Ce sujet a été résolu
Novak-Djokovic
2 ans
Du pain béni pour les juifs
il y a 2 ans
je rajoute pour finir qu'en plus de choper pour la plupart les tares du mauvais gènes
ils sont souvent pour pas dire l'immense majorité a être élevé par une mère seul, ce qui foire encore plus le développement du batard
il y a 2 ans
TrentReznor
2 ans
je rajoute pour finir qu'en plus de choper pour la plupart les tares du mauvais gènes
ils sont souvent pour pas dire l'immense majorité a être élevé par une mère seul, ce qui foire encore plus le développement du batard
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Ou comment cracher sur ces ancêtres germaniques, son sang, sa patrie…
Hommes ou femmes, moches ou beaux, c'est vraiment hideux, j'arrive toujours pas à comprendre la motivation des femmes françaises à niquer leur génétique.
C'est rare, mais quand j'en croise je regarde leur progéniture… ils ont tous des gueules de poissons…
Je dis ca alors que je suis expat/immigré
Hommes ou femmes, moches ou beaux, c'est vraiment hideux, j'arrive toujours pas à comprendre la motivation des femmes françaises à niquer leur génétique.
C'est rare, mais quand j'en croise je regarde leur progéniture… ils ont tous des gueules de poissons…

la preuve que la beauté est subjective
il y a 2 ans
la preuve que la beauté est subjective
il y a 2 ans
selon ton point de vue subjectif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Ou comment cracher sur ces ancêtres germaniques, son sang, sa patrie…

Mouais c'est un mythe le métissage je croise jamais de couple mixte irl et on connaît le résultat sur tinder pour les profil de noir et d'arabe
Moi même je baise avec des beurette et des métisse mais je leur ferais jamais de gosse ce sera un bébé blanc ou rien

Moi même je baise avec des beurette et des métisse mais je leur ferais jamais de gosse ce sera un bébé blanc ou rien

il y a 2 ans
Se faire livrer un bébé kaki par la cigogne, notice d'emploi sur l'établissement d'une incohérence dans son héritage et ses semblables...
Quelque soit le genre, peu importe l'esthète ou pas qui est en nous, il est difficile à soutenir le regard. Il m'est insondable l'origine du moteur décisionnel des descendantes gauloises à annihiler le génome qui leur est propre.
Malgré la pénurie de cette incident, la coïncidence spatiotemporelle de mon entité et de leurs avorton m'avise de leur affiliation aux chondrichthyens
Mon exclamation se fait en dépit de mon caractère allogène.
Quelque soit le genre, peu importe l'esthète ou pas qui est en nous, il est difficile à soutenir le regard. Il m'est insondable l'origine du moteur décisionnel des descendantes gauloises à annihiler le génome qui leur est propre.
Malgré la pénurie de cette incident, la coïncidence spatiotemporelle de mon entité et de leurs avorton m'avise de leur affiliation aux chondrichthyens
Mon exclamation se fait en dépit de mon caractère allogène.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ulysses
2 ans
il y a 2 ans
Avoir un gosse avec une noire cette angoisse
Le nez qui ressemble à un fusil à pompe
Les cheveux en matière ponceuse pour bois
Une bouche d'Oran outang

Le nez qui ressemble à un fusil à pompe

Les cheveux en matière ponceuse pour bois

Une bouche d'Oran outang