InscriptionConnexion
Total soutien au sioniste
Ta gueule enfant de pute sioniste
:Soral:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Complètement faux, les israéliens ont juste le soutien des USA et de l'Europe, sans eux, ils se font sélectionner en même pas 1 semaine, déjà que Tsahal ce fait laminé par le Hamas.
:Chatmas:

Les israéliens ne font que tuer des civils parce que contre le Hamas ils se font laminer.
:faut_le_savoir:

La sélection est déjà naturelle pour Tsahal en dépit que les médias le cache bien.
:Chatmas:

Par ailleurs, tu dois avoir beaucoup de haine en toi pour vouloir utiliser la nuke et tuer autan de monde, je ne t'envie pas.
:nez:
Mais putain vous vous êtes jamais demandé pourquoi ils avaient le soutien de l'Occident ?
:jesus_moqueur:

"Oh ils ont juste le soutien des USA c'est rien" mais merde à la fin réfléchissez un peu au lieu de dire "gngn je veux plus de juifs ils vont avoir une sélection naturelle"

Le niveau de déni des pro-Palestine est juste colossal
Image
il y a un an
Faudrai 2 mega nuke en simultané
Et boum plus de moyen orient, plus de problème
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an

Bordel je crois que même les nazis n'avaient pas autant la haine des juifs et eux au moins avaient une raison de les haïr.
Alors que les sionistes ont une haine colossale des palestiniens et ne savent même pas pourquoi, juste parce que leurs médias, gouvernement et rabbins leur disent que les palestiniens sont des animaux et ils ne font que répéter en boucle 7 octobre.

Alors que depuis le 7 octobre, il y a des 7 octobre en Palestine tous les jours.

Mais je trouve tout ça plutôt rassurant parce que ces gens ont perdu la raison et ce n'est plus qu'une question de temps avant la sélection naturelle.
:selection_naturelle:
Ban pour avoir osé critiquer la juiverie
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
il y a un an

Bordel je crois que même les nazis n'avaient pas autant la haine des juifs et eux au moins avaient une raison de les haïr.
Alors que les sionistes ont une haine colossale des palestiniens et ne savent même pas pourquoi, juste parce que leurs médias, gouvernement et rabbins leur disent que les palestiniens sont des animaux et ils ne font que répéter en boucle 7 octobre.

Alors que depuis le 7 octobre, il y a des 7 octobre en Palestine tous les jours.

Mais je trouve tout ça plutôt rassurant parce que ces gens ont perdu la raison et ce n'est plus qu'une question de temps avant la sélection naturelle.
Du calme Mohamed toi et tes mahométans vous allez vous faire défoncer comme dans les autres guerres avec Israël
il y a un an