expliqué le pourquoi du comment" avec ça

Je lâche l'affaire après ce post, t'as clairement pas le niveau :golemvelorev:
il y a un an
T'as rien expliqué à personne sombre déchet sioniste, tu n'as fait que copier-coller la propagande sioniste basique, ça ne marche plus ce genre de technique, il faut innover chez la JIDF. :sioniste2:
0 sionisme c'est du pareil au même, des déchets juste attaquer un adversaire beaucoup plus fort est d'une stupidité sans nom. Il faut pas se plaindre des conséquences derrières.
il y a un an
Attila
Attila
1 an
"En même temps lorsque ton prophète démonte le trou de balle d'une gamine qui n'a même pas 2 chiffres, comment tu veux que le reste qui en découle soit sain."

C'est le truc le plus développé que je peux voir sur ce topic, et c'est complètement à côté de la plaque par rapport au sujet

Vas-y pépère, y'a de quoi sortir un bouquin là

Putain mais quand je pense qu'un ahurin de ton espèce est capable de m'expliquer qu'il a "expliqué le pourquoi du comment" avec ça

Je lâche l'affaire après ce post, t'as clairement pas le niveau :golemvelorev:
Je t'ai expliqué que c'est des attardés de religieux qui veulent avoir la dessus l'un sur l'autre, c'est si dure à comprendre ?
:risitriso:
il y a un an
0 sionisme c'est du pareil au même, des déchets juste attaquer un adversaire beaucoup plus fort est d'une stupidité sans nom. Il faut pas se plaindre des conséquences derrières.
Tu es le genre à croire que tout a commencé le 7 octobre ?
:fp:

Mec tes commentaires ont définitivement prouvé que tu es un débile profond comme les sionistes de la vidéo, et je dit ça parce que c'est vraiment ce que je pense et non pas pour te manquer de respect.

Tu sembles ne rien comprendre au conflit et ne rien savoir, tu es juste un abruti habité par la haine des musulmans/Arabes comme beaucoup de sioniste/facho. :sioniste2:
il y a un an
Tu es le genre à croire que tout a commencé le 7 octobre ?
:fp:

Mec tes commentaires ont définitivement prouvé que tu es un débile profond comme les sionistes de la vidéo, et je dit ça parce que c'est vraiment ce que je pense et non pas pour te manquer de respect.

Tu sembles ne rien comprendre au conflit et ne rien savoir, tu es juste un abruti habité par la haine des musulmans/Arabes comme beaucoup de sioniste/facho. :sioniste2:
Non, seulement il y a la réalité et les rêves. Tu n'attaques pas une puissance qui peut t'anéantir peu importe le passé et l'espoir de retourner à une situation d'antan.

Pourquoi tu n'arrêtes pas de me considérer comme sioniste alors c'est le même niveau que l'islam pour moi ?
il y a un an